# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+5
CindeliciOus
Leocadie
victoire
P'tite Lily
Nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedSam 9 Mai - 16:50:55

Mai Suggestions

Voila voila on est au mois de Mai et on veux savoir si vous avez des suggestions on en discute :) :)

Hesitez pas !


Dernière édition par Nico le Mar 21 Juil - 21:20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedSam 9 Mai - 16:55:10

Je précise qu'on a deja pensé a des idées :)

Déja on a prevu de changé frequemment de design pour eviter de se lasser vite

On laissera de temps en temps a certain membres la possibilité de faire un design , ou alors a des concours :)

On a prevu de recommencer le CDM mais cette fois ci tout les membres pourront proposé leur coup de coeur

Aussi non le Coup de coeur du mois , tout au long du mois on fera un sujet ou on discute pour savoir quel est votre coup de coeur du mois comme par exemple un Chanteur , une série , Une chanson , un film , un couple... Et on essayera de faire des choses avec comme des concours , des duels , des sujets autour enfin après on verra

On fera elira le Posteur du mois qui recevra une Creas cadeau histoire de motivé

Enfin voila on a deja des idées a vous de voir ce que vous avez a nous proposer ou a redire
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Suggestions 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedSam 9 Mai - 19:08:46

Ohlala trop bonness idées :heart: J'adore :heart:

Mais pour le design c'est pas chaque mois qu'il change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedSam 9 Mai - 19:53:12

je trouve ces idées super !! =) çà va être cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:01:50

Ouais chaques mois mais on va essayé de changé un peu plus si jamais ca lase vite
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Suggestions Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 0:26:06

Déjà je trouve que vos idées sont supers !!!

Alors j'adore surtout celle où on dira chaque mois notre coup de coeur soit pour un artistes, un film, un livre, une chanson ect ... Ca va nous permettre à la fois d'en discuter ou de découvrir :heart: :heart: :heart:

Personnellement j'ai pas d'idée spécialement là !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 11:11:37

Surtout hésiter pas a nous donner des idées hein on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Suggestions Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:28:48

Pour l'intant pas d'idée mais les votres ont bien
surtout le coup de coeur du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:16:15

J'aime beaucoup vos idées, surtout le coup de coeur du mois. :)

Pas contre aussi, faudrait voir les series qui sont actives ou pas dans celles qui ont une catégorie à elle seule, mais jsais bien que le probleme des series c'est que les catégories sont actives essentiellement aux moments où ya les nouveaux épisodes, mais jpense qu'il faudrait demander aux membres quelles series ils aimeraient voir avec une catégorie dans "Autres series", parce que jpense que ya des series qui sont plus regardées maintenant et tout, puisque Lily proposée une catégorie Greek pour faire des AP et tout. Enfin jsais pas si vous avez compris mon baratin. Suggestions 0022

Aprés, et c'est pas que au niveau (co-)admins, mais il faudrait "redynamisée" la partie design avec des tuto, des ressources et tout parce qu'il me semble avoir lu dans les presentations de nouveaux membres qu'ils cherchaient essentiellement des forums avec une partie design aussi.

Sinon pour prendre en compte les envies et idées des membres, pourquoi pas envoyer par mail, ou MP mais jsais pas si c'est possible en fait MP bref, un petit questionnaire pour voir ce qu'ils voudraient voir apparaitre sur le forum, ce qu'ils aimeraient voir changer, ce qui leur plait vraiment, ce qu'ils aiment pas du tout, leurs idées et tout, puis genre ils le remplissent et l'envoie à Julie ou Nico par MP, ou le poste sur un sujet special. Bref, si quelqu'un a compris ce nouveau baratin, CHAPEAU ! mdr

Puis pourquoi pas aussi améliorer le (merde comment ça s'appelle), bref le truc de presentation, genre mettre deux ou trois autres questions pour peut-etre "mieux connaitre" les membres. Genre moi jsuis sur un forum (pour filles, j'aime bien, jposte quasiment jamais, mais quand jpeux repondre à des gens ça me fait plaisir d'aider.) bref ils ont un truc (oui j'ai plus le mot ! Suggestions 966709 ) de presentation, ya dix milles questions mdrr. Mais à la limite jtrouve que ça permet de mieux connaitre les gens meme si certaines questions peuvent être inutiles.

Aussi peut-etre redynamiser le coin debat entre autre, et certains autres coins qui sont en parti du flood, enfin qui permettent de s'exprimer au moins, enfin jme comprend, puis aussi toutes les autres catégories mais bon. (M'enfonce. :( )

Sinon j'aurai bien dis faire plus de concours et tout, mais jvois comment Lily a galeré pour avoir quelques créas comme beaucoup ont plus trop de temps ... Mais aussi faudrait refaire de la pub pour le forum.

Aprés jvoudais savoir si certains avez des idées de sujets pour le flood ... :) Demandez moi si vous voulez un sujet special, dites moi vos idées et tout. ^^ Et aussi l'autre jour j'en parlé avec Mariine, je cherchais un VIEUX sujet qu'elle avait fait parce que jme fesais TROP chié, et jpense qu'il a terminé dans la "corbeille", c'était un truc où tu repondais à des questions sur la journée que tu venais de passer, bref si ils est possible pour vous de le récuperer, ça m'interesserai parce que j'ai cherché sur Google si elle l'avait pas piqué sur un fo' ou quoi, mais j'ai rien trouvé.

Aprés j'avoue j'ai pas trop d'idées sinon, enfin là en plus ya rien de specialement nouveau, mais bon voila. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:22:21

Ah aussi (double post par flemme d'éditer, desolée Embarassed ), faudrait essayé de réaliser un truc pour les 3 ans du forum, genre soit on écrit un petit mot, on fait une vidéo/un enregistrement audio, enfin chacun fait ce qu'il veut, pour fait genre chacun un "cadeau" au forum. (Dit comme ça ça parait débile de faire un cadeau à un forum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:26:31

Alors pour les séries jpense qu'on devrait changé de series principales ( cest a dire de grosse categories) en fonction des mois donc on choisirait quel séries on afficherait chaques mois donc celle qui serait le plus actif en ce moment donc bon point Nanis mdr
Greek je vais le faire ( quand on vous demandera quelle serie vous voulez voir apparaitre en principal partie)

Pour la partie Design ouais cest sur il faudrait mais bon on peut pas y faire grand chose nous

Pour le message je comprend et jvais faire un formulaire si tu veux :) cest pas une mauvaise idée :)

Le truc de présentation bonne idée aussi jvais voir ce que je peux faire ! Jvais faire un sujet ou vous me donnerais des idées de présentations :)

Pour redinamyser les catégories ca on voudrait bien mais bon

Pub ca aussi cest aussi a vous de faire mais jvais faire un sujet pas qu'a nous :) Et aussi non concours et duels aussi faudrait redynamyser mais Lily cest le pb des creas et pour les duels cest le pb de modo donc jvais voir aussi mais pour Concours Lily elle s'en sort bien cest les participants qui sont pas la quoi :)

Jvais allez voir dans la corbeille Nanis :)


MErci en tout cas Nanis ca aide beaucoup ce que tu fais :) :) cest bien d'avoir des idées je vais voir ce que je peux faire pour tout ce que t'as dis !!


Bon je garde l'idée du coup de coeur vu que ca a l'air de vous plair , le CDM jvais commencer a faire la fiche pour que vous choisiez


Jvais essayer d'envoyé pas mal d'email de masse ou de MP pour pas faire oublier aux gens que le fo existe


En toutcas cest simpa d'avoir des idées

Pour les 3 ans du fo jvais aussi faire un sujet pour qu'on en parle bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:33:07

Merci Nanis pour tes idées c'est super :)
Nico on va soccuper de tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:34:07

C'est pas mal le truc d'afficher en grosse catégorie les catégories les plus actives, genre un top 10 (Ou plus mais jpense que ça serait largement suffisant, perso jregarde 3 ou 4 series en ce moment, pas plus.) des series, enfin c'est pas con, perso ça me plait l'idée.

Bah de rien, tu sais c'est pas vraiment des idées, juste des petites améliorations, et encore, mais jsais bien que vous voulez redynamiser tout, mais jle dis pour le souligner, faire penser qu'ya des parties dans lesquelles ont va jamais alors que c'est pas mal quoi. Puis la partie Design, les tutos jsais pas trop qui peut les faire, puis en plus ya pas vraiment de demande, donc on sait pas trop ce que les gens attendent.

En tout cas merci d'aller voir si tu trouve le sujet dans la Corbeille. :) Jl'aimais bien ce petit questionnaire. Suggestions 0022 :)
Bref j'vais essayer de faire mon possible pour aider, et j'espere que ça sera pareil pour tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:52:08

Merci Nanis ca fait vraiment vraiment plaisir de voir que tu t'investie comme ca :)

jvais faire tout ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Suggestions Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:53:53

Nanis a écrit:
C'est pas mal le truc d'afficher en grosse catégorie les catégories les plus actives, genre un top 10 (Ou plus mais jpense que ça serait largement suffisant, perso jregarde 3 ou 4 series en ce moment, pas plus.) des series, enfin c'est pas con, perso ça me plait l'idée.

Oué moi aussi perso je regarde que 3-4 series a chaque fois ^^

Nanis a écrit:
Puis la partie Design, les tutos jsais pas trop qui peut les faire, puis en plus ya pas vraiment de demande, donc on sait pas trop ce que les gens attendent.

Pourquoi pas faire une sorte de questionnaire ou truc dans le genre pour demander ce que les membres attendent plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:56:03

Voila j'ai remis le sujet que tu voulais Nanis

Le questionnaire jvais le faire mais perso ya deja ce sujet donc voila cest un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 21:10:24

Jsais bien qu'ya ce sujet, mais ça va peut-etre permettre à d'autres membres de revenir ... Qui sait ...

(En même temps c'est difficile de regarder plus de series Cindy, enfin jveux dire, avec les cours, le bac et tout ... Suggestions 0022 )

Merci Nico pour le sujet. :heart: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 21:19:26

Jvais a la douche et jfais les autres sujets :)

Vous inquietez pas jvais envoyé un email de masse :)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Suggestions Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:18:17

Hum viens d'avoir une petite suggestion
A voir si vous aimez, mais ca demande de la participation pas excessive des membres et contribue a faire vivre le forum

J'avais pensé qu'on pouvait elire chaque mois (ou une autre durée) Notre couple favoris de serie. On pourrait choisir entre 1 et 3 couple favoris toute serie confondu, puis on compterais celui qui totalise le plus de vois pour elire le couple du mois
Je pense que 1 a la fois meme si on peut voter pour plusieurs c'est mieux nan?

Fin voila a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:22:31

Bah tu vois j'y avais pensé et jme suis dis que ya des fois ca serait trop repetitif niveau couple ( genre quand ya plus de series que tout est en pause ou quoi ) donc cest pour ca que j'ai transformé ca en Coup de coeur du mois comme ca ca permetrait que quand ya pas de truc special niveau couple ou série , on puisse penser a autre chose
Cest sous le meme principe votes ect
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:28:07

Je sais pas si beaucoup de monde regarde Ghost Whisperer, mais moi j'adore alors je propose qu'on face une catégorie, même si elle est pas mise dans les principales si ça intéresse du monde. Sinon tan pis
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Suggestions Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:29:22

Oué c'est vrai en reflechissant bien
Puis meme si les series était tout le temps renouvelé c'est quand meme les meme couples qui apparaissraient plus ou moins et on en aurait vite fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Suggestions Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:30:38

Trop interressantes vos idées j'aime casi tout :heart: J'adore les coup de coeur
Je craint j'ai pas d'idées :(
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:35:16

Merci les filles vous etes geniales a m'apporter des petites idées :)

MDR JULIE TKT PAS MDR NO SOUCIS MDRR
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Suggestions 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:21:18

Ohhh mais tropp moi non plus j'ai pas d'idéesss C'EST POURRI :roll:
AHHHH HONTE A MOI mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: VOS IDEES, QUESTIONS, SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser