# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAUVONS LE FORUM !!! <3

Aller en bas 
+9
Miss davis
Nanis
Célinou
P'tite Lily
julie
CindeliciOus
victoire
TiTiM
Caro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes vous ok pour rebooster le forum ?
Ouiiiiiiii !
SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Vote_lcap100%SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Je sais pas ...
SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Vote_lcap0%SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nonn
SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Vote_lcap0%SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 21:24:42

MDRRRR Nico ...
... qui se fout de ma gueule :roll: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 21:25:40

MDRRR mais non trop pas olala SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 0022 MDRR je suis pas COMME CA SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 0022 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 23:11:36

Nanis a écrit:
D'ailleurs le sujet est toujours dans le flood, dans la partie des vieux sujets. En même temps il a un an donc bon SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 0022 MDRR

Hum sinon j'ai encore eu une idée tres ... Farfelue ... En fait j'ai déjà vu ce "principe" sur un forum mais pas du tout exposé pareil.
En fait ça serait du genre "Le sapin de Noël d'OTHD". En gros le principe serait de trouvé une photo ou de dessiner un sapin et placer cette image dans un sujet. Et sur ce sapin mettre des boules plutot grosses et le principe serait que chaque membre pourrait marquer quelque chose dans une boule. En fait quand on veut marquer quelqu'un chose on prend l'image de la derniere personne qui a posté, on l'enregistre sur sn ordi, on l'ouvre avec son log de créa et on marque quelque chose à un endroit ensuite on poste. Ca ferait un sapin tout dedicassé ...
C'est réalisable ou pas ?
Ou alors faire ça sous la forme d'une carte de voeux géante sur laquelle tout le monde pourrait écrire un petit mot. Toujours sur le même principe.
(Si Nanis vous emmerde avec ses idées à la con, vous genez pas pour le faire remarquer SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 0022 )

Han oué c'est trop une bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedVen 5 Déc - 20:25:37

Jvoudrais savoir les cocos, si ce sapin, j'ai honte il est horrible mais il m'a fais craquer, vous irez, sachant qu'il faudra écrire petit pour certain et qu'il y a pas enormement de boules mdrr, sinon on oublie l'idée du sapin et on prendra une carte.
Sapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Déc - 20:02:17

Sympa le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Déc - 22:47:33

Pfiouuu, ça faisait trop longtemps que j'avais pas mis les pieds sur un forum (pas que OTHD). J'avoue que ce n'est pas très glorieux mais bon... J'suis motivée pour redevenir active xD (et au passage je vais me remettre aux créas, parce qu'à part un fond d'écran tous les trois mois, rien du tout, ça craint lol)

Enfin bref, prête à vous aider pour rebooster le foo' :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Déc - 22:42:15

Ahh Super Florence :) :) Ca fait plaisir de voir le fo' revivre
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
# Pauuline
The Shy One ...
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Mar - 19:18:51

Bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 12:55:40

allons y au travail! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE FORUM !!! <3   SAUVONS LE FORUM !!! <3 - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS LE FORUM !!! <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Booster Forum =)
» Commande pour mon forum <3
» Election du monstre de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ANNONCES DES ADMIN'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser