# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Aller en bas 
+6
Leocadie
love-oth
Miss davis
Luthien
Laura
Laley33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 21:46:17

oui moi aussi je croyais qu'il s'étais pris une balle Crying or Very sad

lol la trahison de l'autre, qui est amoureux d'elisabeth ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 4:29:41

les 3lol!!!!!!!!!!son ex ancien epoux lotre le je suis plu coment il s'apel (

will et jake lol!!!!!!!!!!!!!

la question est plutot l'inverse je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Aoû - 21:39:23

lol
en tout cas j'ai hâte de voir la suiteuuuhh....

J'espère et je penses que jake est toujours en vie. Pirates aux caraïbes sans Jake sparow c'est plus pirates aux caraïbes mdr

Il parait qu'ils ont tourné le 2 et le 3 en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 0:23:18

oui mmais il parai aussi que jake revient en samourai il l'on dit et on des fotos mais disney ne veut pas les montrer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 0:36:24

Ma main a couper qu'il est encore vivant ^^ J'ai ete le voir jeudi soir et il est vraiment genial Johnny Depp est tout simplement Genial Orlando n'est rien a coter de lui tsss j'était dans une salle ou toutes les fille n'avait d'yeux que pour orlando !! Tu mdira tant mieu javais johnny pour moi ^^


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 0:46:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 0:40:41

brooklin a écrit:
oui mmais il parai aussi que jake revient en samourai il l'on dit et on des fotos mais disney ne veut pas les montrer maintenant!

Alors là j'arrives pas à me l'imaginer mdrrr
Tiens, ça me rapelle quand il était le chef sur l'île avec ses yeux dessinés sur tous le visage ptdrr quand il fermait les yeux, ben il les avait ouvert :P

loool luthien, vooui johnny depp est enorme dans ce film! je trouve qu'il joue super bien et que le rôle lui colle a la peau :)

[ Evite l'ecriture sms, miss. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 0:48:23

[Moi lecriture sms ? lol desoler mais je crois plutot que jecris trop vite et mes mots ne sont plus dans le bon ordre mais cela dit jai editer ;) ]

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Elisabeth va tomber dans ls bras de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 0:50:08

[ lol vi je me disais, pk y'a des petis bouts XD mici ;) ]

vi je le crains aussi. Elle en a bien profité dans le 2 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 2:05:52

ouai viv jake sparrow un vrai pirate^^

moi i suis aller mercredi soir a 20h30 salle comble^^

c'est un grand acteur johnny a coter d'orlando et elisabeth garde will jake n'est pas pour toi pufffffff

je l'envie puffff
et barbossa vous croyer kil est gentil?avec son singe immortel c'est peut etre qui garder barbossa en lui!! j'espere qu'il vont recuperee le coeur de l'autre.et je veux voir jake des le debut du film3^^

vivement mai2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 13:52:30

lol ah voui le singe...il me fait delirer :P

lol chez moi aussi y'avait presque salle comblé (faut preciser qu'il y en avait deux lol). A la fin du film y'a des petits qui se sont levés et qui ont applaudi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 14:12:42

je vais aller le voir prochainement ^^ Vu que j'adore ce film et ya mon cherie orlando bloom dedans :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 14:44:15

regales-toi miss lol

On vient de m'envoyer une photo de Jake en Samouraï lol apparement y'en a qui ont filtré :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 18:43:55

Moi j'y vais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 1:37:24

j'ai deux fotos de johnny deep en samourai ^^

et moi mon cheri c'est :heart: johnny deep^^ :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:26:10

lol il est classe en Samouraï :P j'adooore! ça me donne trop envie d'aller voir le 3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:31:06

moi ossi vivement sa sortit pr savoir pourquoi il estg revenu barbossa et pour savoir ou est jake^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 14:37:02

lol et surtout comment jake s'en sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 15:00:08

Moi, je l'ai vu... Comme vous, je suppose... :lol: Il est excellent! J'ai ate de voir le 3. Et pour voir comment va évoluer la relation Jack/Elisabeth (<== Elle est trop belle!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 15:00:42

J'ai trop hate de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 15:01:55

elle a intetret a laisser jake tranquille il le dit dans le2 son seul amour c'est l'ocean donc c'est chose perdue pour elle a mon avis en plus dans le3 on voit debarquer le pere de jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:33:31

mdrrr roooh brooklin, serais-tu jalouse??mdrr :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:36:50

A mon avis, c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 21:32:10

:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 21:43:53

:heart: johnny deep toute une histoire non serieupas jalouse mais envieuse elle a tout de meme embrasser johnny ...

Il va mieux avec vanessa et vanessa jladore donc suis pas jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 0:50:14

mdr c'est vrai qu'elle a de la chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» Commande de design Pirates des caraibes
» Pirates des Caraibes 3, Jusqu'au bout du Monde
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser