# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Treize a la douzaine 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMar 26 Déc - 13:13:29




synopsis: C'est au bord du Lac Winnetka que Tom Baker et sa femme Kate emmènent leurs douze enfants pour ce qui semblent être leurs dernières vacances tous ensemble. Mais lorsque le fils ainé de Tom, Charlie, tombe amoureux d'Anne Murtaugh, c'est le début des problèmes. En effet, entre les deux pères de famille, l'entente n'est pas des plus cordiales, et il estdifficile de trouver le calme et la sérénité quand on se trouve en rivalité avec les membres d'une autre famille nombreuse ...
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 17:17:07

Je pense que je vais le louer j'ai vu le 1er et c'était pas mal en plus j'adore Hilary alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 17:17:46

Il y a Jared Padalecki dedans ca me donne envie de regarder même so je déteste Welling et que j'aime pas trop Duff! :P
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Treize a la douzaine 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedSam 30 Déc - 16:14:20

J'aimerai trop le voir ! Si quelqu'un c'est ou on peut le voir n'hesitez pas a mettre un lien svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:45:52

Naley a écrit:
Il y a Jared Padalecki dedans ca me donne envie de regarder même so je déteste Welling et que j'aime pas trop Duff! :P

on voit pas trop hilary et welling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedSam 30 Déc - 22:33:12

brooke_lucas a écrit:
Naley a écrit:
Il y a Jared Padalecki dedans ca me donne envie de regarder même so je déteste Welling et que j'aime pas trop Duff! :P

on voit pas trop hilary et welling

Mdr. Ouais mais bon, moi si je vais le voir c'est pour les 5 minutes de Jared!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedDim 31 Déc - 1:20:09

je l'ais vu ! Il est super bien! Y'a de l'humour et tout dedans ! Il est génial comme film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMer 3 Jan - 21:52:39

j'avais bien aimé le 1er, ça fait un bail que je devais louer le 2e lol. En plus y'a Hilary dedans, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMar 20 Fév - 2:43:35

Moi j'ai bien aimé c'est vraiment drole :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMer 21 Mar - 15:34:39

cetai trop drole et hilary etai manifik jais trop kiffé
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:32:08

j'ai bien aimé avec tom et hilary en plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Brucas f
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai - 8:21:21

j'aime se film surtout le beau charlie alias tom welling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai - 10:50:32

J'avais vu un morceau dans l'avion l'année passée mais je ne m'en souviens presque plus ! lol J'irai le louer un jour peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMar 29 Mai - 1:40:47

trop des barres ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 21:43:32

J'ai adoré, il est mieux que le 1 enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:15:54

Pour ma part, j'ai préféré le 1 au 2, mais après c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 23:53:31

Je l'ai pas vu... Faudra que je le loue ^^
J'avais bien aimé le premier, c'était pas LE film du siècle, mais ça se regarde quoi Treize a la douzaine 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 3:06:32

moi j'ai trouvé le deux amusant
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Treize a la douzaine 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:57:07

Ha je l'ai vu le 1 aussi
Ca va c'est marrant, j'aimerais pas non plus avoir une famille aussi nombreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Treize a la douzaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize a la douzaine 2   Treize a la douzaine 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Treize a la douzaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treize petites enveloppes bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser