# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai - Marc Levy

Aller en bas 
+8
MiSs Lafferty
Miss Haley
lizou
Miss davis
Nico
MiSs Ptite Clau'
Caro
love-oth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:14:38

J'ai adoré ce livre !! Et sa suite (Vous Revoir) est super bien aussi. J'ai été un peu déçu en voyant le film. Il est pas mal mais le livre est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Jan - 22:55:10

J'adore vraiment cet écrivain aussi ! Tous ses livres sont géniaux, j'ai adoré et si c'était vrai mais mon préféré reste sept jours pour une éternité.
Quand au film, ben il a des qualités mais je le qualifierais pas d'adaptation du livre vu à quel point celui-ci n'est pas respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Fév - 23:54:54

trop bien ce livre !! comme tous les Marc lévy d'ailleurs !
j'ai pas lu le tout denier .
mon préféré de Lévy c'est ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Fév - 14:51:20

J'ai été obliger de le livre pour l'école! Mais, il était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Fév - 14:57:57

Ah bon t'as du le lire pour les cours ? Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Quoi
Moi ma prof de français elle a dit que c'était pas littéraire une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Fév - 17:53:37

Je l'ai adoré ! Un livre génial !
... c'est pas un super grand classique mais il est agréable à lire ! :D
Je l'ai beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Fév - 17:24:07

Moi aussi j'ai adoré ! D'ailleurs, tous les livres de Marc Lévy, ou presque, je les ai lus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mar - 12:08:15

Moi jviens de l'acheter, et pour le peu que jai lu jusqu'à présent jle trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mar - 12:22:18

J'adOre ! C'est mon livre préféré.
J'ai vu le film, c'est vrai qu'il est sympa mais je trouve que c'est plus une comédie romantique à l'Américaine. Je préfère de loin le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mar - 23:24:09

jveux trOp le lire mdr mais quand j'ai vOulu l'acheter jlai pO trOuvé :(
on m'a dit qu'il était bien cet auteur, et puis ça me tente ^^ Puis c'est un français ça tOmbe bien Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mar - 1:23:36

lol il est super cet auteur
jai tous lu les livre :P!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mar - 22:48:38

Lilo0 a écrit:
J'adOre ! C'est mon livre préféré.
J'ai vu le film, c'est vrai qu'il est sympa mais je trouve que c'est plus une comédie romantique à l'Américaine. Je préfère de loin le livre.

d'acc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 22:05:00

C'est un des plus beaux livres que j'aie lus :heart: La plume de Marc Levy est tout simplement magique et on retrouve dans ce livre toutes sortes d'émotions, de sentiments... J'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Avr - 0:32:28

Je trouve que Marc Lévy écrit très bien et on s'attache facilement à ses personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Avr - 1:35:12

J'ai pas pu lire un seul livre de lui mais par rapport a vos posts je vais envisager trés sérieusement d'en lire au moins un pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai - 12:35:56

Je l'ai emprunter à la bibliothèque et je suis à la moitier du livre et j'ai trop accroché ! Bon j'en dirais plus dès que je l'aurais finis mais en tout cas très belle découverte grâce au fo' ! Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai - 7:05:42

Moi je l'ai adorée mais j'ai pas trop aimé le film... Il était trop différent et j'imaginais pas les persos comme sa!

Enfin bref je décernce un bon 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juin - 20:03:07

Bon je l'ai lue et c'est vraiment un de mes livres pref' ! On s'attache directement aux personnages et la façon d'écrire de Marc est syoer : Bref je le conseille vraiment ! Je suis en train de lire la suite Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 0022 ... super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin - 12:58:51

J'ai enfin réussi a le finir hier soir, j'en pouvait plus j'avais bossé toute la journée l'étais presque minuit mais j'me suis forcée a resté eveillée pour le lire et franchement j'le regrette pas :j
J'ai pleuré à la fin :(
J'aime trop comme Marc Levy écrit, puis j'me suis trés vite attachée aux personnages, et l'histoire !
Nan franchement ce livre est :heart:
Par contre j'ai vu quedébut du film déjà c'est pas pareil, maismére m'a dis qu'il y avait beaucoup de changement par rapport au livre, j'trouve ça dommage !
Faut absolument que je trouve "Vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:58:45

on en parle tellement que j'ai fini par le lire et j'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 15:29:14

la premiere fois que je l'ai lu c'était il y a 4 ans et depuis à chaque fois j'ai du le relire 5 fois tellement j'ai adoré!! d'ailleur tout les bouquins de marc lévi sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser