# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*

Aller en bas 
+2
Miss davis
MiSs Ptite Clau'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 2 Oct - 18:07:50

slt tous le monde!!!!

Alors j'ouvre ce topic pour vous parler d'un film qui me tient à :heart: !!
Le Temps d'un automne!!!! (ou A walk to remember pour les bilingues!lol)

Ca c'est ce qui s'appelle un film qui fait pleure!!mdrrrr!!!



Bon, pour ceux qui ne le connaisses pas , je vous mets le synopsis:

Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...



Et même le casting!! lol!!

Jamie Sullivan: Mandy Moore
Landon Carter: Shane West
le révérend Sullivan: Peter Coyote
Cynthia Carter: Daryl Hannah
Belinda: Lauren German
Dean: Clayne Crawford
Eric : Al Thompson
Tracie: Paz de la Huerta
Walker Jonathan: : Parks Jordan
Clay Gephardt: Matt Lutz
le père de Dean: Charles E. Bailey
le pianiste: Mervyn Warren



Et même quelques photos! lol

*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ph7pg8.th *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ph8ix4.th
*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ph3af4.th *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ph1or4.th
*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ph4lm2.th *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ph6yn2.th

Voilà voilà!!!

Bon, pour ceux qui sont intéréssé, il existe aussi le livre dont est tiré l'histoire!!
C'est "A tout jamais" de Nicholas Sparks!!!
Et je vous en recommandes la lecture!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 2 Oct - 22:25:31

Wouaaah c'est Noël aujourd'hui mdr. Merci bcp d'avoir mis la synopsis et même le casting...tu m'enlèves du boulot :P :P

Sinon, non perso je n'ai pas vu ce film...mais pourquoi pas? Il a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 2 Oct - 23:44:08

J'te le conseil!!!!
Y'a un an, je les fais connaitre à une amie, et je te le jure, ca lui a tellement plus, qu'il a circuler dans toute la classe!!
C'est devenu le film culte de la TL2 de Marcel Pagnol!! mdrrrrrrr


Sérieux, regarde le!!!
Mais j'te préviens, prévois des mouchoir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedMer 4 Oct - 23:26:21

On peut le louer en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedMer 4 Oct - 23:26:50

Heuuuuu! Logiquement oui!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedMer 4 Oct - 23:29:42

lol j'irais jetter un coup d'oeil :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedMer 4 Oct - 23:30:46

Des fois a la fnac il le vendes à 10€!!
Mais bon, faut le trouver!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedMer 4 Oct - 23:35:11

Il est quand même vieux comme film lol mais bon ça devrait aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedMer 4 Oct - 23:36:48

mdrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedSam 28 Oct - 0:36:12

Ahlala, un de mes films préférés ... magnifique :heart: :heart: !
Ca fait vraiment rêver j'trouve ! C'est grâce à ce film que j'ai découvert Mandy Moore, que j'adore maintenant :D !
Nan vraiment y'a rien dire : histoire très touchante, acteurs vraiment doués, musiques géniales ... à voir absolument !! (par contre, faut préparer les Kleenex :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedSam 11 Nov - 18:59:07

halal mon films a moi !jallai mettre sur topic si tu lorai pas mit se films est trop magnifique oui moi ossi je les fait circuler a tout le monde dans ma classe nen enfaite ses plutot mes cop ki viennen chez moi paske je le pretten pas vu ke je le ragarde preske tout les jours mdr et puis jai telement peur kon me labim jai co meme pri deux ans avant de le trouver !mais enfaite fo just le commendez a carouff ou dans des magazin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedSam 11 Nov - 19:28:58

Je crois que ma copine est allé le voir, elle m'a dit que c'était bien, mais bon ça m'a pas tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedDim 12 Nov - 0:29:23

Il est aussi sur un blog, j'essayerai de le regarder . Moi aussi j'étais pas tenté mais si il y a de la bande musique je pense que ça va m'aider a cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedDim 12 Nov - 11:06:00

C'est vraiment un film superbe, faut que tu le vois ! ^^ Et la musique est géniale c'est vrai, je m'en lasse toujours pas depuis 1 an lol :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedDim 12 Nov - 23:32:40

Ah ben j'avais oublié qu'il y avait un sujet sur ce film XD Je l'ai vu pendant les vacances et tu avais raison: j'ai adoooooré :P :P

C'est vraiment une très belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 13 Nov - 0:46:28

mimi a écrit:
Ah ben j'avais oublié qu'il y avait un sujet sur ce film XD Je l'ai vu pendant les vacances et tu avais raison: j'ai adoooooré :P :P

C'est vraiment une très belle histoire ^^

Contente que ça t'ai plu ! C'est clair que c'est un des plus beaux scénarios que j'ai jamais vu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 13 Nov - 14:31:28

mariedu83 a écrit:
C'est vraiment un film superbe, faut que tu le vois ! ^^ Et la musique est géniale c'est vrai, je m'en lasse toujours pas depuis 1 an lol :heart: !


Idem!!! Je l'écoutes en boucle!! Surtout "Only Hope" de Mandy Moore!! Elle est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 13 Nov - 19:24:36

Trooop !! :heart: J'l'adore cette fille elle chante trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 13 Nov - 19:33:47

C'est le cas de le dire!!!
Mais tu savais qu'il y avais un livre?!!
Si c'est pas le cas, je te conseil de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedMar 28 Nov - 19:41:52

moi j'adore trop ce films je lai meme regardez 2 fois de suite hier lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:34:17

Jveins de le regarder et pour changer... Ca m'a pas plus du tout! J'ai trouver ça lourd sur els bords la fille m'a trop enervé . J'ai pas du tout aimé.Je trouve un peu ça une histoire "de gamine" fin voila . Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:56:49

Moi j'ai adoré ce film!!! Je te l'accorde ça peut faire gamin mais bon le principal c'est que l'histoire fait réver ce qui est le cas dans "le temps d'un automne"! L'histoire d'amour est sublime, le mec aussi soit-dit en passant lol! Moi je peux le voir une dizaine de fois sans m'en lasser!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:20:15

j'aimerais bien le voir ^^

est ce que vous savez si on peut le trouver sur un blog? si oui à quelle adresse? mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tree-hil
Invité
Anonymous



*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:56:47

ce film est trés beau... et peu triste aussi... enfin moi je l'ai beaucoup aimé!!! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_minipostedLun 11 Déc - 16:31:06

pour l'instant je n'ai vu que le début et J'ADORE ouaww ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*   *¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤*LE TEMPS D'UN AUTOMNE*¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESIGN AUTOMNE
» Vos Emploi du Temps. (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser