# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 True Blood: la relève de Buffy?

Aller en bas 
+4
julie
TiTiM
Nico
Laley33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:22:31

Mdrr la petite folle cest celle que Bill a du transformer
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:35:33

Ah cette folle là MDR!! True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022

Vivement cet Ete!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:34:44

Bon j'ai tout regardais & J'ADOOOORE True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 198649 True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 198649 True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 198649
J'aime troop l'intrigue l'histoire d'amour entre Bill & Sookie, sont trop cute ensemble True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022 Sinon les autres perso j'aiiiime troooop Eric lol Meme si on le voit pas beaucoup j'aime trop en plus ce que Coralie dit sur lui ça me donne trop envie de le voir encore plus :) :)
Sinon j'aime bien aussi Tara mais son histoire avec Sam me soule un peu, jla prefere avec JAson meme si il la prend beaucoup pour une conne mais bon on l'escuse vu que c'était la faute du V ^^ Sinon moi Jason je l'aimais bien avec Amy c'est sur qu'elle était bisarre un peu psycho et que ça m'a fait de la peine que le vampire il est mort mais je l'aimais bien en fait j'adore commen elle s'habiller True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022
Et aussi pour Renée moi jl'aimais bien mais jmen serais pas du tout douté si j'avais pas lu ce que vous aviez écrit True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022
Aussi non trop triste pour Arlène elle m'a trop fait de la peine moi jveux trop qu'elle sorte avec Terry True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022 :) :)

Et Lafayette jsuis trop triste jl'aimais trop il était trop drole & je suis du meme avis que Nico ça peut pas etre Bill je pense aussi que ça peut etre la "Folle" True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022

En tout cas préssé d'être en été pour voir la suite :) :) :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:39:20

Alala FATIMA JAPPROUVE TOUT A 100 % ce QUE TU DIS MDRR

trooo arlene faut qu'elle aille avec TERRY MDR
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:42:06

Mdr aussi non j'ai pas parler de Sam, il me sooooooule trop sauf des fois il est pas con mais sinon j'ai rop envie de lui mettre des claue un coup il aime Tara, l'autre c'est Sookie putain faut qu'il se décide pfff

Ouais Terry il me fait trop rire & trop de la peine en meme temps personne le comprend le pauvre True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:57:33

Mais trop ! Mais au fond il aime SOOKIE ca se voit trop ! Non mais Laisse Sam je deteste

et BIZARREMENT SOOKIE elle me soule aussi jla trouve trop NAIVE aussi ! enfin ej sais pas parfois elle est bébé elle me gave

Bill trop genial rien a reproché


Mdrrr troooo ! Le pauvre Terry !
Jsuis deg quand meme pour LAFAYETTE jlaimais trp ! et j'aimais trop aussi le vampire qui ont tué
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Fév - 23:26:48

Trooop moi je l'aime pas sa tete elle m'inspire pas confiance lol

Ouais Sookie aussi elle m'énerve, surtout quand elle jette Bill dans le 11 ou le 12 quand elle est e train d'embrasser Sam, c'est normal qu'il réagissent en plus tout ce qu'il a fait pour la garder pfff

trop Bill PARFAIT comme un autre vampire que je "connait" True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022

Ouais Lafayette je l'aimais trop pfff c'était trop la touche fun de la série quand les 3 ils lui ont dit que son hamburger il avait le gout de Sida il m'a fait trop rire quand il est allé les voir True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 0022
Pfff il va me manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_minipostedVen 31 Juil - 12:35:41

Une de mes séries préférées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood: la relève de Buffy?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AP True Blood
» Blood Ties
» True Blood season 2 sneak peek
» Spike Buffy - Hot Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser