# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6x24: A movie script ending

AuteurMessage
Laley33
& The Others.

Féminin
Pix :

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

MessageSujet: 6x24: A movie script ending   Sam 13 Juin - 21:31:52

Je l'ai enfin vu il y a qq jours et que dire à part: ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

J'ai tout aimé!! et j'ai eu les larmes aux yeux mdr!! c'est trop bete je sais mais bon mdr!! :)
Leyton: OMG je les aimé dans la saison 1 et ensuite je suis devenu brucasssienne (enfin c'est une autre hisoitre!!) mais après cette saison je dois dire que p*** je dois le dire: ils étaient fait pur e^tre ensemble finalement!! la dernière scène est magnifique dans la voiture elle est simple mais tellement efficace et chargée en émotions!!

Brooke/Julian: OMG ❤ eux aussi fabuleux c'était splendide leur retrouvaille et tout!!
j'espère que la saison 7 ne va pas gachée leur histoire parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre!!

Naley+ Jamie: trop mimi!! et j'avoue avoir été super emue quand Nathan annonce qu'il a enfin réussi!!

En bref, cet épisode aurait du pêtre le final de la série parce qu'il était super!! Dan m'a fait de la peine (si si!!) revoir Karen et le coach trop bien!!
Pour moi cette future saison 7 ne sera qu'un surplus, il va falloir mettre la barre haute!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
K-mi-ll-Euh
The New One ...

Féminin

MessageSujet: Re: 6x24: A movie script ending   Dim 14 Juin - 8:59:45

J'ai vraiment a adorée la fin avec le petit : Believe the dreams come true every day, because they do !
Alala mais qu'est-ce qu'elle est bien cette série, devoir attendre jusqu'à septembre sa va être vraiment dur ! Et oui je suis très d'accord avec toi Laley33 parce que faire mieux que sa pendant toute une saison ( sans peyton et lucas en plus) sa va être assez difficile.
Mais bon ... ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas

6x24: A movie script ending
Page 1 sur 1