# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beatriz Luengo

Aller en bas 
+3
Miss Haley
fan des freres scott
Caro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 1:23:52

°o° MiSs_BrUcAs °o° a écrit:
ah ben tu sais quoi j'ai du te voir alors parce quee j'avais vu des filles avec marqué beatriz sur le bras et aussi sur la main lol ! Moi j'ai rien marqué du tout ca fait con lool et pusi Bea savait que son forum était la ^^ on lui vait dit au parking vip lol

on a du se voir jetais au parking vip a lentrée et la sortie de bea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 12:11:53

a ben mdr ouep on c'est vu alors ^^ t'es inscrit sur le forum officiel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 13:48:47

lol moi zossi j'étais a l'entrée vip ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 13:51:04

ôuep en gros on c'est déja tous vu une fois mdr comme le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 13:53:32

lol voui c'est vrai :P Avec bea je penses que ça sera pas la dernière mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 14:10:17

c'est clair mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
¤ MiSs B
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedDim 3 Sep - 14:13:54

Je l'adoore !

Je l'ai rencontrée aussi en meme temps que Pablo Puyol elle est vraiment trés belle et trés sympathique !

J'aime bien sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
leyton f
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedDim 3 Sep - 17:32:29

jaime bocou la chanson porque me faltas tu
Revenir en haut Aller en bas
Brucas 4
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedMer 6 Sep - 15:40:24

j'adore cette fille elle est vraiment jolie et en plus elle a une voix incroyable
pour ma part la chanson que je préfére c'est quien so yo
Revenir en haut Aller en bas
Baby jam
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Sep - 13:56:21

elle est trop belle . j'adore toutes ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Sep - 11:24:35

JE L ADORD préssé que sont prochaine album arrive
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Sep - 11:40:18

ben moi je vais poas me répété Beiat c'est mon idole je la vois se soir comment je suis contente elle me manque depusi juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Sep - 18:03:45

j'adore trop Bea je peux pas passer une journée sans ecouter ses chansons elle me donne plus de courage et de volonter pour avancer dans la vie
je sais pas pourquoi mais c'est inexplicable c'est l'effet Bea lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Sep - 21:05:04

mdr moi je l'ai vu a un concert ou elle a participé et j'ai adoooooooréééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Sep - 22:42:54

jador ste fille ! mais dans UDT je la trouve gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Sep - 0:19:46

Vi mais c'est juste un rôle...il faut pas qu'il lui colle trop à la peau aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Sep - 11:33:44

c'est clair faut pas la comparé a LOla lola c'est un role !! Beatriz est une personne bien différente pleine de gentillesse de générosité toiujours la pour ses fans elle hésite pas a prendre quelques secondes de son temps pour parler a ses fan elle aime son public elle est belle et talentueuse elle est parfaite =) et en plus elle est trop drole samedi dernier sur scène elle a dit un truc drole j'étais morte de rire !!! :P

enfin bref je vais m'arreter la pcarce que je pourrais écrire un roman sur ma tite Beita ^^

VIVE BEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Sep - 12:53:10

mimi a écrit:
Vi mais c'est juste un rôle...il faut pas qu'il lui colle trop à la peau aussi ;)

ouè ouè je sais bien^^ ! mais je trouve que c'est une exellente chanteuse et danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Sep - 19:16:20

ah ben sa je confirme ! mdr puis bon tu me dis d'un coté c'est son métier et sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Sep - 20:17:54

Moi je suiss super fan!!! En plus je l'ai vu en concert et elle m'a fait un bisousss sérieux elle est extra belle encore plus en vrai qu'à la télé et surtout elle est vraiment super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Sep - 20:58:18

je vais rencontrer mon idole Beatriz Luengo :heart:
je vais la voir en concert au milliardaire lundi je suis trop contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Oct - 10:49:03

Grr la chance lol moi je suis fan de Bea jusqu'au bout,c'est une grande artiste qui mérite d'être reconnue, je la soutiendrai quoi qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedVen 13 Oct - 19:07:36

c'est une veritable artiste cette fille vraiment je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Oct - 13:23:49

para-siempre a écrit:
Grr la chance lol moi je suis fan de Bea jusqu'au bout,c'est une grande artiste qui mérite d'être reconnue, je la soutiendrai quoi qu'il lui arrive.
moi aussi je la soutient et oui elle mérite trop d'etre reconnue et son disque d'or elle le mérite
en tout cas Bea je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Oct - 10:37:41

Uiii a fond qu'elle le mérite lol alors c'était bien le milliardaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatriz Luengo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz Luengo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola Fernandez / Beatriz Luengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser