# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3x07 JJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

3x07  JJ Empty
MessageSujet: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:25:45

3x07 JJ



Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:35:59

Jdonne un ptit avis provisoire sur ce que j'ai compris avec SPOILERS of course pour ceux qui ont pas vu. Déjà ça me fais trop lover JJ, il me fait tellement de peine, mais il est tellement genial. Ya de superbes passages Emily/JJ, mais aussi Cook/JJ a un moment, mais jle trouve pas tellement sincere Cook et ça me derange. Mais à la fin il y a LE passage Freddie/JJ que j'ai trouvé. :heart: Sinon ya aussi du Freddie/Effy ... Et le fameux "Freddie She loves you, you know" qui nous a presque rendue euphorique Mariine et moi quand on l'a entendue dans une promo mdrrrr. C'est THE phrase qui m'a fait plaisir dans l'épisode. :heart: Mais aussi au depart Freddie avec Katie 3x07  JJ Baaaa Trop deçue de Freddie. Mais aprés avec JJ il se rattrape. Et sinon ya toujours du Cook/Panda ... Et Thomas qui l'apprend ... :s
Mais super episode. :heart:
Maitenant j'attend les sous titres VF pour mieux comprendre mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 3x07  JJ 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedSam 7 Mar - 19:42:21

Ah je viens de la voir! TROP BIEN :heart:
Par contre JJ il m'a fait tropp de la peine c'est un truc de malade :( Emilie mais cette fille elle est géniale! J'ai trop aimé les passages, Emily/JJ surtout la dernière scène, elle est trop bien 3x07  JJ 198649 Sinon mais Freddie il m'a un peu soulé dans cet épi, déjà au début avec Katie affraid puis apres il écoutait trop JJ et meme à la fin quand il dit à Effy " c'est le tien" alors que Cook viens juste de lui dire qu'elle l'aimait PFFFF Sinon Cook toujours aussi insupportable :x Je peux vraiment plus me le voir, en plus il est trop crade ce mec!

Enfin bon voila super epi, jpense qu'il faudrait faire un AP Emily/JJ 3x07  JJ 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedSam 7 Mar - 20:33:21

Jl'ai revu en sous titré français, d'ailleurs les sous titres sont pourris jsais pas pourquoi d'habitude ils font de bon sous titres mais bon, et franchement jsuis pas du tout de ton avis Lily sur certaines choses.
Au depart jsuis comme toi, voir Katie/Freddie alala trop degoutée, aprés dans le cabanon il écoutait pas JJ, trop chiant, mais aprés il est putain de trop remonté dans mon estime :shock: Jl'ai déjà dis il va toujours aider Cook même aprés le nombre de bavures que ce dernier lui a fait, et ça jtrouve que c'est enorme, il est super ce mec. Il demande à JJ de choisir entre lui et Cook pour enfin pouvoir s'éloigner de Cook mais aprés quand il le voit se faire frapper il "vole" (expression de merde) à son secours. Jtrouve ça trop touchant. Aprés quand Cook commence à dire la vérité il m'a un peu touché, déjà le "Freddie, she loves you, you know" cette phrase jl'ai trop aimé c'est clair, et qu'aprés Freddie il envoie ballader Effy jle comprend moi. Mais Cook m'a fait de la peine au moment où il a dit "I'm pure shit" j'avais l'impression qu'il le pensait vraiment et qu'il était presque desesperé au fond. Mais bon. Aprés ce passage ça m'a fait de la peine pour Thomas, le pauvre, mais j'ai adoré comment Freddie il a réagit direct pour l'empecher d'aller frapper Cook. Franchement le fait de revoir Panda/Cookie (lol) ça m'a deçue de Pandora qui n'a rien compris au "Careful what you wisk Pandora" de Effy, deux jours avant elle clame partout qu'elle est amoureuse de Thomas, elle le voir revenir mais elle reste avec Cook ... comprend pas là ...
Sinon une autre personne qui m'a deçue c'est Karen ... A la fin du 3x05 jpensais qu'elle se serait adoucie avec Freddie, et là franchement ... :shock: M'enfin.
Sinon tout l'histoire Emily/JJ, trop beau, une superbe amitié là qui vient de naitre. Chapeau, j'y aurai pas pensé mais en fait c'est super logique. Et puis a la fin quand elle est avec JJ. Perso j'ai lu que beaucoup trouvé ça débile qu'elle couche avec JJ aprés l'épisode sur Naomi, mais moi ça me derange pas, elle le dit c'est qu'une fois, ça fait l'amitié amélioré de OTH en plus mdr. Non jdec, juste elle fait ça parce qu'il lui a dit que la premiere chose qu'il voudrait faire pour être "normal" c'est perdre sa virginité et elle chercher à l'aider.
Sinon Effy, trop bizarre son "thanks for loving me", qui a l'idée de dire ça ?! :shock: Mdr
Sinon j'ai aimé le passage Naomi/Effy, Naomi comprend toujours les autres et elle arrive pas à se dire qu'elle aime Emily. Puis le "You love him ?" et Effy qui cherche à se defendre alors qu'elle a compris ce que Naomi allait dire. mdr.
Aprés comme jl'ai dis le passage Cook/JJ quand Cook le prend dans ses bras jle trouve moyen, enfin ça pourrait etre genial mais j'arrive pas a savoir si Cook est vraiment sincére.Et franchement jprefere largement quand Freddie lui dit qu'il peut toujours aller au cabanon. :heart:
Super episode, parce que JJ est un perso extra je trouve, trés touchant, est pas méchant, comme avec les petits merdeux haut comme 3 pommes qui le traitent de gay, au lieu de les frapper il leur fait un tour de magie. Enorme jtrouve. Puis au début à l'hopital enfin jsais pas trop ce que c'est bref, le mec j'avais envie de le baffer, quand il parle à JJ on voyait qu'il s'en foutait, il lui donne des medicaments comme si ça pouvait tout arranger.
Aprés JJ qui les file à Cook, mdr c'est un coup bas quand même mais compréhensible vu qu'il s'en prend toujours plein la tronche jcomprend son envie de vengeance à certains moments, mais jcomprend aussi le "you stupid fucking idiot" de Freddie parce que bon voila quoi il sait mieux que personne JJ que ces medocs faut respecter.
Bref episode trop touchant :heart: , mais jprefere encore et toujours le 3x05. Mais au vu de la promo du 3x08 jsens que ça va changer.
Par contre un truc que jcomprend pas c'est le "Katie loves me, I know she does." Si quelqu'un a la bonté de m'expliquer mdrr.

Oui les pros des AP, un Emily/JJ parce que c'est l'Amitié qu'est la plus sincere jtrouve. 3x07  JJ 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : 3x07  JJ Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 13:19:42

Alors je viens de le voir et Nanis je suis d'accord sur tout ce que tu as dit !

Déjà je trouve que l'épisode était très bien tourner et que le smusiques collaient parfaitement pour cet épisode. Franchement ils ont le don de créer tout un atmosphere. Comme toi aus début Freddie m'a déçut un peu quand je l'ai vu avec Katie déjà et puis quand il écoutait pas vriament JJ mais après j'ai trop aimer comment il le prends dans ses bras à la fin et sérieux quand Cook était trop mal en point et qu'il s'est trop inquièter et qu'il est aller l'aider j'ai vraiment trouver ça très touchant et puis admirable de sa part. Cook lui à quand même fait un sale coup et pourtant il vient quand même à son secour.
La relation entre JJ/Emily je trouve aussi que c'est la plus intense, elle m'a plus que touché et comme toi à la fin ça ne m'a pas dérangé qu'ils couchent enssemble, j'ai juste trouvé que Emily a voulu aider JJ et puis on voit bien qu'à la fin ils ont l'air heureux. J'ai hâte de voir cette amitié évoluer !

Sinon j'ai adoré quand Katie est dans le club en train de danser tellement elle était pas bien et que sa soeur soit venue l'a chercher, vraiment très touchant. Et bien sur quand Cook a dit à Freddie "Freddie, she loves you, you konw ?" c'était WOA !
Et je suis contente qu'il l'envoie ballader après, je veux qu'elle le désire mdr Et comme d'habitude leur regarde affraid tellement intense, profond ... Woa franchement droit dans les yeux comme ça, j'ai vraiment aimé. Et puis quand Naomi découvre que Effy aime Freddie mais que Effy change trop de sujet olala j'ai adoré, je pense qu'une amitié Naomi/Effy pourrait être vriament très touchante.
Sinon pour PAndora, rien à dire, trop déçue par son attitude ...
En tout cas super épidose, vraiment j'ai plus qu'aimé. Personnellement je ne sais pas lequel je préfère entre le 305 ou celui-là !! Ils sont à égalités mdr

Mais en tout cas la semaine prochaine je le sens trop trop bien l'épisode, mon dieu mais faut que la semaine passe super vite parce que sinon ! mdr :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:18:45

JAI ADORER !! Une de ces putin datmosphere pendant tout l'episode ! Jpense que la musique classique ( jcrois que ct clair de lune de debussy mais pas sur ) cest ce qui a presque tout fait ! :heart:

Jadooreee JJ ! truc de fou il m'a fait de la peine il est GENIAL ! Enfin il se rebelle ! trop belle scene avec FREDDIE a la fin :heart: et les scenes avec EMILY WAHOUUUUUUUUUU :heart: cest ske jai préféré cest trop beau ! Trop profond leur amitié cest vrai ils se ressemblme trop tout les deux ! jai trop adoré la fin ou tu les vois rire et tout avec la musique et la mere elle est trop touché :heart: cest trop beau :heart:

aussi non Cook il sait que cest que de la baise et effy aussi tropppp BIEN GENIAL MAGNIFIQUE MDRRR

EFFY OLALAL COMMENT ELLE AIME TROP FREDDIE CA SE VOIT TROP quand elle parle a NAOMIE et qu'elle sarrete d'un cou pour le regarder :heart: Naomie elle est trop forte elle comprend trop !!!!! ! :heart:
trop bien qui se fasse désiré FREDDIe

et serieux FREDDIE KATIE CA MA PAS DERANGER CA MA MEME FAIS TROP RIRE AVEC KARENNNNNNN MDRRRRRRRRR KARENNNN !! jmen fou pck cest pas serieux quoi cest juste pour coucher mdr

aussi non trop bien Naomie Emily elles assument vraiment qu'elles sont gay la !

jpense que dans le prochain episode yaura du EFFY FREDDIE JE SAIS PAS PK
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:30:21

T'as pas vu la promo du prochain Nico ? Y aura du Effy/Freddie, trop bizarre d'ailleurs la promo, enfin y aura aussi du Katie/Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:33:31

ah oué ? jai vu la promo mais jarrivais pas bien a voir !
faut que jvois ca
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:44:27

Bah ya des trucs bizarres a un moment on dirait que Effy pleurs et Freddie va la voir, mais a un moment il est allongé et il lui chope le bras alors qu'elle s'approche ... Comprend rien aux promos moi mdrr.
Puis sinon ya du Katie/Freddie, on le voit mettre son bras autour des epaules de Katie à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:47:16

olalala j'avais rien vu DU TOUT MDRR
jme disais elle est trop nule la promo on voit rien !

bon allez SURPRISE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 15:00:32

CA Y EST JAI VU OLALA JE SAIS PAS QUOI EN PENSER PARCE QUE DUN COTE IL A LAIR TROP A FOND AVEC KATIEEEEEEEEE

mais dun coté ca fait un peu debut du hot la scene dans le noir avec Effy Freddie en plus Luke et Kaya on dit tout les deux dans une interwiew qui s'avaient tournée une scene de sexe dans la foret.........................................HEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 3x07  JJ 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 16:34:57

Mais c'est sur qui le prochain épi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 16:37:24

sur EFFY
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 3x07  JJ 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_minipostedDim 8 Mar - 16:44:47

Oh GENIIIALLL 3x07  JJ 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





3x07  JJ Empty
MessageSujet: Re: 3x07 JJ   3x07  JJ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 JJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser