# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+9
Caro
Nico
Luthien
Nanis
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Haleynat
fan des freres scott
dealeuzdekiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Fév - 12:18:44

mdr on an vu ton kit misS ;)
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Fév - 21:05:05

LOL OUAIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 4:06:58

Avt ct pas du tout l'genre de musique que j'écoutais ! ..

J'en avais entendu parler d'ce groupe, au départ j'ai cru que ct un Groupe asiat' ..
Dc au départ, j'me ss dit "Ouais laisse tombé" .. et Ouaiiis c'est ca d'avoir des Préjugés :roll: .. Ralala !

Et pis un Soir (le 8 décembre) m'en rapelle ct la fête chez Moi ! ..
On était un Groupe d'amis et on a commencé à parlé musique .. c'est passé d'Madonna au Roi soleil et tout ..
Et pis On est arrivé à Tokio Hotel ..

Et moi comm d'hab j'ouvre ma Bouche pour d'la m**de :roll: et j'fais : Pfff Tokio Hotel c'est pas d'la musique caa .. Y'a que les Fous qui écoutent caa ..
(j'ai honte aujourd'hui Embarassed ) ..
Et pis là ma meilleure amie m'fait "Nannn mais c troop Bien et tout" .. Et pis On est parti sur un délire sur "Schrei" ..
et j'me ss dit "Ba faudrait peut être que j'écoute" ..
et On est rentré , j'ai direct demander à ma best d'me faire écouter .. On s'est posé sur l'clik clak (mdr j'vs raconte tte ma life) .. Et làà elle m'a passé "Schrei" ..

Moi assis, j'étais :shock: affraid .. C'est quoi c'te voiiiiix ? .. c'est quoii c'te voiiix troop Belle ? .. c'est quoi c'te musique qui sonne Bien ds ma tête ? ..

Et là ma best m'explique un peu les paroles et là encore pire Tokio Hotel - Page 2 Quoi .. C'est quoi ces textes troop Bien ? ..
J'rentre chez moi .. et pis là direct j'demande à une amie du net d'me passe l'album ! .. ^^
Et j'commence à écouter pti à pti .. mais sans pluuusss .. lol . J'commence à m'renseigner sur l'Groupe et lààà j'remarque que l'chanteur du groupe n'est pas mal du tout Tokio Hotel - Page 2 Hihihi


Mais j'commence à apprecier d'plus en plus .. et là j'vois à la tv la pub pr leur dvd live dc j'en parle à ma best et elle m'dit qu'elle l'a ! ..
J'lui demadne qu'elle m'le prête .. elle m'dit qu'il est à sa soeur, faut qu'elle lui demande ..
Et elle m'fait no prob elle est Ok ! ..

Et un aprém, elle débarque ak le dvd .. et là On matte
et Lààààà .. :shock: affraid .. Encore l'choc ! ..

J'adore et j'adhère complétement c'qu'ils fonnt ...
Et d'puis quelques tps, j'écoute que caa .. j'me renseigne encore plus sur l'Groupe ! ..
Et j'ss tombé complétement in Love du Chanteur Bill .. Tokio Hotel - Page 2 0022 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 11:28:37

Moi j'crois que j'aime une seule chanson d'eux ! J'trouve que Bill il est cute quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 12:15:29

Ah ben moi je comprends vraiment pas ce que vous leur trouvez...
Déjà leur musique voilà rien d'exeptionnel à mes yeux... Enfin, mes oreilles ;)
Puis moi ça me stresse de rien comprendre à ce qu'ils racontent mdr ^^ Jpréfère les chansons en anglais Tokio Hotel - Page 2 1
Et puis Bill moi je le trouve pas top top ... Tokio Hotel - Page 2 Chut mdr
Donc voilà moi j'accroche pas ... Mais bon jrespecte que vous aimiez quand même hein :)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 13:52:23

MiSs Lafferty a écrit:
Ah ben moi je comprends vraiment pas ce que vous leur trouvez...
Déjà leur musique voilà rien d'exeptionnel à mes yeux... Enfin, mes oreilles ;)
Puis moi ça me stresse de rien comprendre à ce qu'ils racontent mdr ^^ Jpréfère les chansons en anglais Tokio Hotel - Page 2 1
Et puis Bill moi je le trouve pas top top ... Tokio Hotel - Page 2 Chut mdr
Donc voilà moi j'accroche pas ... Mais bon jrespecte que vous aimiez quand même hein :)

Voilà ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 14:28:27

Exactement cOmme mOi ^^ !

En fait, je trOuve que ça na pas d'intéret Embarassed , que ce n'est pas très original ... Il y a déjà beaucOup de grOupes de ROck fOrmés de garcOns ! Et puis, je les trOuve pas naturels ^^ trOp superficiels. Mais je cOmprends que vous puissiez les apprécier ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Fév - 22:17:06

Peut-être que l'on va me détester....Embarassed
Mais je ne peux pas les encadrés Exclamation
Puis par rapport à mes gouts musicaux , ils ne m'attirent pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Fév - 18:28:34

Moi j'appréci pas trop ...
Certe le chanteur a une belle voix mais bon ...
Pour certains c'est le groupe de rock ... mais bon il y a mieux ...(Niiirvana !!!)
Non sérieu j'accroche pas non plus !
Puis moi aussi j'préfére les chansons en anglais !
Et puis Bill ... comparé à Kurt c'est rien !
Mais bon j'vous laisse apprecier, ça me derange pas du tout que vous aimiez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mar - 1:11:13

Je suis fan huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mar - 16:15:21

C'est mon coup de coeur de l'année! Vive TH !

Bon maintenant tout le monde aime.. Mais tant mieux pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar - 17:16:18

Ah c'que j'aime ce groupe j'adore leur musique j'aimerai bien les voir en concert pour voir ce que ca donne mais dapres des vidéos c'est genialisime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panic!at
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar - 2:30:18

Bof ce groupe ne m'a pas vraiment accroché
en plus l'allemand :f: me prend assez la tête en cours :S
sinon hier j'ai été tout étoné d'apprendre que c'était un mec qui chantait Tokio Hotel - Page 2 Quoi

m'enfin je m'excuse auprès des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar - 15:52:23

Jaime pas vraiment .. Je connai meme pas sa en plus lol !! Je savais quil existait .. Et il son meme pas connu au quebec .. Donc .. Dsl les fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar - 21:01:26

j'aime bien leurs chansons mais eux bof bof

et c'est sur coté rock il y' a des meilleurs groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mar - 13:27:44

Rock... ? mouai très vaguement, je dirais plutôt fuck!ng commercial emo mais bon...
Pour moi c'ets totalement du marketing, un groupe qui va faire un tabac pendant un an ou 2 et dont personne se souviendras dans 10 ans. Ils peuvent pas prétendre à une carrière long terme, mais c'est le cas de beaucoup de groupes de nos jours malheureusement.
Elle est finie la véritable aire Rock des années 80, même les leader de l'époque ont du mal en ce moment.
Enfin bref moi ce genre de nouveaux groupes sans originalité c pas mon truc du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mar - 22:45:23

sans originalité .... ? .... ... ... Parceque l'originalité s'installe dans la vie de tout les jours .. si chaque personne a un caractere boen spécifique ... c'est que l'on est TOUS original a sa maniere ! Alors de la a dire sans originalité quand meme pas la Miss ^^ !

Respectons les gouts et les choix de chacuns ! TH est un groupe de Rock qu'il datte de 2003 ( je pense que c'est sa en Allemagne lol ) ou des années 80 ... !

Qu'il soit commerciale ou non ! de toutes façon quescequi n'est pas commercial aujourd'hui ? pratiquement tout lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mar - 22:50:10

ui c'est sur!
je suis d'accord avec ¤MiSs ShashOu¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mar - 22:56:24

euh j'ai oubliée un truc lol ^^ Moi j'adore TH et meme si cela ne devra duré qu'un temps et bien en attendant je suis bien divertie c'est tout a fait mon style musical et quelques paroles de chansson sont a font dans mon univers ^^ Je comprend ce qui est chanté parfois et cela me procure de l'emotion et si j'ai de l'emotion c'est que ce sont des vrais artiste et le fait qu'il le la surjoue perso je kiff ^^ mdrr vla' ^^j'ai tout dit je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar - 19:42:10

Ouffff j'ai decouvert se groupe le week-end dernier et je reviens des course avec ..... leur CD mdr il tourne en boucle depuis deux heures et franchement je les trouvent trop bien, super chansons (meme si je comprend rien a l'allemend il y a les traduction en français des paroles) enfin chui sous le charme là mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar - 21:16:02

Mon Coup de Coeur <3
J'adoore leur musique surtout Schrei et Durch Den Monsun, elles passent en boucle toutes la journée xD ^^
Bref' coup de coeur pour ce Groupe .. :coeur:
Et puis Bill <3 Tokio Hotel - Page 2 Whaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mar - 23:57:49

Alice a écrit:
Rock... ? mouai très vaguement, je dirais plutôt fuck!ng commercial emo mais bon...
Pour moi c'ets totalement du marketing, un groupe qui va faire un tabac pendant un an ou 2 et dont personne se souviendras dans 10 ans. Ils peuvent pas prétendre à une carrière long terme, mais c'est le cas de beaucoup de groupes de nos jours malheureusement.
Elle est finie la véritable aire Rock des années 80, même les leader de l'époque ont du mal en ce moment.
Enfin bref moi ce genre de nouveaux groupes sans originalité c pas mon truc du tout

Je suis d'accOrd avec tOi ^^ c'est pas les ROlling StOnes, il faut pO exagérer ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mar - 19:21:19

* Justine * a écrit:
Mon Coup de Coeur <3
J'adoore leur musique surtout Schrei et Durch Den Monsun, elles passent en boucle toutes la journée xD ^^
Bref' coup de coeur pour ce Groupe .. :coeur:
Et puis Bill <3 Tokio Hotel - Page 2 Whaou

Oulaaah ben moi Bill sans voiloir te véxer jvois vraiment pas ce que vous lui trouvez :|
J'ai mis environ deux semaines à me rendre compte que c'était un mec :lol: Enfin bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mar - 20:46:52

MiSs Lafferty a écrit:
Oulaaah ben moi Bill sans voiloir te véxer jvois vraiment pas ce que vous lui trouvez :|
J'ai mis environ deux semaines à me rendre compte que c'était un mec :lol: Enfin bref voilà...

Mdrr ... ça fais du bien de voir que j'suis pas la seule ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mar - 20:49:09

Mdr le pire c'est que c'est vrai Embarassed Alala nous alors hein :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser