# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CDM DE L'ETE : LALEY33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

CDM DE L'ETE : LALEY33 Empty
MessageSujet: CDM DE L'ETE : LALEY33   CDM DE L'ETE : LALEY33 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:45:19

CDM DE L'ETE : LALEY33

Le Créateur des mois Juillet Aout et donc de tout l'été est LALEY33 qui a été élu par les membres de OTHD .
Elle mérite largement sa place de CDM , étant une véritable pro des creas , elle nous épate a chaque fournée , par son originalité , son style , ses effets et surtout par sa diversité ( aussi bien pour les séries mais surtout pour les types de creas ( affiches , bans , avatars , gifs ...) .

[+] Sa Gallerie

Quelques unes de ses creations :

CDM DE L'ETE : LALEY33 Nhn CDM DE L'ETE : LALEY33 Nghhcopie CDM DE L'ETE : LALEY33 Gg-1copie3 CDM DE L'ETE : LALEY33 Sanstitre-1jjjycopie4 CDM DE L'ETE : LALEY33 Sanstitre-1copie4

CDM DE L'ETE : LALEY33 Vv2 CDM DE L'ETE : LALEY33 Vvpie3 CDM DE L'ETE : LALEY33 Sopie CDM DE L'ETE : LALEY33 Snhhe-1 CDM DE L'ETE : LALEY33 Lme-1

CDM DE L'ETE : LALEY33 Th_Sanggstitre-1

CDM DE L'ETE : LALEY33 Sanstitrgge1

CDM DE L'ETE : LALEY33 Sanstitrebbb1gp9


N'hésitez surtout pas à la féliciter car elle le mérite !
Vous trouverez en page d'accueil du forum une creas de Laley33 ainsi qu'un lien vers le sujet et vers sa gallerie :)


BRAVO LALEY33
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

CDM DE L'ETE : LALEY33 Empty
MessageSujet: Re: CDM DE L'ETE : LALEY33   CDM DE L'ETE : LALEY33 Icon_minipostedDim 12 Juil - 0:18:58

Ca c'est clair elle le merite vachement quoi. J'ai toujours adoré ses créas et je l'ai toujours dis, même si jcommente pas toujours c'est juste que jprend pas le temps de commenter les galeries, mais jregarde toujours, et c'est de plus en plus beau à chaque fois. En tout cas felicitation Coralie !! J'aime TROPPP tes créas ! :heart: :)
T'as interet à en poster PLEINS cet été et en septembre à la sortie de Vampire Diaries. ( CDM DE L'ETE : LALEY33 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : CDM DE L'ETE : LALEY33 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

CDM DE L'ETE : LALEY33 Empty
MessageSujet: Re: CDM DE L'ETE : LALEY33   CDM DE L'ETE : LALEY33 Icon_minipostedLun 13 Juil - 13:42:30

BRAVOOOOOOOOO.
C'est clair que tu le mérites !!! Je pense que personne ne se lasse de voir tes merveilles. A chaque fois je suis impatiente de voir tes nouveautées à chaque fois aussi époustouflantes.
Dans tous les cas tes une vraie pro (l)
Revenir en haut Aller en bas
# Pauuline
The Shy One ...
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

CDM DE L'ETE : LALEY33 Empty
MessageSujet: Re: CDM DE L'ETE : LALEY33   CDM DE L'ETE : LALEY33 Icon_minipostedMar 14 Juil - 21:11:09

Superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : CDM DE L'ETE : LALEY33 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

CDM DE L'ETE : LALEY33 Empty
MessageSujet: Re: CDM DE L'ETE : LALEY33   CDM DE L'ETE : LALEY33 Icon_minipostedMer 15 Juil - 20:31:21

OLALA affraid :heart: :heart: je sais pa quoi dire mis à part merci :) :)

je suis "flattée" que vous m'ayez élue ^^(je me crois presque à une conférence MDR!!) mais avant tout c'est vous qu'il faut féliciter parce que vous me poussez toujours à faire des créas car j'ai toujours droit à des commentaires sympathiques qui me font plaisir et me boustent!! :heart: :)

MERCI les cocos vous e^tes adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
# Pauuline
The Shy One ...
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

CDM DE L'ETE : LALEY33 Empty
MessageSujet: Re: CDM DE L'ETE : LALEY33   CDM DE L'ETE : LALEY33 Icon_minipostedLun 20 Juil - 14:15:01

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDM DE L'ETE : LALEY33 Empty
MessageSujet: Re: CDM DE L'ETE : LALEY33   CDM DE L'ETE : LALEY33 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM DE L'ETE : LALEY33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laley33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ANNONCES DES ADMIN'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser