# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)

Aller en bas 
+7
MiSs Lafferty
Lily'
fan des freres scott
Luthien
love-oth
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedDim 6 Aoû - 21:24:19

Non la "Dafina" c'est une zik qu'il a chanté, pour ceux qui regarde les enfants de la télé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 1:18:59

la dafina cest la chanson quil a chanté au piano ???
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 1:51:32

Mdr cest de la dafdaf de la dafina dafdaf de la dafina pif paf jenglouti mon pla... un truc dans ce genre combien de fois elle a pu passez au enfants de la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 1:54:10

a chaque fois arthur disait , et si on se repassait la dafina mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 16:14:55

ptdrr ouè c'est saaa !!

"C'est de la dafdaf, de la dafina !! Pif Paf j'engloutie mon plat !!" mwahaa trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Sep - 10:02:47

oui il est génial ce mec, il est trop dlirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Oct - 13:41:49

Il me régale ce mec!!!!
Ces spectacles sont un vrai régal!!!!

J'ai hâte qu'il en fasse un autre!!!!
Surtout s'il parles du blond!!! mdrrrr!!

"Le mec, taillé en V.....Comme moi, mais dans l'autre sens"!! mdrrrr
ou encore
"T'as vu le blond, quand il manges un sandwich, putin la mayonnaise elle sort pas!!!"
"Pour moi, blond c'est pas une couleur, c'est un concept!.....Tu peux pas être blond dans ta tête et brun sur ta tête et inversement proportionnel ou égal oué!!!" !

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Oct - 22:34:17

il est vraiment troooooop drole!!!son deuxième spectacle est un pure chef-d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Oct - 17:39:48

alors lui je l'adore il me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Oct - 19:57:18

koment jle kiff trop smec ! sérieu je pleur de rire a chaque fois que je regarde son spectacle et quen le spactacle est fini je continue à rigoler quand mêm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 19:31:52

alala trop fort ce mec mdr ^^ il me fait trop tripé en vrai il est genial HiHi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Oct - 18:44:30

Je l'adore , il est tros marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Oct - 20:54:57

C'est clair, il est génial ! Je l'adore dans la Vérité si je mens 2 ! Et son dernier spectacle est à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Oct - 21:54:30

Clair ^^ ! Tous ses sketchs sont trop trippants et dans " Chouchou " il ma trop fait rire ^^! J'adore les sushis :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Oct - 22:05:11

Uai moi aussi jdr Chouchou

Quel destin ! en parlant de Lady D c'est la manière dont il le dit c'est troo fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Oct - 22:26:50

Clair ! Ce film est vraiment trop drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 0:14:20

Alors lui j'l'aime trop :lol!: , il est EXCELLENT !! Surtout dans son dernier spectacle, il me fait mourir de rire !
"Where is Bryyyyan ?? Bryan is in the kitchen !" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:45:19

se mec j'aime bien en plus il est super marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Nov - 22:56:36

J'ai pas vu son dernier DVD mais j'laime bien quant même. Ses sketchs sont super bien fait et il est grave marrant ce mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Nov - 21:30:31

Alalal Gaddd Roo il est trop fort !!
Jladooore franchmen il me tuue de riire !
tellemen ke jai vu son spectacle je le connai par coeur mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:14:50

Oh je l'adore il est trop bien !!! Vive Gad !! c4est mon humoriste favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Déc - 16:21:20

jadore, il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:40:41

alors lui c'est mon prefere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Déc - 23:12:12

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ! Surtout son dernier spectacleee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Fév - 23:30:35

ah la la mon Gadichou !!! jladore trop !!! il me fais trop marrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .*. attention une nouvelle petitefolle debarque .*.
» Attention Dydy vient d'arriver xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser