# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+14
Lola-Bea
Laley33
Nanis
Laura
Lily'
Célinou
Caro
Leocadie
TiTiM
CindeliciOus
Miss davis
P'tite Lily
julie
Nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Rentrée - Page 4 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:12:05

Bon, voila ma rentré et passé et c'était plutôt bien ;) J'ai une assez bonne classe ( bien que je connaisse personne ! ) et j'ai un assez bon emploie du temps par contre j'ai cours le mercredi et SAMEDIII :roll: Je suis trop dégouté, je pourrais jamais dormir tss ... surtout que mes deux best on pas cours le samedi elles :| ENfin bref, dans l'ensemble ça été mais j'ai hâte d'être demain pour voir les 1ere et terminal ( j'espere qu'il y aura des beaux gosses parce que là j'en ai pas vu beaucoup :lol: )

ps : t'as de la chance de pas avoir cours le samedi nanis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:24:12

de mon coté j'ai eu la rentrée ce matin aussi et ca c'est plutot bien passé .
Enfaite finalement ils m'ont refusé en ES parce que j'avais des meilleures notes pour aller en L et que j'avais mis les deux choix alors je suis en Premiere L .
Ya qu'une classe et ya que des filles ya qu'un seul mec avec moi . Je le connaissais pas mais comme je me suis mis a coté de lui on a parlé et cest bon on est pote xD !
Aussi non toutes les filles sont supers simpas et en plus supers canons des belles gosses et elles nous chouchoutent trop vue qu'on est des gars xD !
Niveau prof , j'ai une super prof principale trop simpa ! Et finallement je suis trop content d'etre en L au lieu de ES parce que je suis plus branché Francais que SES .

en tout cas je suis trop content de ma classe :) niveau emploie du temps ce n'est vraiment pas super par contre
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 4 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:27:48

Que 2 gars affraid
abusé dans une classe de coiffure ya meme plus de gars que ta classe
(Bon ya que 3 gars mais c'est deja plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:35:00

xD bah wé mais perso jmen fou xD ! Si je suis avec un mec qui est super simpa et 26 filles j'adore
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Rentrée - Page 4 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:36:40

Ca va vos rentrée on l'air de s'être bien passées :) :) OLALA parcontre moi j'aime pas du tout les classe de filles Rentrée - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Rentrée - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:36:54

Olalala 2 gars c'est pire que moi xDD

Moi ma rentré aussi ce matin, je savais déjà que jétais avec ceux de lannée dernière qui faisaient maths spé mais putin ma classe elle est nulle :/
Jai que des profs ke je connais pas, la seulle que je connais c'est ma prof d'anglais et je l'aime pas et j'ai aussi que des femmes niveau prof xDD
Je suis deg de pas avoir eu mon prof de maths de lannée dernière vu qu'il a eu une ES :/ avec lui jétais sûr de réussir mon bac de maths aaa
Ma prof de SES c'est celle qui ma fait les TPE et ma prof principale ohh jvéé mourrir, elle ns a déjà donné du boulot, youpii c'est la rentrée, jsuis déprimé xDD
Et moi jai 8 mec, les povres et jcrois qu'on est 30 plus même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:50:46

xD ca me derange pas de pas avoir beaucoup de mecs perso ! xD de toute facon dans ta classe t'y est pour travailler les potes tu les vois en dehors des cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:18:39

Ouai dans mon lycée c'est pareil Jon, dans la classe de première L y'a qu'un seul gars.

Bon ba moi ma rentrée c'était ce matin comme je l'ai dit.
Donc ba déjà je savais que ceux qui venaient en S y'en avait plein que j'aimais pas, ba ça a pas loupé !
Je me retrouve avec un gars avec qui j'étais amie mais vu le salle coup qu'il m'a fait l'an dernier jlui adressais plus la parole, ça va donner ! Rentrée - Page 4 966709 Pendant 2 ans en plus !
Sinon la classe franchement bof bof ! Mais je m'attendais pas à une classe super donc...

Sinon niveau emploi du temps je sais pas trop quoi en pensez en fait, je fini qu'un seul jour à 18h donc c'est bien et encore c'est les TPE, je prends par contre qu'un seul jour à 9h et puis j'ai partout des cours de 2h presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Rentrée - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:21:51

Behh vii ça te dérange poo ça fait plus de fille pour vous chouchoutezz xDD
Ouéé t'es en classe c'est pour bosser mais faut l'aimer aussi ta classe, si tu l'aimes c'est encore mieuu pour bosser xD

Olalala ma povre Céline ! Pour te remonter le moral c po sûr que tu soi ac lui lannée prochaine vu que vs devez choisir une option pour la terminale :P s'il prend po comme ça il se peut que tu ne soi pas ac lui lannée prochaine ;)

Pour l'emploi du temps moi aussi que des bloc de 2h c chiann
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:36:12

Ouai ba je vais prier toute l'année pour qu'il prenne pas la même que moi Rentrée - Page 4 0022
Sinon niveau prof ça va y'en a 2 que je connait pas (normal c'est des nouveaux) dont un en TPE sinon les autres sont à peu près simpa.

Ouai c'est clair ça m'a choquée que y'ai pas plus de cours qu'en seconde mais alors les blog de 2h..... pfffou
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 14:40:18

Je remonte le sujet, pas la peine d'en creer un nouveau.

Alors les cocos comment se sont passées vos rentrées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 4 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Sep - 0:55:57

Bah moi ca va =)
Comme vous savez j'aime bien raconter ma vie ^^

Donc contrairement a beaucoup, directement une journée complete
Derniere année ya qu'une classe, donc je connais quasi tout le monde, yen a quelque une que j'aime vraiment pas.

En groupe de pratique je suis avec ma meilleure amie, les filles que je voulais et j'ai la prof que je voulais aussi ^^

Les horaires sont pourrie mais bon

Sinon aussi cours du soir, on était 40 xD mais yaura 2 groupes. Ya vraiment tout les age, des gens assez louches
Mais bon suis avec ma meilleure amie, 2 ami et des gars de leur classe donc c'est plutot sympa.
Le prof est limite age de la retraite un peu pervers mais super sympa :)

Fin voila partie de chez moi a 8h45 rentrée a 21h10
Vraiment tres crevant
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser