# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Design Juillet : Plageeee

Aller en bas 
+9
Célinou
Laley33
MiSs Ptite Clau'
Nico
# Pauuline
Nanis
julie
victoire
Miss davis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 15:44:39

Voilaaa enfin le nouveau design qui a pour theme : la plage héhé Design Juillet : Plageeee 0022 comme l'été commence déjà tres tres chaudement Design Juillet : Plageeee 0022
Le design est réalisé par Miss Davis ( moi enfaite :) ) . Si vous avez des remarques ou quoi que ce soit qui vous gene ou qui vous plait , dites le nous :).
On galere vraiment à trouver les couleurs alors si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas!

> On a gardé les memes catégories :)
> Le CDM est en cours de vote et aura bientot ca place sur la page d'accueil.
> Le coup de coeur du mois est sur Vampire Diaries , une série qui devrait sortir à la rentrée et qui fait beaucoup parler Coralie et Nanis Design Juillet : Plageeee 0022 Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 16:18:38

trop beau ce design j'adore =) ca me donne trop envie d'aller a la plage lol
en plus j'ai remarquée que sur la ban y'avais les paroles de Grease summer loving trop bien j'adore cette chanson et ce film :j
bravo ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Design Juillet : Plageeee Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 16:42:58

J'aime trop ce design!!!! Ca donne trop trop envie d'être en vacanceeeesss Design Juillet : Plageeee 0028
Les header trop beau j'adore la dispo des photo et toujours avec pleins de série différentes en même temps (et puis y a Evangeline et Matthew Design Juillet : Plageeee 0022 ) Et CHUCK en plein milieu Design Juillet : Plageeee 0022 Design Juillet : Plageeee 0022 La classe! BRAVOOO Julie :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 17:38:00

Miss davis a écrit:
par Miss Davis ( moi enfaite :) )
MDRR


Juste Wahouuu, bon jcommencer par le fait que j'adoore le design, et tout comme chacun de vos designs et chacune de vos créas que ça soit toi ou bien Nico. Mais ya autre chose. L'an dernier, il me semble, c'était un design Lost, quoi de plus logique pour l'été parce que Lost c'est la plage, la mer, une ile paradisiaque (ou pas mdr), donc logique, mais là cette fois c'est juste hyper original d'être aller chercher les moments qui font penser à l'été dans differentes series. En plus y a le Cappie/Casey du spring broke, j'adoooooore et surtout en Qui est en ligne :heart: !
En plus les couleurs j'aime beaucoup aussi, par contre jtrouve que les couleurs des pseudos de Caro et Lily ça rend pas bien, on les voit pas assez sur le bleu. Enfin bon.
Sinon le coup de coeur ... Jpensais pas du tout à ça Nico, mais aprés t'avoir dit que c'était logique j'ai commencé à douter avec ça et j'me suis dit qu'en fait ça serait plutôt Vampires Diaries, seulement jcomprend pas le "Deux personnes", ya pas que Coralie et moi, puis même on en parle pas beaucoup. Mais bon, en tout cas la semaine prochaine je vais essayer d'aller m'acheter le tome 1.

Sinon j'ai un truc à critiquer mdrr. L'accueil, jtrouve que c'est un peu toujours pareil. Bien qu'il y ai la bann Vampire Diaries qui au passage est superbe j'adore le montage (Ian il quitte plus son chapeau maintenant mdr.) jtrouve que c'est toujours la même disposition. Faudrait essayer de varier, pourquoi pas faire un tableau pour changer un peu, ou autre chose. Enfin bon c'est que mon avis.

En tout cas superbe design, l'été s'annonce bien sur OTHD. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
# Pauuline
The Shy One ...
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 18:41:29

MAGNIFIQUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 19:04:12

Julie je te l'ai deja dis cest grandiose Design Juillet : Plageeee 0022

Aussi non Nanis pour la page d'accueil , on aimerait bien mais on est pas encore des pros dans ce domaine la donc on sait pas trop comment faire silent
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 19:06:08

Merciii tout le monde ca me fait vraiment plaisir que vous aimiez l'idée et tout et tout :heart: :heart: :) Cest trop gentil :)!!

Ouais Nanis on galere un peu pour la page d'accueil , donc un tableau je sais pas si on arriverait à fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 19:17:38

J'ai un code pour un tableau :

Code:
<span class="genmed"><table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%"><tbody><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%"> Titre </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">Titre </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%"> Titre </th>
</tr>

<span class="postbody"></span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><span class="postbody">
Ecrire </span></td>


<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<tr><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">Titre </th>
<th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1"> Titre
<br></th><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1"> Titre
<br></th></tr>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>
</table>

Il faut l'inserer en ayant desactivé le HTML sur la page d'accueil, ecrire le titre là où ya écrit d'écrire le titre et où y a marqué écrit c'est remplir avec ce que vous voulez. Enregistrer. Aprés faut réactiver le HTML evidement. ;)
Aprés jpense que vous pouvez gerer, vous supprimez des lignes du tableau si yen a trop, en rajouté et tout et tout.


Dernière édition par Nanis le Mar 30 Juin - 19:19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Design Juillet : Plageeee Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 19:18:13

powaaa magnifique le design :heart:
j'adooooreee, bravo tu as géré julie :)
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Design Juillet : Plageeee Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 20:22:15

Juliece design est superbe :heart: :heart:


les couleurs sont trop Eté et ça fait du bien aux yeux LOL!! Design Juillet : Plageeee 0022 on a le soleil et la mer rien que sur le fo'!! c'est génial ça!! :heart: :)

Les photos j'adore tout!! la dispo etc...
et la bann d'accuei le montage est trop trop ien fait!! :heart: je l'adore ce design BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 30 Juin - 21:30:17

C'est très joli !
Ca sent les vancances, c'est frai.
J'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 1 Juil - 23:22:04

Je me répète tous les mois, je sais, mais le design est sublimissime affraid
Les photos sont vraiment bien choisies, et colorées en plus
Vous vouliez créer un effet "Plage", c'est réussi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Design Juillet : Plageeee Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedJeu 2 Juil - 13:32:11

Trop beau
Les couleur sont trop bien choisies
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Design Juillet : Plageeee 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedSam 4 Juil - 10:07:28

OH LA TROP BONNE SURPRISE!!!
Je m'y attendais pas du tout!
MAIS COMME D'HABITUDE J'ADOOOOOOOOOOOOORE :heart:

En plus ça fait trop été c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Design Juillet : Plageeee Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedLun 13 Juil - 13:45:30

Ce design est tous simplement SUBLIMISSIME !!
Ca fait- vraiment été, plage et tous : c'est très réussi !!
J'adooore les couleurs et puis ce header et ces boutons sont juste WOW MA-GNI-FI-QUES !!! Vraiment c'est toujours du pro, de la classe sur O-T-H design reconversion !!!

Bravoo bravo, quand je vois le temps chez moi .... et ce design qu'annonce le soleil !!!GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMar 1 Sep - 10:34:42

Alors, va-t-on avoir un nouveau design pour cette rentrée ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 14:01:47

Jsuis un peu debordé en ce moment mais jvais essayer den faire un pck cest vrai que cest plus du tout lété hein...

Mais si un de vous est motivé a faire le design , envoyez moi un MP avec votre demande et si vous avez une idée en plus ca maiderait beaucoup parce que jai pas vrmt bcp de temps en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 17:21:57

Rolala on va même a avoir le droit à un design de Nico. :(

Je sais que je devrais pas poster ici (mais je le fais ! Design Juillet : Plageeee Naaaa ) ça serait possible une catégorie Vampire Diaries ? Je sais pas si t'as vu l'épisode Nico mais il est TROP bien. :) Bref si c'est possible je pense qu'avec Coralie on la remplira au fur et à mesure. :) (Quoique ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 18:23:14

Bah ouais j'ai pas assez de temps pour le faire mais bon jvais essayer mais si un de vous se propose ca me ferait quand meme d'une aide hyperrr precieuse :P

Okay je ferais la partie essaye de me le rappeller si joublie
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 19:03:08

Moi je veux bien essayé Nico, mais le problème c'est que question design je serai pas terrible j'en ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 19:31:59

J'oublierai pas de te le rappeler Nico ! Design Juillet : Plageeee 0022

Euh j'essayerai si j'ai le temps ce soir. Mais pas je suis pas sûre. (Tu veux quoi comme série au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 20:21:00

J'ai une petite idée pour les couleurs, mais je bloque sur les photos je sais pas du tout, au pire on peux essayer à 2 sinon. Si Nanis est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 20:34:36

C'est à dire ?

Mais si tu veux je te laisse faire, j'avoue que je suis pas des plus motivées, j'essayerai bien pour voir ce que j'arriverai à faire et parce que j'aime bien faire des headers, mais j'ai pas vraiment d'idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedMer 16 Sep - 21:24:13

Ba moi je verrai plutot des couleurs dasn les tont marrons parce que ça va bientôt être l'automne mais franchement j'ai auccune idée des photos. Ba le truc c'est que j'en ai jamais fait donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Design Juillet : Plageeee Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_minipostedVen 18 Sep - 15:19:47

j'ai commencé en en faire deux, alors si vous voulez je peux vous envoyer par mp pour voir si ça vous plait! c'est la première fois aussi que j'en fait mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Juillet : Plageeee Empty
MessageSujet: Re: Design Juillet : Plageeee   Design Juillet : Plageeee Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Juillet : Plageeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur de Juillet : Vampires Diaries
» Design Mai
» DESIGN AUTOMNE
» Design OTH [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ANNONCES DES ADMIN'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser