# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Roi Soleil ^^

Aller en bas 
+2
julie
Célinou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan - 17:58:03

Love-Bethany a écrit:
Hum Hum MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
lOoOoOLL
Qu'elle bOoOoOOooO GoOoOosseeeuuhhh a la denrière il aura bien fait délirer !!lol

Par contre ce n'est vraiment pas sure du tout mais bon je vais vous ledir eparce que bon:
Christophe ne fera surement quelques date de tournée, peut être une date sur 2 je ne sais pas du tout mais ce sont les bruits qui court, avec son album, sa promo et tout et tout, il sera donc doublé par Virgile Ledreff qui le remplace, Virgile est quand même quelqu'un de très talentueux !!!!

J'ai entendu parler de ça s'il est pas là le 5 je serasi très déçue mais bon contente de voir le spectacle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan - 18:04:08

Moi zé été les voir et j'ai adorer le spectacle ... Les decor .. les artiste ... tout était interresant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév - 0:02:11

Voila une ptite news pour tous les fans parisien du Roi-soleil (comme moi) qui sont super triste qu'ils ne soient plus à Paris !

EXCLUSIVITE: LE ROI SOLEIL A PARIS BERCY LES 6, 7 ET 8 JUILLET 2007
Avec deux saisons extraordinaires à Paris en 2005 et 2006, deux tournées triomphales en 2006 et 2007, le public pourra retrouver très bientôt le spectacle dans la capitale pour les toutes dernières représentations du Roi Soleil...
LE ROI SOLEIL SERA DE RETOUR A PARIS BERCY EN LIVE POUR SES ULTIMES REPRESENTATIONS LES 6,7 ET 8 JUILLET 2007. Accompagné de musiciens en live et de choristes, vous pourrez ainsi assister aux dernières représentations du Roi Soleil... Cette salle sera ainsi la dernière étape de cette formidable aventure à laquelle vous avez tous participé par votre soutien.
LES BILLETS SONT DEJA EN VENTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 21:20:35

J'adore le roi soleil. Je les ais connu lors de mon voyage en France. (Je vis au Québec.) J'aimerais trop voir le spectacle!!!

Mais savez-vous si leurs CD et DVD se vendent à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Fév - 14:53:33

J'adOre le rOi Soleiil ^^
C'est trOp biien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mar - 16:08:48

Oh j'aime trop ^^

Vive Emmanuel et Christophe !! =)

Qui retourne les voir au mois de juillet.? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mar - 14:29:22

jes trouve christophe mae canon pas vous:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mar - 18:14:30

C'est clair il est trop canon !

Et je suis trop heureuse, je rencontre la troupe la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mar - 18:25:07

Moi j'y vais au mois de juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mar - 19:11:07

Et moi pas ce samedi-là mais l'autre :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr - 17:55:33

j'adore le roi soleil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr - 12:39:12

Hummm ca faisait super longtemps que je n'avais pas mis les pied icii xD
Alours deuxième épisode de "J'raconte ma life" ptdr ... voici encore quelques petites dates qui me tiennes à coeur :p

21 Mars 2007 : Rencontre avec le grand "Emmanuel Moire"
Et ouais ... rien que ca alors je vous explique ! Avec mes amies on a décidé d'aller à l'enregistrement du HIT MACHINE (PK?) ba c'est simple Manu y était ... donc on yva on attend des heures :| l'émission se déroule pis ... c'est au tour de Manu !!! Alours la jvous dit pas j'était trop heureuse je lui faisait des petit coeur ... enfin bref !
Ensuite on sort et on apprend qu'il est dans un autre studio ... donc gros sprint ds la pleine St dennis puis après quelques heures d'attente on le voi sortir ... on l'aborde tous gentil, naturel ... bref un ANGE !!! Il nous signe des autographes, photos avec lui et on discute pendant 2 ou 3 minutes ... alalala !
06 Juin 2007 : Concert de Christophe
Trop impatiente xD
08 Juillet 2007 : Derniere, derniere du "Roi soleil" à Bercy (19h30)
Bon ca promet d'etre un moment magique :p

Voila ... j'ai éssayer de faire court mais c'est difficle expldr !
Xoxo <3
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Roi Soleil ^^ - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr - 23:28:34

Jviens de voir le dvd du spectacle !!!!!!! GENIAL !! jaime pas les comédies musicales dabitude et encore moins l'époque de Louis XIV mais là c'était vraiment MAGIQUE !!! les danses, LES DECORS , les voixxx les costumes !! tout est parfait !! CHRISTOPHE MAE mouahh Le Roi Soleil ^^ - Page 2 0022 !! TROP DROLE !! jlai adoré :) !! bref jsuis pas dçue !! jaurai même voulu alé voir le spectacle !! parce que c'est vraiment super :) ! mais bon trop tars :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr - 10:29:01

je suis allez voir le spectacle et franchement il est géniale je compte même y retourné cette été^^!
En plu mon Chouchou: Christophe Maé est super !!
ils sont tous talentueux alors MERCI KAMEL OUALI!!:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Roi Soleil ^^ - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr - 19:44:58

mdrr c'est lair ils snt tous supers là dedans affraid !!! alalala jecoute les ziks depuis hier en bboucle !! elles sont magnifques Le Roi Soleil ^^ - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr - 21:18:25

PTDRRR !!
C'est qui tes preffs ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Roi Soleil ^^ - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr - 21:34:10

alors deja CHRISTOPHE :heart: :heart: :heart: :heart: !!! et loin devant tout le monde mdr ^^ il est trop excellent dans la pièce et euh apres jconé pas trop les noms :s !! Merwan Rim!!!! Il a une de ces voixxx affraid et sa copine là ... mdr jsé pa son prenom dans la comédie ni en vrai dailleurs mais elle chante super bien :) sinon voilà ^^ le reste jaime bien mais bon ... !! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr - 21:36:17

Moi c'est Victoria Petrosillo la copine de Merwan lool et puis Emmanuel Moire, et puis sinon dan sles danseurs Johanna Aparicio !!
LOoOL
Christophe j'avais deviné à ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Roi Soleil ^^ - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr - 21:57:52

mdrr ^^ ben ué ! CHRISTOPHE :heart: ^^

moi Emmanuel moire bof bof !! IL EST HORRIBLE DANS LA COMEDIE affraid mdr la perruque ça lui grossit le visage !! orible ! ^^ enfin bref !! ^^

nn mais cette comédie musicale c'est la meileure que jai vu d ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr - 22:37:41

lOl j'avoue sa perruques loool.... Le Roi Soleil ^^ - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Roi Soleil ^^ - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr - 10:26:06

lool !! :) !! nn mais même jle trouve banal ce gars !! :) niveau chant alors que chhristophe il a une voix exceptionnelle Le Roi Soleil ^^ - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil - 22:53:10

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...... Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Cry

c'est FINI!!!

plus jamais on les reverra réunis sur scène...c'est trop triste!!
je m'en remets toujours pas!! c'était 3 ans de pur bonheur...j'oublierais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser