# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1X24 Episode final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

1X24 Episode final Empty
MessageSujet: 1X24 Episode final   1X24 Episode final Icon_minipostedDim 24 Mai - 16:15:29

J'ai beaucoup aimé cet épisode :heart:

Sauf que la soeur de Naomie, je peux toujours pas la supporter, et encore moins avec ce qu'elle vient de faire ! Depuis le début je la sents pas cette fille ! Non mais franchement quelle garce ! 1X24 Episode final Grrr

Trop triste la scène Ade Crying or Very sad

Dommage aussi pour Naomie/Annie, à cause de l'autre garce !

Par contre j'ai pas tout compris la fin de l'épisode :shock: Si quelqu'un la vu et à compris s'il peut m'expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : 1X24 Episode final Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

1X24 Episode final Empty
MessageSujet: Re: 1X24 Episode final   1X24 Episode final Icon_minipostedMer 27 Mai - 22:32:13

ROLALA j'ai du retard, après mes exams je me regarde ça, je met l'ap Navid/Ad à jours :heart: et j'essaierai d'en faire d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : 1X24 Episode final Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

1X24 Episode final Empty
MessageSujet: Re: 1X24 Episode final   1X24 Episode final Icon_minipostedSam 30 Mai - 22:33:43

Ah alors le dernier épisode était juste GENIAL !!!

J'ai beaucoup aimé. Il s'en ai passé des choses, c'est digne d'un épisode final je trouve.

Alors déjà me concernant je suis assez favorable à l'idée que Silver et Ethan soit un couple. Bon j'adore Silver et Dixon mais je commençais à les trouver "ennuyeux" du coup dans ce dernier épisode quand Ethan embrasse Silver j'étais sous le charme mdr

Alors ensuite Annie je ne la supportais pas mais dans ce dernier épisode elle m'a beaucoup touché, le fait qu'elle soit accusée à tort et puis la scène à la fin ( que j'ai moi non plus pas tous compris )

La soeur de Naomie par contre c'est définitive je ne l'a SUPPORTE PAS mais alors PAS DU TOUT !!
Je trouve qu'on à grâce aux deux derniers épisodes de la saison découvert un peu plus sur le caractère de Naomie !! J'aime beaucoup.

Liam, il est remonté dans mon estime pendant cet épisode, je le trouve attachant et je pense que son personnage peut être très intéréssant.

Et pour finir Navid et Adriana était super beau :heart: :heart: Quand Adriana à pleuré elle m'a trop touché :(

Bref SUPERBE épisode :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

1X24 Episode final Empty
MessageSujet: Re: 1X24 Episode final   1X24 Episode final Icon_minipostedDim 31 Mai - 15:02:43

Oui vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 1X24 Episode final 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

1X24 Episode final Empty
MessageSujet: Re: 1X24 Episode final   1X24 Episode final Icon_minipostedMar 2 Juin - 23:23:38

Ahhh je viens de le voir et j'ai tropp aimé :heart:

Bon je vais pas me répéter mais moi aussi j'ai pas tout compris pour Annie meme si j'espère trop que c'est pas Dixon qui est sur la route :roll: Apres la soeur de Naomi c'est vraiment une "bitch" comme dit Liam mdrrr Je la déteste au plus haut point! Naomi elle m'a fait un peu de la peine et Adrianna et Navid je vous raconte meme pas comment j'ai pleuré mdrrr

Apres TROPP TRISTEEE LIAMMMM !!! MON PAUVRE CHOUCHOUUUUU !! Un de mes persos préférés et on l'avait enfin découvert et à la fin quand il crie Maman alors que les deux autres brutes l'emporte mais ça m'a fait tropppp de la peine!!!! LIAMMM MON PAUVRE CHERIIII EN PLUS C'EST LE PLUS BEAU MEC DE LA SERIE C'EST PAS POSSIBLE COMME IL EST SEXY MDRRR :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

1X24 Episode final Empty
MessageSujet: Re: 1X24 Episode final   1X24 Episode final Icon_minipostedVen 31 Juil - 13:20:26

Hâte de voir la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1X24 Episode final Empty
MessageSujet: Re: 1X24 Episode final   1X24 Episode final Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1X24 Episode final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X23/24 FINAL
» Final saison 2 : At World's End
» EPISODE 3 - JAL
» EPISODE 5 - SID
» Avis Des episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ 90210 :: Les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser