# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NE LE DIS A PERSONNE

Aller en bas 
+8
Mzelle-Liloute
Miss davis
dealeuzdekiss
MiSs Lafferty
julie
MiSs Ptite Clau'
fan des freres scott
Caro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:59:53

J'aime beaucoup le film. Je trouve que le scénario est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Fév - 23:49:44

troooooop bien ce film ya rien a redire !!! c'est vraiment le meillleur film que j'ai vu depuis longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Fév - 0:00:45

jsuis daccord avec toi lucie, perso c'est mon film préféré !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Fév - 18:19:08

j'auraid bien aimé allé le voir il a l'air super de chez super!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mar - 23:01:32

Aaaaah merdum...Il est actuellement dans mon ciné et j'y été cet aprem'.....mais c'est pas ce film que j'ai vu :x
Ne me demandais pas pourquoi il y est alors qu'à sa sortie il y était pas, j'ne sais rien mdrr je crois que c'est a cause d'un oscar ou je sais pas quoi...

Si j'avais su que c'était ce film, je serais direct allé le voir sans me poser de questions :( :x :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin - 15:21:26

Bon je profite de la sortie du DVD pour remonter le sujet !!!
J'ai acheté le DVD pour le voir une deuxieme fois car au ciné beh ca mavait vraiment troppp plus !! :heart: et jregrette en rien de lavoir acheter !!

C'est mon film français préféré !! bon en grande parti parce que c'est guillaume canet qui la fait ... mais surtout parce qu'il est vraiment EXCELLENT !!! ca c'est un Thriller !! rien a voir avec cette merde que j'ai vu ya quelque semaines ( La Faille ) !! enfin bref si vous lavez jamais vu faut vraiment vous le procurez car il est vraiment génial !! Ca mêle Thriller et Histoire d'amour !! c'est juste PARFAIT du coup !!! François cluset qui joue le personnage principal joue SUPER BIEN !!! jadore ! Il est trop émouvant !!! alalalalalala ! c'est pas pour rien que le film a été recompensé par 4 César dont meilleurréalistaeur et meilleur acteur !!! L'histoire tiré dun livre de Harlan Coben est tout simplement génial !! dailleurs jvé macheter le livre pendant les vacances parce que ... :heart: !!! enfin bref JVOUS LE RECONSEILLE ( ben oui re- parce que c'est moi qui avait fait ce sujet deja NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 0022 :heart: ) Jlé revu hier pour la deuxieme fois de ma vie et encore une fois jm'en remet pas NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 0022 jadoreee tropppp !! enfin voilà NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:46:24

jsuis entrain de lire le livre et j'adore! j'résiste pour pas regarder le DVD avant de l'avoir fini mais ca va etre dur vu que jmet 15 plombe a lire le bouquin NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 20:29:43

moi jsuis deg :( jvoulais lire le livre mais il est trop cher affraid Jai plus assez :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juil - 14:17:01

J'ai pas encore vu le film mais j'vais lire le livre bientôt là parce-que je viens de l'appercevoir dans la bibliothèque qu'il y a derrière l'ordi de mes gramps mdrr (au moins j'ai pas à l'acheter Caro ;))
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juil - 15:27:19

^^ c'est sur !! tu vas voir lhistoire est géniale NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 17:57:53

ahhh cayé moi jlé acheter !! ( ben oui javais changer davis mais jai trouvé une version pocket qui ma permit de l'acheter NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 0022)

Jviens de le commencer, JADORE !! c'est excellent !! Ce qui est bien c'est que jfais le rapport avec le film, sans vraiment le faire !! Enfin bref !! Il a l'air génial comme livre , super bien écrit et tt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:19:34

Je suis d'accord avec toi Caro ( d'ailleurs tu le sais on en a parlé =) ) . Ce film dégage une anxiété tout en mélant la recherche de la femme que le perso principal aime , et tout au long du film il va courrir après cette femme.
Guillaume Canet expliquait dans une interview que la scene du périph ( qui a bien souler tout les vacancier pour aller a l'aéroport ) montrait bien le detail du fait que Alex cours après Margot , car il ne veut pas la manquer alors il s'enfuit.
Ce film est magnifique et les bonus du dvd sont pas trop mal.
Quand au livre Harlan Coben il est incroyable je l'ai fini en deux semaines un peu avant le film. Et malgré le fait que le livre se déroule aux Etats Unis , on retrouve vraiment l'univers de ce roman ( d'ailleurs Harlan Coben vient de finir un nouveau livre ) ...
Caro on est des vrais admiratrices de Guillaume Canet ( nos discussions a propos de lui je m'en souviens ;))
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 21:25:54

uééé troppp !!
J'ai continuer le bouquin aujourdhui, JADORE !! yA des differences avec le Film !! Jadore Comparé !!!

Ué lesss bonusss sont géniaux!!! Olala !! Enfin bref !! Vraies admiratrices uuééé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 14:28:13

Ah chaque fois que je le vois dans un magasin ou quoi, je pense à...Caro :j
Mais je l'ai toujours pas vu ptdddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 15:12:17

Ayé je l'ai vu hier ...vraiment pas trop mal comme film :j !
Je me suis légérement plus amusé au denouement du film mais l'ensemble en lui même est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 16:34:15

mdr t'as vu :) !! jlavais dis qu'il etait super NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 22:39:58

mais vui trop :j
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 1:13:29

Il a l'air biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian !!!!!
J'veux le voir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:05:13

On vient jsute de finir de le voire avec Nico et on a trop ADORE!!!
Frnechement l'intrique est super interressante, les acteurs géniaux , et jusqu'a la fin tu te demandes trop ce qu'il s'est passée!
FRENCHEMENT JADORE JADORE!!!
Ya trop d'emotions dans ce film :heart: :heart: et la musique ca collait trop c'était super!!
ALALA JAIME TROP :heart: :heart: NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 18017
Merci Caro de nous en avoir autant parlé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:19:00

MDRRRRR DE RIENN !!!
Alors moi jlai revu CE MATIN NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 18017 bouhhh jaiii ADOREEE ENCORE ET ENCORE ! par cntre oulalala jconfond tout avec le LIVRE :shock: dailleur, cet aprem dès que jai le temps, hop jle recommence :heart:
Non mais c'est clair, la musique ( c'est M qui joue de la guitare et jcrois même que c'est lui qui chante la chanson à la fin, et puis les classiques genre With or Without you :heart: ) , les plans au dessus de la voiture :heart:, les scenes du début et de la fin, quand ils sont prêts de larbre :heart: olalla mais c'est clair ya trop de suspense, même quand tu las deja vu mdrrr ! Avec les big silences, genre quand il lit le mail et tt !!! BREF

Mdrr ca fait ptete 5 fois qe jle vois mais Jai tjrs la même opinion ET CA me fait tjrs le même effet :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 0:26:18

J'ai été le voir au cinéma et c'est vrai que ce film est vraiment beau :heart: Les acteurs sont superbe , l'histoire genial ... Mais je prefere comme meme le livre qui est juste W.O.N.D.E.R.F.U.L NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 18017
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:24:57

Aaaah trop beau film !!! Pis Guillaume Cannet ne fait que des trucs bien de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:42:09

Lol

J'ai le DVD mais pas encore regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 15:08:10

j'adore ce film !! Il est vraiment trop bien je l'ai vu au cinoch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:14:13

Très bien tourné magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LE DIS A PERSONNE   NE LE DIS A PERSONNE - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NE LE DIS A PERSONNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne le Dis a Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser