# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Société] Réformes Xavier Darcos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [Société] Réformes Xavier Darcos 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[Société] Réformes Xavier Darcos Empty
MessageSujet: [Société] Réformes Xavier Darcos   [Société] Réformes Xavier Darcos Icon_minipostedMer 17 Déc - 23:31:54

Réformes Xavier Darcos

Qu'en pensez vous ?

Voila comme il y avait un débat dans les jeux j'ai pensé que ça serait bien de faire un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [Société] Réformes Xavier Darcos 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[Société] Réformes Xavier Darcos Empty
MessageSujet: Re: [Société] Réformes Xavier Darcos   [Société] Réformes Xavier Darcos Icon_minipostedMer 17 Déc - 23:55:57

Bon alors je suis la première a m'exprimer mdrr mais comme vous avez du le comprendre moi je suis contre ces réformes!
Apres je suis tout a fait d'accord, il faut pas empecher les gens d'aller en cours, chacun a sa propre opinion ou je comprends meme très bien que des terminales ou des premières veulent pas louper des cours ! :)
Apres moi je suis pour les "faux blocus" et je vois pas trop pk vous dites qu'ils sont faux parce qu'on reste devant le lycée et on exprime nos opinions donc je trouve pas ça du tout faux! Bon apres je suis total d'accord, il faut pas faire de blocus juste pour vouloir tout casser ( comme dans mon lycée :roll: ) ou pour etre en vacances!
Donc moi je suis allée à la manif today et franchement j'ai pas été déçue!
C'était tout a fait bénin, il y a eu aucun probleme mais j'étais étonné du monde qu'il y avait alors qu'elle était meme pas prévue!
En tout cas je pense pas que ces réformes soient bonnes. Pour moi le gouvernement essaye de gagner des sous sur l'éducation! J'ai regardé les chiffres dans Le monde de l'éducation et d'ici 2 ans 24000 postes d'enseignants (dans des établissements publics) seront supprimés! Ca va faire des classes ou on est 50 et en plus ça supprime beaucoup d'avenir!Quand je vois ma soeur qui est en prépa lettres, ben si ces réformes passent elle aura plus aucun avenir! Et il y en a pleins dans cette situation! Apres ma mère est directrice maternelle donc je fais aussi les manif pour elle ( enfin elle les fait aussi donc bon [Société] Réformes Xavier Darcos 0022 ) parce que son poste est aussi en danger! Il n'y a pas que les lycées et les collèges qui sont en danger, il y a aussi les ecoles élémentaires et maternelles, les IUT, BTS,...

Donc je sais pas si chez vous demain il y a une manif mais moi oui et en plus elle est mélangée prof/ éleves donc je pense que c'est bien de la faire mais c'est mon avis et je comprends tout a fait que vous ne le partagiez pas, je veux juste qu'on reconnaisse tous les faits :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Société] Réformes Xavier Darcos Empty
MessageSujet: Re: [Société] Réformes Xavier Darcos   [Société] Réformes Xavier Darcos Icon_minipostedJeu 18 Déc - 0:39:46

Jvais pas m'étendre sur le sujet parce que j'ai envie de faire dodo (Et ben oui yen a qui vont en cours [Société] Réformes Xavier Darcos 0022 lol) mais jsuis d'accord avec toi sauf sur le point du blocus.
Pour moi c'est pas vraiment des blocus, enfin dans mon lycée, le truc c'est que déjà ya les flics et dés que les lycéens veulent faire un blocus ya des coups qui volent, mais en plus ya plusieurs entrées. Du coup les gens peuvent rentrer. Et ppour moi un blocus il ne devrait pas y avoir des gens qui rentrent. Et il faudrait que les profs soient avec nous. Chez moi mes profs sont contre les reformes, le probleme c'est que voila avec le gouvernement qu'on a, l'état des choses actuelles et tout, la vie a un cout assez important et n'oublions pas qu'on est en Decembre, et c'est un mois qui revient cher. Du coup les profs ne se mobilisent pas. En tout cas moi jle dis si on veut que les choses changent, parce qu'il n'y a pas que ces reformes qu'ils passent, yen a pleins d'autres des reformes de merde en ce moment, il ne faut pas qu'il n'y ai que les lycéens qui se "révoltent", il faudrait que toute la France, n'importe quel corps de metiers, age, ..., se mobilise, mais pour ça il faudrait quelqu'un pour le faire comprendre aux Français, pour leur faire comprendre qu'on se fait baiser la gueule un peu plus chaque jour. (Genre pourquoi l'essence baisse pas alors que le Barile est largement en dessous des 100$ ? ... Argent, argent, argent.)
Sinon d'ici 2012 Lily, c'est 80 000 postes en moins dans l'enseignement. Et c'est une chose que je comprend pas, le gouvernement se "plaint" qu'il y a enormement de chomage, mais ces 80 000 personnes qui perdront leur poste, elles seront pas au chomage ? Ya aucune logique dans tout ça.
Sur ce jvais me coucher que moi ya pas de blocus demain. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [Société] Réformes Xavier Darcos 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[Société] Réformes Xavier Darcos Empty
MessageSujet: Re: [Société] Réformes Xavier Darcos   [Société] Réformes Xavier Darcos Icon_minipostedJeu 18 Déc - 19:57:43

Je suis allé à la manif today et franchemeny c'était TROPPP GENIAL!! affraid :heart:

DEJA LE MONDE QU'IL Y AVAIT affraid J'ETAISSS TROPP ETONNEE!!

Bon on a tropp marché j'avoue, j'ai plus de voix, plus de pieds mdrr mais ça valait vraiment le coup!
Hier et aujourd'hui était l'une des meilleures expériences de ma vie :heart:

Faudrait tropp que je vous mette des photos pour que vous voyez le monde qu'il y avait mais bon je pense que si vous regardez les infos vous verrez mdrr meme si c'est pas LYON :)

J'aii tropp envie de vous mettre toutes les chansons que j'ai apprisess mdrr mais bon je vais m'abstenir [Société] Réformes Xavier Darcos 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Société] Réformes Xavier Darcos Empty
MessageSujet: Re: [Société] Réformes Xavier Darcos   [Société] Réformes Xavier Darcos Icon_minipostedDim 4 Jan - 23:40:49

ils reprennent les mannifs lundi demain quoi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [Société] Réformes Xavier Darcos 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[Société] Réformes Xavier Darcos Empty
MessageSujet: Re: [Société] Réformes Xavier Darcos   [Société] Réformes Xavier Darcos Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:37:46

non je crois pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Société] Réformes Xavier Darcos Empty
MessageSujet: Re: [Société] Réformes Xavier Darcos   [Société] Réformes Xavier Darcos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société] Réformes Xavier Darcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser