# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeux d'enfants

Aller en bas 
+8
Laley33
Caro
Nico
Miss davis
Leocadie
ManzelleDream
Luthien
¤MisS BroOke DaviS¤
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 12:35:50

Alors ce soir (sur France 2 à 20h50, je fais un peu de pub mdr) il y a le film Jeux d'Enfants avec Marion Cotillard et Guillaume Canet. Je ne l'ai jamais vu mais tout le monde m'en parle et me dis qu'il est génial .... Quelqu'un l'a vu ? Qu'est-ce-que vous en avez pensé ?

~~~~~~~~
Jeux d'enfants B0009WRP0C.01-A25UEPKZCB0F3D._SCLZZZZZZZ_


casting: Guillaume Canet; Marion Cotillard; Gilles Lellouche; Emmanuelle Grönvold; Thibault Verhaeghe; Joséphine Lebas Joly; Elodie Navarre

Synopsis: Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 13:14:26

jamais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:38:33

Je l'ai et malgres les critiques il est vraiment bien !! On s'attache vite au persos enfin bref j'ai adoré et ce soir ca va etre que bonheur avec ca et grey's anatomy juste apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:51:35

a moaw aussi jregarde grey's anatomy ^^
dejai regarder lundi rniere jai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:00:12

C'est trop fort tout mes lundi soirs sont reserver moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:01:47

mdr^^

moi c'est le mardi que c'ets resever a cause de lile de la tentation mdr des conneri koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:04:41

Lol j'ai lu dans entrevue qui restait ensemble ou pas alors ca m'interesse plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:11:56

mdr ^^ bon j v ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:25:58

j'en entendu bcp parlé de jeux d'enfants je regarderai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedLun 21 Aoû - 17:36:52

Moi je vais le regardé parce que ma soeur l'adore et j'ai trop envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 22 Aoû - 13:11:02

je les vu hier et j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 22 Aoû - 13:43:18

Sniff j'ai totalement oublié de le regarder !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 22 Aoû - 13:54:42

moi je lé revu hier é il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 22 Aoû - 15:12:20

Arretez vous me faites envie Mdr !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 22 Aoû - 22:12:24

¤MisS BroOke DaviS¤ et Luthien qu'est ce que c'est que ce flood ??? roooh.... :P :P

Je l'ai jamais vu. Il m'inspire pas en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMer 23 Aoû - 21:08:36

Je l'ai vu et j'ai bien aimé !! Par contre, il est court !! A 22h10 il était fini ...
Sinon je trouve les personnages attachants et l'histoire attrayante... Bien qu'un peu irréaliste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
misslili
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: jeu d'enfant   Jeux d'enfants Icon_minipostedSam 2 Sep - 13:22:12

Moi j'ai adorer ce fil mais c'est vrai qu'il est court, tres court et j'ai trouver la fin super bizarre, deja quand je l'avais vu en DVD j'avais pas tres bien comlpris mais la encore moins! :lol!:


Jeux d'enfants Sanstitre2gr4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedJeu 21 Sep - 12:59:24

je l'ai en dvd et je l'avai vu a l'ecole tres beau film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedSam 28 Oct - 0:33:28

J'ai adoré ce film !! :heart: Très très bien joué, le duo Guillaume Canet/Marion Cotillard est génial et même l'histoire est super originale, j'ai vraiment accroché :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedSam 28 Oct - 20:48:46

ouai moi aussi jlai vu est j'ai adoré c trp romantique!! mais c vrai qu'on reste un peu sur sa fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedDim 29 Oct - 2:42:05

Oui j'ai trouvé la fin un peu ambigüe aussi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 31 Oct - 13:41:12

je les en dvd se film et bien mais ce le genre de film que tu voit une fois et tu t en souvient c est pas le genre de film que tu regarde plusieurs fois sinon il est bien
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 31 Oct - 13:57:15

Moi c'est un film que j'aime vraiment aimé. Les acteurs sont supers et j'aime bien le délire du jeu "Cap ou pas cap" ... Et aussi le problème que cela leur pose, ou commence l'amour et ou s'arrete le jeu ...

Un film que j'ai déjà vu 2 fois et je le reverai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 31 Oct - 14:49:33

Vi moi aussi j'aimerais beaucoup le revoir, ce film m'a vraiment captivée ^^ :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minipostedMar 31 Oct - 15:45:10

Oui il est vraiment super ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux d'enfant > Marion cotillard et guillaume canet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser