# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tribal King

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Aoû - 14:29:05

J'ai vu une pub pour eux et je n'accroche pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 1:31:36

coucou à tous je suis nouvelle ha oui vous avez raison les TRibal King sont géniaux autant sur scène que dans la vie...
Venez vite les soutenir sur http://tribal-king.forumactif.com
Le site www.tribal-king.net arrive bientôt...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 13:44:37

ouki merci mais pour la pubva dans le topic approprié :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 16:38:21

mdrr rolalaa NonY qui est passé hier soir sur Europe2TV ... il a même pas chanté :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 16:48:51

c'est clair mais qu'elle beauté :P il était trop trop sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 16:50:49

mdrr ro bah vii avec sa casquette la ^^ mdr
enfin bref ... c'est un canon on peut pas le nier xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 19:02:03

cac'est sur ! Entre mp et lui on a était gatter :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 19:31:57

ptdrr roo bah oui hein ^^ !
Ssui en train de m'écouter leurs zik ^^ trop génial quand même hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:43:39

ouep bon l'émission était legerement un peu depassé mdr en plus il y vait une danseuse de mp que j'adore mary ^^


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brucas4ever
& The Others.
brucas4ever


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: T4g4d4
▪ Une Citation:

Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Aoû - 14:55:45

Ouai jadore ce ptit goroupe tribal king a la la et jver voir le bo mec la ( dsl g zapper son prenom ^^)
et ouai car il habite dans la meme ville ke moi ^^ tro happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Aoû - 18:14:42

NonY? celui avec la casquette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
brucas4ever
& The Others.
brucas4ever


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: T4g4d4
▪ Une Citation:

Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 16:58:30

Ouaiiiiiiiiiii ! c'est sa je savait plus coment il sapelait dsl jver le voir a la la
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 23:19:38

au sérieux la chance si tu peux passe lui le bjr de sa plus grande fan emeline et demande si il reviendra un jour a mulhouse ( il habitait la ba avant et c'est la ou j'habite) ^^ Merci roo pk il a quitté mulhouse mon Nonyto ^^
Revenir en haut Aller en bas
brucas4ever
& The Others.
brucas4ever


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: T4g4d4
▪ Une Citation:

Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 19:48:54

en realiter il sapele anthony sansault ^^ et le moment tant atendu aproche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 20:24:45

Je préfère NonY hein ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
brucas4ever
& The Others.
brucas4ever


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: T4g4d4
▪ Une Citation:

Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 20:41:29

:P enfin on peu dire ossi le bo mec de tribal king tt le monde vois c ki tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Aoû - 19:46:44

oui je sais mais je préfère Nony :P au mister bogoss =)
Revenir en haut Aller en bas
brucas4ever
& The Others.
brucas4ever


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: T4g4d4
▪ Une Citation:

Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Aoû - 14:55:35

lol bo surnom
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Sep - 22:55:47

Eurk! Je deteste ce groupe! Je supporte pas cette chanson trop ridicule!
Je trouve qu'ils font hyper pitié! leur chanson qu'il veut rien dire comme M.P (trop laid ce type mouarf mouarf!) bouge ton boul ma belle! MOUHAHAHAHA je suis morte de rire dès que j'entend ça! MDR! Heureusement qu'il y a que la parodie que j'arrive à supporter xD

Mais bon, comme dit un proverbe russe (uhuh ^^): Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Oct - 14:50:20

je vais restez calme et zen du moins essailler ! lol T'aime pas facon sex ouki ? mais je vais te dire quelques chose l'album est completement différente que cette chanson pour te dire Nony et David décrive facon sex comme un ovni sur l'album cette chanson est plus commercial qu'autre chose ! Et pk toujours les comparer a Mp ou tragédie ??? Mp fais du r'n'b tanbdis que tribal king fais du zouk love du ragaeton ... Je m'énerve pas mais j'aime pas qu'on critique et qu'on compare toujours des nouveaus talents a un autre artiste a l'occaze ecoute leur album leur chanson sont génial " Trop d'alcool " parle de l'alcool au volant cette chanson a était tiré d'une hsitoire vrai d'un accident qui est arrivé ou 4 jeunes mulhousiens ont perdu la vie etces 4 jeunes c'était des amies de nony ! Il y a de tout sur cette album des chansons pour faire bouger le dance floor des ballades et des chansons vraiment touchante ils ont mis 4 ans a préparé cet album donc faut respecter ! Désolé si je parais agressive c'est pas du tout le cas : Mais c'estdes artistes en or qui me tiennent en coeur et ya une solidarité entre mulhousiens :P 6.8 en force comme m'a dit nony voila donc attendez d'entrendre les autres chansons avant de dire que c'estde la merde ! Chacun ces goutes je respecte mais faut quand meme rester soft dans les commentaires a oui j'ai oublier Nony et David aurait meme pas mis cette chanson sur l'album si le producteur l'aurait pas voulu en plus c'était la première chanson de nony donc respecter
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Oct - 16:05:51

Oulala!!!
Ben moi j'adore et je préfère la version normale de Façon sex à la version radio jsais pas pourquoi lol. Dire qu'il a faillit ne pas exister ce groupe!!! Snif ça aurait était dommage ben j'ai pas encore eu la chance d'écouté leur albim mais je me languis puisqu'apparemant il a l'air super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: tribal king   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Oct - 13:35:53

perso j'aime pas trop mais bon chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Tribal King - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov - 13:34:33

avant j'aimais pas mais grace à ma barbie (chad's wife) quand j'écouté "facon sex" je pensais à elle et pis j'ai finis pas aimer cette chanson

la news est moins bien mais bon jlai entendu qu'une fois !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov - 17:03:53

aa moi Hey girl je la kiff trop tin quand ils l'ont chanté dimanche j'étais une des seuls a la connaitre avec ma copine et la famille de David et Nony bien evidemment ! C'était top Kiff

Ils sont trop trop adorables ces deux la :P je les remercirais jamais assez pour leur gentillesse envers moi surtout nOny il est trop d'une grande tendresse puis qu'il se souvienne de moi et de ma lettre c'étais super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov - 18:22:29

J'ai eu leur single pour mon anniversaire . MDR[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King   Tribal King - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal King
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.I The King Of The South

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser