# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terminator: Sarah connor chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Terminator: Sarah connor chronicles Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Terminator: Sarah connor chronicles Empty
MessageSujet: Terminator: Sarah connor chronicles   Terminator: Sarah connor chronicles Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:26:59

[TERMINATOR: les Chroniques de Sarah Connor]

Terminator: Sarah connor chronicles Fond_011-1



Titre original : Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Saisons : 2 - Episodes : 25 (en production)
Série créée par Josh Friedman
Avec : Lena Headey, Thomas Dekker , Summer Glau, Brian Austin Green...

Producteurs : John Enbom, Charlie Goldstein
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Action - Nationalité : Américaine


Synopsis:
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face...

Videos:
promo Fox VOST

Mon avis:
Tout d'abord je dois dire que j'ai juste vu le troisième Teminator et du coupje me suis dit que j'allais être largué et bien non! lol!
La série commence à la fin du 2eme opus et prend sa propre direction!! Et on entre facilemetn dans l'histoire!!
outre l'aspect futuriste cette série traite de sujets que l'on retrouve dans d'autres séries suicide, problemes parent/ados, etc...
les persos sont attachants et plus complexes que ceux dont on a l'habitude, surtout le cyborg Cameron qui ne peut avoir de sentiments et qui finalement petit à petit devient plsu "humaine", ce qui laisse place un peu à une ship avec son protégé John Connor :heart: Terminator: Sarah connor chronicles 0022
de plus les liens entre les persos sont très forts et certianes scènes sont vraimetn touchantes, fortes en émotions comme celle du final de la saison 1 où Connor recoit son "cadeau" de la part de Derek pour son anniverszaire(bon je dis rien si vous voulez regrder la série Terminator: Sarah connor chronicles 0022 ) j'ai failli en pleurer!! :heart: :heart:
En ce qui concerne l'intrigue elle est super bien ficelée et alors qu'on croit demeler une enigme une autre s'ajoute un peu comme Lost :)
voilà une fois commencer cette série il est dur d'attendre la suite lol!! (j'ai vu les 9 épisodes de la saison 1 en qq jours lol!!) un exploit lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Terminator: Sarah connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Sarah connor chronicles   Terminator: Sarah connor chronicles Icon_minipostedMar 23 Juin - 13:03:37

Jcommence à regardé jai vu le 1er episode et jaime bien !!! Jvais continuer ! trop trop trop hate de voir la suite :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Terminator: Sarah connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Sarah connor chronicles   Terminator: Sarah connor chronicles Icon_minipostedJeu 25 Juin - 0:46:39

Jai FINI DEJAA affraid
Trop dégoutée qui ait pas de saison 3 !! Jaurais trop voulu voir John/ Alison (Cameron) !! Ca avait lair trop interressant
En tout cas jetais A FOND sur Cameron comme elle devient trop "humaine" à la fin!! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Terminator: Sarah connor chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Sarah connor chronicles   Terminator: Sarah connor chronicles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator: Sarah connor chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah.f
» sarah
» clochette alias sarah
» Sarah wayne callies
» Sans Sarah rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser