# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 5X01/02 Dream a Little Dream of Me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 5X01/02 Dream a Little Dream of Me 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

5X01/02 Dream a Little Dream of Me Empty
MessageSujet: 5X01/02 Dream a Little Dream of Me   5X01/02 Dream a Little Dream of Me Icon_minipostedSam 4 Oct - 21:05:46

5X01/02 Dream a Little Dream of Me


Episode 1 Dream a Little Dream of Me I
Derek & Meredith se rendent compte que la vie de couple n'est pas si facile. Un nouveau médecin fait son arrivée à Seattle, il vient d'Irak, et soigne un patient qui a un trauma. Il intéresse fortement Cristina. Le chef découvre que l'hôpital ne fait plus partit du classement national des meilleurs hôpitaux universitaires et décide d'y remedier. Erica demande au chef comment améliorer ses compétences pédagogiques. (diffusion le 25 septembre 2008, audience 18 310 000 )

Episode 2 Dream a little dream of me II
Une tempête de verglas amène de nombreux blessés aux urgences. Pendant ce temps, Meredith et Derek réalisent que tout n'est pas aussi facile qu'ils l'espéraient tandis qu'un médecin militaire qui soigne un patient en trauma retient l'attention de Cristina. Enfin, le chef apprend que le Seattle Grace ne fait plus parti de la liste des meilleurs hôpitaux universitaire. (diffusion le 25 septembre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 5X01/02 Dream a Little Dream of Me 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

5X01/02 Dream a Little Dream of Me Empty
MessageSujet: Re: 5X01/02 Dream a Little Dream of Me   5X01/02 Dream a Little Dream of Me Icon_minipostedSam 4 Oct - 21:13:19

Bon alors je l'ai vu il y a po longtemps mais j'avais trop la flemme de faire le sujet 5X01/02 Dream a Little Dream of Me 0022
ALORS J'AI TROPPP ADOREEEEEE!!FRANCHEMENT LA CA RECOMMENCE TROPPP BIEN
:heart:

DEJA CHRISTINA, J'AI TROPP AIME :heart: 5X01/02 Dream a Little Dream of Me 0022 Avec le gars de l'armén mais c'était TROPPP EXCELLENT!! Ce mec c'est elle en mec ^^ Et puis dans la promo quand t'avais le stalactique qui tombait sur elle j'avais eu tropp peur et tout mais en fait c'est rien :j Et puis comment il lui enlève le mec XD Mais c'est tropp bizarre il me dit troppp quelque chose ^^

Apres Meredith et Derek j'ai bien aimé bon Meredith faut qu'elle se décide à un moment pour l'emmenagement donc elle m'a un peu soulé avec ça mais bon :j

Georges et Lexie je suis tropp triste pour Lexie, en meme temps Georges est trop excité et stressé^^ ET PUIS AVEC SLOAN 5X01/02 Dream a Little Dream of Me Rire TROPPP BIENN! Quand elle lui dit de se la fermer! Il ferait UN SUPER COUPLE 5X01/02 Dream a Little Dream of Me 0022

Apres ALEX ET IZZIE, trop le MAGNIFIQUE au début et TROPP LE PO MAGNIFIQUE a la fin...
PFFFF CA ME SOULEEEE!! Il redevient comme avant No

Mais par contre la FIN, TROPPP MAGNIFIQUEEEE AVEC IZZIE ET DENIS :heart: :heart: MAIS COMME C'EST TROPPP UN BEAU MOMENT :shock:

Sinon le chef il est trop MECHANT je trouve! C'est po topppp

Bon et l'histoire avec les hommes et les femmes c'était trop bien aussi, j'ai trop aimé ^^
Trop triste la fille qui a plus de mémoire...

ENFIN BREF, SUPERS EPIISS :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

5X01/02 Dream a Little Dream of Me Empty
MessageSujet: Re: 5X01/02 Dream a Little Dream of Me   5X01/02 Dream a Little Dream of Me Icon_minipostedSam 29 Nov - 19:41:19

Serieux je vous conseil trop de regarder la saison 5 de Grey's parce qu'elle vaut trop le cout elle est SUPERBE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : 5X01/02 Dream a Little Dream of Me Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

5X01/02 Dream a Little Dream of Me Empty
MessageSujet: Re: 5X01/02 Dream a Little Dream of Me   5X01/02 Dream a Little Dream of Me Icon_minipostedDim 1 Fév - 20:41:41

Je viens de fini les 2 premiers episode

Rah ca fait du bien de retrouver Grey's 5X01/02 Dream a Little Dream of Me 198649

Deja l'histoire en general j'ai bien aimé.
Trop triste celle qui a plus de memoire.

Apres Bailey qui dit a Alex de changer l'heure de l'horloge, j'en été sure qu'elle allait faire un truc du genre

au debut Alex trop sympa avec Izzie et tout mais la fin un gros con
Alors que Izzie elle avait rien dis

N'empeche dans la promo quand Rose disait qu'elle était enceinte j'aurais trop pas pensé a un truc comme ca

Han Cristina et le gars de l'armé, le baiser a la fin, trop hate de voir apres
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

5X01/02 Dream a Little Dream of Me Empty
MessageSujet: Re: 5X01/02 Dream a Little Dream of Me   5X01/02 Dream a Little Dream of Me Icon_minipostedSam 2 Mai - 13:05:26

je viens de commencer la saison 5 et j'ai adoré comme d'hab ^^ ses deux premier episode sont super , en plus le debut du premier episode quand on croit dereck meurt j'y ai bien crut ! voila presser de continuer tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5X01/02 Dream a Little Dream of Me Empty
MessageSujet: Re: 5X01/02 Dream a Little Dream of Me   5X01/02 Dream a Little Dream of Me Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
5X01/02 Dream a Little Dream of Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x01 - Dying Changes Everything
» 5X01 - Because you left / 5X02 - The Lie
» 5x01 Four Years,Six Months,Two Days
» 5X01 - You're Gonna Love Tomorrow
» Requiem For a Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ GREY'S ANATOMY :: Les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser