# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jesse Metcalfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Jesse Metcalfe   Jesse Metcalfe Icon_minipostedJeu 28 Déc - 21:15:12

voila j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur se ravissant jeune homme :D alors j'en fait un ba tout d'abord ce mec il est magnifique ya rien a dire sur sa et j'aime beaucoup c'est rôle dans les film comme dans "John Tucker doit mourrir" ou dans "Desperate Housewives"!!Jesse Metcalfe 18017 (mais bon même si jle trouve super beau il peut pas remplacer zac efron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Jesse Metcalfe   Jesse Metcalfe Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:35:43

oui j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Jesse Metcalfe   Jesse Metcalfe Icon_minipostedMar 20 Fév - 3:07:11

♥Jesse Metcalfe♥ c'est l'amour de ma vie!! Je l'adore tellement c'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Jesse Metcalfe   Jesse Metcalfe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Metcalfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Jesse ::..
» Jesse Mc.Cartney
» Jesse Spencer [Dr Robert Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser