# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*

AuteurMessage
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'

Féminin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

MessageSujet: *   Mar 10 Fév - 0:15:11

J'ai conscience que ça fait super longtemps que vous ne m'avez pas vu... J'voudrais expliquer les raisons. En fait je ne suis plus venu depuis les grandes vacances et ça remonte. Je suis d'abord parti quasiment les deux mois, sois possibilité d'aller sur un ordi. Je me souviens l'avoir dit, le probléme étant que je ne suis pas revenue en Septembre. Cette année j'ai cumulé les activités en plus de celles que j'avais déja, on ajoute cela aux devoirs et j'ai mis du temps à m'organiser convenablement. Quand ça a été le cas, j'ai profité de mon temps libre pour regarder des séries et rattrapé mon retard. Résultat on est le 9 Février et ça fait bien 6 mois que je ne suis pas venu sur le forum. Je tiens donc à m'excuser, bien que je sache que je ne suis pas indispensable au forum, certain ne doivent même peut être pas se souvenir de qui je suis, je sais que ça ne se fait pas, ça ne se fait même pas du tout. J'ai réussi à m'organiser convenablement sans avoir besoin de bosser jusqu'à 2h du mat', et j'ai à peu prés rattrapé mon retard sur toutes les séries que je voulais. Donc je vous demande égoistement s'il y a encore une place pour Elise n°2 dans le forum.

Encore désolé, sincérement.

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série

Féminin
Pix :

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

MessageSujet: Re: *   Mar 10 Fév - 0:35:31

Moi je me souviens de toi
Tu faisais pas mal de jeux en meme temps que moi ^^
Je trouve que ta pas a t'excuser, c'est meme super que tu puisse revenir,, parce que beaucoup sont ceux qui partent mais ne reviennent jamais

pour ma part ya de la place pour une elise n°2 ^^

• Hey little girl....You're not alone.
Voir le profil de l'utilisateur http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.

Féminin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

MessageSujet: Re: *   Mar 10 Fév - 1:19:20

Mdr, ça me fait rire l'histoire de Elise n°2, quoi que en disant ça tu m'as rappellé quelques trucs, jme souviens que tu t'auto-surnommé ainsi. Si on devait donner un numéro à toutes les Julie du forum jcrois qu'on approcherait du n°10. Enfin bref.

Jpense comme Cindy, jvois pas de raisons de s'excuser, malgrés le fait que tu sois parti toi tu es revenue, jme rappel de pas mal de filles qui étaient là quand jsuis arrivée, et qui ne viennent plus du tout, ça doit faire prés d'un an et demi qu'elles se sont pas connectées. Enfin bref, tu pourras remarquer que le forum est de moins en moins actif du fait que nous avons tous une vie, on prend certes le temps de venir un peu, mais si on devait tous s'excuser comme toi je crois que y aurait plus de sujets comme celui là que de post dans les jeux en ce moment. (Ou dans la partie Lost et Gossip, jcrois que ça reste les plus actives mdr.)

En tout cas sache que tout les membres sont indispensables au forum, enfin jcrois (Ou alors c'est encore une connerie de Nanis, enfin en tout cas Nanis elle voit mal un forum sans membre, parce sans membre ça s'appelle ... Enfin ça s'appelle pas un forum.).
J'espere que tu posteras pas mal pendant les vacs, et en poussant l'espoir un peu loin, j'espere que quelques autres membres (je sais pas qui mais d'autres quoi) referont leur apparition sur le forum.

(Jme sentais d'humeur de faire un bon gros baratin pour rien.)

Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'

Féminin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

MessageSujet: Re: *   Mar 10 Fév - 10:06:55

Merci beaucoup, réellement =D.

En plus vous vous souvenez de mwa, alors .
julie
& The Others.

Féminin
Pix :

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

MessageSujet: Re: *   Mar 10 Fév - 12:15:10

Bien sur que je me souvient de toi :) Et vraiment pas besoin de t'excuser, c'est normal que quelques fois on à pas le temps pour internet et tout,on est tous pareil, le principal c'est de revenir quelques fois :)
Contente de te revoir en tout cas!

♥ ♥ ♥

Leocadie
& The Others.

Féminin
Pix :

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

MessageSujet: Re: *   Mer 11 Fév - 12:39:14

Mais moi aussi je me souviens de toi :) Nanis à vraiment très bien résumé ce que je pensais [En passant Nanis, moi aussi je considère que s'il n'y a pas de membre dans un forum bah ... c'est plus un forum ], j'espère vraiment que tu trouveras le temps de venir plus souvent mais je comprends tout à fait qu'avec les activitées, les devoirs et tout que ça soit compliqué, moi c'est pareil lorsque je ne suis pas en vacances, j'ai parfois vraiment du mal à trouver un moment pour venir sur ce fo' ! Sache qu'il t'acueil à bras ouvert pour ton retour

(c) ?
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes

Masculin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

MessageSujet: Re: *   Mer 11 Fév - 17:59:48

Comme tout le monde a dit t'as pas du tout a t'excuser ca arrive a tout le monde d'etre overbooké :) :) et puis tkt pas on t'as pas oublier :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *   

*
Page 1 sur 1