# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hadès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 13:06:02

Pseudo: Hadès
Prénom: Benjamin
Age: 16
Passe-temps: Télé, Ordi, Lire, RPG, Mes Potes, ...
Quelques lignes sur votre vie:

Attention, c'est long...

Introduction:

Hum... Il ne faut jamais créer un Topic de ce genre lorsque Benjamin alias Hadès est inscrit sur un forum. Je parle, je parle, et je ne m'arrête plus... Vous savez que vous avez pris des risques? :lol: Ah oui, je 'ai pas encore de conclusion étant donné que je ne suis pas encore mort et vu que lorsque je serais mort, et ben, je ne serais plus là pour écire, et ben il n'y en aura jamais.... :ptdr:

Développement:

Bon, alors, on recommence. Mon Nom est Benjamin. J'ai 16ans et je redouble ma 1er SMS. Ne soyez pas surpris par mon age et par ma classe mais c'est normal , j'ai sauté une classe 8) ... Bon, je sais qu'il n'y a pas vraiment de quoi se la peter car c'est la 2ème classe de maternelle Embarassed mais bon... fallait le faire :P ...

Mon Niveau est assez , je dois dire, bon en cours et psychologiqiuement mais ce qui me fait couler, c'est une forme de flémingite aigue, si vous voyez ce que je veux dire.... J'adore ne rien faire c'est tellement classe 8) alors, je ne fais rien.

Je comprends l'Anglais assez bien même si j'ai quelque difficulté. J'ai pris, ou plutot j'avais pris Esapgnol en seconde langue mais j'ai laissé tombé. C'est beaucoup trop nul et je ne me vois pas aller en espagne pour leur parler et rouler les r. Je n'ai pas l'accent... Hum.... Ah, oui, en Math quel est votre niveau? Surment pas plus bas que le mien... Ca fait 4ans, que je tourne à 4 de moyenne 8) et je ne m'en plains pas... Y a que au début de cette année où je me suis demandé si le prof était compétant car je me suis retrouvé avec 11 de moyenne :shock: toute ma famille était choqué, ce qui n'est pas peut dire :-_-': Bref, fini la parenthèse cours... On est en vacance quand même Hadès Hihihihi


Mes Loisisrs sont larges et variés, mes gouts sont snoimbreux et simples pour la plupart et malgré que je ne sois pas vraiment bieen difficile, il y a plein de chose que je déteste que je n'aime pas...

Alors ce que j'aime, mes loisisrs:

Comme je l'ai dis plus haut, j'aodre fénéanter. C'est quelque chose de super cool et que j'adore... Rester devant l'ordi ou être sur le lit à lire un bon bouquin, ça c'est la vie que je conçois bien que je ne puisse le faire tout le temps... J'aime beaucoup la compagnie des filles bien que je perde tous mes myens lorsqu'il faut parler sentiments... Je suis vraiment nul à ce jeu là... :-_-': J'aime le RPG surtout Harry Potter dont je joue depuis près de 2ans. Et contrairement aux autres qui débutent, j'ai toujours fait au moins deux lignes pleines :angel: alors respect :héhé:

Mes Personnage HP préféré sont Ron Weasley: Son caractère est trop cool à jouer... Il est d'un pessimisme.... Ensuite, je joue beaucoup ou plutot j'ai joué beaucoup Drago Malefoy... Celui là, c'est un petit génie... ET j'adore aussi les frères Weasley qui sont géniaux... Ceux sont mes idoles... surtout dans le 5 :waaa: :waaa:

Ensuite, j'aime beaucoup les séries télés tel que Grey'anatomie et OTH bien que j'en ai vu très peu... Esprit Criminel, etc..

J'adore écouter de la Musique. Surtout ce qui à consonnace Rock. D'ailleurs je vais beaucoup sur PureVolume.com pour écouter des nouveaux talents bien que je ne sois plus y allé depuis des lustres Hadès Hihihihi . J'adore notamment Senses Fail et Anberline mais aussi depuis quelque temps AAA = Attack All Around. ATTENTION, c'est JAPONAIS. D'ailleurs mon avatar sort de ce groupe...

Bon, je vais passer à ce que je déteste: c'est long, hein? :héhé:

Ce que je déteste... Hum... On va faire cours... La Guerre et la bagarre...Je trouve qu'il y a d'autres moyens de se dire les choses que de se foutre sur la gueule... Je n'aime pas non plus les hommes qui battent leurs femmes ou qui violent enfants comme Femmes.... Surtout les Pédophiles... Cela je les jetterais en prison avec les tueurs et comme ça dans les douches.... enfin vous voyez ce que je veux dire... Je n'aimpe pas non plus les gens qui pétent plus haut que leur c** bien que je sois un fan de Drago Malefoy et que mes personnages soient comme cela.... :namour: Bon, ben je vais vouls laisser... @++

P.S= Cliquez sur les liens qui se trouve dans la partie Musique....


Perso préféré de OTH: Brooke et le Petit Intello... Mince, je me souviens plus de son nom...
Autre(s) série(s) que vous aimez: C'est écrit dans ma vie... lol ^^
Où avez vous trouver ce forum ? : http://lost-rpg.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 13:50:02

Super ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke83
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 13:50:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Hadès 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 13:54:03

super présentation !! merci bcp pour cette grandeee description de toi ;) ! Bienvenue et merci de ton inscription !! :) amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:12:30

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:17:08

Bienvenueeee ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:26:38

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:34:40

Merci beaucoup! Ca était un plaisir de parler de moi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:43:21

Bienvenue ;););) !!!Merci pour cette super présentation ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:48:46

De rien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 16:52:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 17:58:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 19:49:54

Thks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMar 8 Aoû - 22:15:33

bienvenue et super pour ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Hadès Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMer 9 Aoû - 11:38:10

Bienvenue et merci pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_minipostedMer 9 Aoû - 12:17:28

Bienvenue et il fallait du courage pour tout lire mais ça en valait la peine lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès Empty
MessageSujet: Re: Hadès   Hadès Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser