# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Effy&Freddie #1 - Love at the first sight

Aller en bas 
+6
Leocadie
julie
Miss davis
MiSs Ptite Clau'
TiTiM
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 20:35:25

Roooh oui ce passage avec Naomi ils l'avait mis en extrait avant l'épisode. Trop beauuuu. Puis quand il dit "I lost him" il parlait de Cook en fait et jtrouve ça trop beau aussi. silent (Hum jl'aime trop aussi Cook/Freddie parce que Freddie il tient trop à lui en fait parce qu'il l'aide toujours et si il l'aimait pas il l'aiderai pas. Bon sur ce jvais voir l'épisode.)

Hum jpense pas que t'es besoin de faire une ap Cook/Effy mais par contre sur Freddie/Cook, ou même Freddie/JJ voir Freddie/Cook/JJ ça serait top ! (La fille elle passe presque sa commande la mdrr.)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 20:37:43

Mais trop ! Freddie cest trop un bon ami il a trop un grand coeur ce mec :heart:

ouais je sais faudrais que je fasse ca comme AP mais le pb cest que ya AUCUNE creas :s
Et puis Julie va faire LAP Naomie Emily :) si elle le fait pas je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 20:41:53

Ce week end jfais les vavas sur l'épisode de JJ normalement (comme tout les week end quoi.) donc peut-etre que si ils sont pas trop ratés vous aurez quelques vavas mais ouai sinon ya pas beaucoup de créas mais jpense qu'avec cet episode ça va venir, parce qu'il a l'air bien concentré sur les mecs quand meme au vu des promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 20:45:28

ouais jpense aussi donc jespere que vous ferez des creas sur eux :) :) et Nanis niquel si tu fais des vavas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 21:01:20

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0092w5e9



:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 21:19:49

AAAAAAH olala je suis entièrement d'accord avec vous ! Freddie/Effy le meilleur pour moi :heart: :heart: :heart:
Comme tu l'as dit Nico c'est tellement profond que j'ai mais dès le tout début j'étais à fond sur eux et Cook/effy ne m'a pas du tout touché.
t'inquiète Nanis on va les tuer les producteurs s'ils nous remettent du Cook/Effy mdrrr
En tout cas hâte de voir les nouvelles AP
Et puis hâte de voir le prochain épisodeeeee :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:18:13

MDRR Naniss allalala Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0022 c'est clair ca se voit trop que t'adores Cook Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0022 Jsuis sure que t'en veux un pour toi dans la vraie vie Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0022

Ouaiiis les cocos les AT on va en faire pas mal ce week end promis ! on a pas grand chose mais on commence et on editera au fur et à mesure ! Deja demain jvais me faire le plaisir de faire Emily Naomi j'aiii trop envie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:22:47

Miss davis a écrit:
Jsuis sure que t'en veux un pour toi dans la vraie vie Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0022
Oulalalalala t'as tout compris !
Hum c'est mal dis de dire "un pour toi", disons que c'est le genre de mec qui n'est pas du tout à une seule fille ... Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:25:59

MDRR ahh oui pardon , on va plutot dire que t'as bien envie de le "tester" Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:27:42

A la limite prefere Freddie, mais veut bien Cook qui tu m'offres des gants de boxe aussi ... Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0004 (Ca sera donc tester sa résistance à la douleur mdrr.)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:36:40

MDrrr cest love moi jveux Naomie mdr qui me lachete ?! mdr

Nanis jte voyais trp du genre Cook t'aime ca les gars les vrais les durs
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar - 11:12:41

MDRRR Je t'offre Naomi Nico Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 0022

Alors j'ai trouvé une vidéo TROP BELLE je l'a regarde en boucle mdr

https://www.youtube.com/watch?v=s6mB_fNclnw


et deux autres :

https://www.youtube.com/watch?v=Car3a1YXsjM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=aoJGbiLCIyY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mar - 19:57:09

"Effy & Freddie" une des raisons principales pour laquelle je regarde la saison 3 de Skins. C'est toujours aussi agaçant de se dire "vous êtes trop cons, vous êtes fait pour être ensemble et vous passez votre temps à tout gâcher" AAAH ! Merci les scénaristes hein... bon en même temps s'ils se mettaient ensemble dès le premier épisode quel intérêt de continuer à regarder ? certes. Mais ils se complètent tellement, quand ils sont ensembles l'alchimie est parfaite et les passages où on les voit sont magiques. Effy est effrayée à l'idée de devoir s'attacher à quelqu'un et d'aimer et Freddie a l'air d'être quelqu'un de sensible et attentionné (contrairement à Cook hum, même si je l'aime bien il ne va pas du tout avec Effy). Bref ils sont géniaux et vivement la suite des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Avr - 22:48:57

Avant j'aimais bien, mais j'étais départager avec Cook. Maintenant, j'aime plus et vive Effy/Cook ^^

Mais bon je suis assez lucide pour dire qu'ils s'aiment, mais bon Cook est un vrai mec, toujours présent pour Effy... Freddie c'est un boulet (ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy&Freddie #1 - Love at the first sight   Effy&Freddie #1 - Love at the first sight - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy&Freddie #1 - Love at the first sight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3x05 Freddie
» Effy/Tony- "No , he's amazing"
» P.S. I Love You
» Love actually
» Love*OTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser