# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Société]Les paparazzis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[Société]Les paparazzis Empty
MessageSujet: [Société]Les paparazzis   [Société]Les paparazzis Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:03:20

Les paparazzis vous en pensez quoi ?

Vous pensez plutôt qu'ils ne font de mal à personne et que c'est un moyen comme un autre de gagner leur vie, ou au contraire ils violent la vie privée des stars ???

Mon avis : j'ai fait ce débat car hier dans 50min inside j'ai vu le repportage sur Mélissa/Jamel qui étaient traqués par les paparazzi et l'équipe de 50min inside inteviewait le paparazzi qui avait révélé leur mariage proche et qui s'est introduit pendant celui-ci.
Franchement j'ai été choqué de ce qu'il disait, pour lui il n'a rien fait de mal, c'était normal de s'introduire dans une soirée privée et de prendre des photos volées pour se faire de l'argent.
Je pense que parfois les paparazzis vont trop loin et je trouve normal que les stars s'énerve.
Après je suis comme tout le monde je lis parfois des magazine people donc jusqu'ici je ne m'étais pas posée cette question mais ce qu'il a dit franchement j'ai trouvé ça scandaleux et ça m'a fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Société]Les paparazzis Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Société]Les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: [Société]Les paparazzis   [Société]Les paparazzis Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:16:55

Oué ben normal moi je les aime bien un peu quand meme parce que j'aime beaucoup la presse people
Mais c'est vrai que des fois elle va beaucoup trop loin
Je peux accepter que le paparazzi suit la star par exemple dans la rue mais comme la s'incruster dans des soirée privé c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Société]Les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: [Société]Les paparazzis   [Société]Les paparazzis Icon_minipostedDim 14 Sep - 23:02:52

Jsuis assez mitigée.
Jsuis d'accord que c'est quand même une violation de la vie privée ce genre de chose, mais la plupart des stars ont cherchées à devenir connues et les paparazzis c'est le prix à payer. Jveux dire il faut pas être un génie pour savoir qu'une fois que tu deviens connus tu va devenir la cible de paparazzis, et même, plus t'es connu plus t'es interessant donc t'es encore plus une cible des paparazzis. (mais aussi tu gagnes encore plus d'argent car tu fais plus de films, pub, et tout ... Jprecise au passage.)
Bref jreste assez mitigiée quoi. Certe c'est chiant mais c'est l'un des inconveniants que tu connais avant de devenir celebre donc aprés faut réfléchir à deux fois avant de vouloir devenir connu. Puis dans la vie on ne peut pas avoir la célébrité, le fric, les fans et la tranquillité.
Cela dit c'est sur qu'il y a une limite qu'ils ne devraient pas franchir, seulement on ne peut jamais imposer de limites aux gens. C'est connu dés qu'il y a une regle à ne pas contourner, beaucoup vont la contourner justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Société]Les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: [Société]Les paparazzis   [Société]Les paparazzis Icon_minipostedDim 7 Déc - 20:52:55

jsais pas d'un coté ya des trucs voila cest pousser ce que font les paparazzis

d'un coté tu te mets a la place de l'artiste et tu te dis que ca va trop loin mais d'un coté en tant que lecteur tu veux trop savoir leur ptite life , mais bon

Moi jdis qui a un juste milieu quoi
Quand ils sont artistes ils savent très bien qu'ils seront photographier et tout , mais les paparazzis doivent pas aller jusqu'a les "pourchasser " ou "violer trop leur intimité "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Société]Les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: [Société]Les paparazzis   [Société]Les paparazzis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société]Les paparazzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser