# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+14
Lola-Bea
Laley33
Nanis
Laura
Lily'
Célinou
Caro
Leocadie
TiTiM
CindeliciOus
Miss davis
P'tite Lily
julie
Nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:48:22

MDrr oulala Elise la petite coquine Rentrée - Page 3 0022 t'oserais pas faire l'infidele quand meme mdrr

Cest ma rentrée Pompier demain mdrrr !


En tout cas MERDE a tout ceux qui ont leur rentrée demain bon courage les cocos :) :)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:55:13

Mais non je serais pas infidèle Rentrée - Page 3 Sifle Non non quand meme, c'est pas mon style

Bon courage Nico :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:02:24

Ahh heuresement :)

Merci toi aussi cocote :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:12:46

MiSs Lafferty a écrit:
14h et toi ?
10h, Mercredi.

En tout cas bonne rentrée pour ceux pour qui c'est demain. ;)
Et bonne reprise Nico Rentrée - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:36:03

Merci Nanis, ta dit un peu pres tout ce que je pensais en disant que le lycée c'etait pas genial

Nico a écrit:
Olala bah alors excusez moi d'avoir dis que le lycée était GENIAL pff

Ne le prends pas comme ca Nico.
Perso moi mes meilleures année étaint les 2 dernieres de college.

Puis comme je dis souvent moi j'ai deja eu mes meilleures année, d'autre aussi et d'autre ne les ont pas encore eu.

Apres pour toi c'est le lycée pour moi non.

Puis en etant dans une classe avec QUE des filles en coiffure, dont certaines ce croit tres superieur a toi, sont focu a mort et te regarde de haut en bas. Je pense que logique que tu considere pas le lycée comme ce qui a de mieux.

Apres j'accepte tout a fait ce que tu pense, je ne disait que mon point de vue.Et j'accepte largement le tien :)

Han Elise un beau Suedois affraid Quelle chance!

Bonne rentrée tout ce qui reprennent demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 12:09:09

MOi ma rentrée c'est demain à 10h. Le stress totale car je sais pas dans quelle classe je serais , la STC 1 OU la STC2!!!!!!!!!!! Il y'a écrit devant le lycée que les éléves faisant Stg Comm et bas devait se diriger vers le batiment C et il y'aura 2 prof principal qui nous appelera devant tout le monde pour dire si t'es en 1 OU 2!! je vous raconte pas le stressssssssssss!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:07:44

Je Viens de faire ma rentrée Ce matin
Je suis Toute Seule ( Comme l'an dernier) C'est trop la Misere.
L'an dernier j'avais jamais visité le Lycée et je ne connaissais personne de Tout le Lycée et cette année encore toute seule Dans la meme Classe, je pensais retrouvé les Recontres que j'avais fait. Mes etant Donné quelques sont toutes en L , c'est Dur.
Devoir se reintegré, Ralala j'ai pas envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:27:25

Han pas de chance :roll:
Mais ya des gens qui ont l'air sympa dans ta nouvelle classe?

T'inquiete tu fera de nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Rentrée - Page 3 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:30:33

C'est trop bête ça!! j'ai été dans le même cas, mais je te comprend c'est dur de se lever en sachant qu'on a une classe pas top mais comme le dit Cindy il n'y a personne de sympas?

Et vous autres cette rentrée? :) Rentrée - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:42:42

Bah moi je viendrais poster demain apres 12h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Rentrée - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:14:23

OHLALALA JE VIENS DE RENTRER ET CA S'EST PASSE AFFREUSEMENTTTTTTTT BIEN!!!! Rentrée - Page 3 Yahoo-su Rentrée - Page 3 Yahoo-su :heart:

Bon déjà j'avais déjà visité le lycée mais bonnn on l'a révisité et bon, les couloirs, j'ai jamais vu aussi étroit :shock: et puisss bon les étages c'est tropppp moche mais bonn :p

Bon alors déjà je commence au début de la journée, j'étais avec mes amies tropppp méga en STRESS et apres on a été appelés par classe et tout alors j'ai rejoins ma classe et je suis restée avec une fille que j'ai retrouvée, une amie du CP, CE1!

Apres je rentre dans la salle, je m'assois a coté d'une fille troppp po sociable mais bon c'est po grave, donc apres ça a été la visite donc je suis restée avec mon amie " d'enfance", donc bon le matin est passé plutot vite, il y a eu une pause ou j'ai retrouvée mes amies, on étaient tropp excitéesss mais bon Rentrée - Page 3 0022

Apres à midi, j'ai mangé avec elles et JE SUIS MONTEE EN HAUT!!! première fois de ma vie! Je vous explique, le collège au self il est en bas, mais les lycéens, ils sont en haut!!!

Bref, j'avais l'impression de monter les marches de Cannes Rentrée - Page 3 0022

Apres on a fait un truc pour se connaitre, donc on a du se placer par ordre alphabétique et poser des questions à son voisin(e), et apres on aller à l'estrade présenter notre voisin et vice versa. Donc je suis tombé à coté d'un mec troppppp sympa et tout on s'est troppp marré, et en plus apres je pensais qu'il s'en foutait de moi, enfin voila, quoi mais quand j'étais devant le lycée et qu'il est partit, il m'a fait salut, a jeudi BREFFF L'EXCITATION TOTALLEEEE Rentrée - Page 3 0022 En pl;us il est poo mal du touuuut :j

MAIS ALORSSSS LE TOPP DU TOPPPP C'est que il y a que des CANONS dans ma classe, alors que dans les autres clases, ils sont touuuuussss mochesss Rentrée - Page 3 0022 Ils sont touus réunis dans ma classe Rentrée - Page 3 Naaaa

En plus il y avait un mec sur qui j'avais tropppppp flashé l'année dernière et bennn il est dans ma classe, et IL M'A PARLEEEE!!! Rentrée - Page 3 Yahoo-su

Bon j'avoue, c'est le petit frere du petit ami de ma soeur Rentrée - Page 3 0022 Mais bon IL EST TROPPPP BOOO :heart: affraid

Enfin bon, donc troppp contente, par contre un peu triste pour mes amies, qu'on po vraiment rencontrés de gensss et puis parce qu'elles sont qu'avec des thonsss Rentrée - Page 3 0022 mdrrr TROPP MECHANTE MOII Rentrée - Page 3 0004

ENIN BON J'ADOORE ETRE LYCENNE ET J'ADORREEEE LES LYCEENNSSSSS :heart: :heart: Rentrée - Page 3 Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:21:15

AAH Pauline :| Ma copine est dans le même cas que toi, elle à réussit à trouver quelqu'un de simpas en parlant un peu ! Ca été dure aussi pour elle, j'espère que ça va aller quand même !

Alors moi ma rentrée, donc j'ai commencé à 10h, j'ai vu les listes hier vite fait, j'ai vu que je n'étais pas avec Fanny ou Cécile [les filles dont je suis le plus proche] mais avec Morgane dont je suis quand même super proche donc ça va ! Ensuite après avoir ENFIN trouvée la salle mdr [jme suis perdue plusieurs fois, j'arrivais pas à ouvrire les portes fin bon n'importe quoi] je suis allée m'assoire et j'ai vu vite fait les têtes des autres élèves [pas mal de beaux mecs j'avoue] des filles qui ont l'air simpas, DES GENS QUE JE NE PEUX PAS VOIR !! Deux surtout ... J'ai stresse au moment de l'appel [c'est à cause de mon prénom à chaque fois ça fait un drôle d'effet mdr] j'ai entendue des ptis chuchottement genre " Léo quoi ?" " Ah c'est elle Léocadie" MDRRR [sur la lsite ils ont dû se dire c'est qui cette fille au prénom bizare ?]

Puis à la fin de l'appel j'entends "Rodr**** Guillaume" Et là j'ose même pas me retourner, je l'avais pas vu ni sur la liste [je lavais vu vite fait] ni quand je suis rentrée en classe ... MDRRR C'est un mec avec qui je m'entendais plus que bien l'année dernière puis suite à une histoire compliquée avec une autre gars on à perdu contact et qui là bin il m'avait recontacté la semaine drnière pour me dire qu'il espérait qu'on se reparle et tout parce qu'il trouvait dommage de m'avoir "perdue" fin bref ...

Donc je suis heureuse rien que pour ça ! Mais le choque j'avais rien vu, il à dû se dire cool elle m'évite un max ! :s Je lui expliquerai mdr

J'ai terminé tôt, demain je fais 12h - 13h Rentrée - Page 3 0022 et sinon mon emploie du temps est bizare il change tout le temps en fonction des semaines et il est aps top !
J'ai un prof horrible apperement le pire du lycée [prof d'espagnol] !!

Donc je verrai ! :) Mais je suis contente quand même c'est cool j'ai revu pleins de copains ... Ouai non je suis contente de ma rentrée !! Rentrée - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Rentrée - Page 3 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:30:06

Ha contente que ca ce soit bien passé Lily et Léocadie :) MDRR on voit les coquines qui remarque direct s'il y à desbeau mecs Rentrée - Page 3 0022 Rentrée - Page 3 0022
Allez pour ceux que c'était pas terrible j'éspere que ca va aller :)
Ca fait monter la pression de vous voir raconter votre rentrée OLALA Rentrée - Page 3 0022


Dernière édition par julie le Mar 2 Sep - 18:30:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:30:31

Han trop bien Lily pour les Bg xD
Et surtout ton voisin ^^

Ha ben ca va Leocadie t'est pas toute seule, c'est bien ca

Ca s'est bien passé pour vous 2.

Rooh lire vos petit resume ca me stresse pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:37:31

Tu rentres en quel classe toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:09:33

x-Naley-x a écrit:
Je Viens de faire ma rentrée Ce matin
Je suis Toute Seule ( Comme l'an dernier) C'est trop la Misere.
L'an dernier j'avais jamais visité le Lycée et je ne connaissais personne de Tout le Lycée et cette année encore toute seule Dans la meme Classe, je pensais retrouvé les Recontres que j'avais fait. Mes etant Donné quelques sont toutes en L , c'est Dur.
Devoir se reintegré, Ralala j'ai pas envie d'y retourner...
Aïe, ça doit etre dur de se refaire des amis chaque année. Même si on le fait tous plus ou moins quand tu connais personne dans ta classe ... :| En tout cas ça va te permettre de rencontrer des gens nouveaux ;) Faut pas s'inquieter on trouve toujours quelqu'un qu'on apprécie.

QU'EST-CE QUE L'ON T'AVAIS DIS LILY ? :j
Jsuis contente que ça se soit bien passée pour toi en tout cas :)

Pareil contente pour toi Léocadie. C'est bien que tu sois avec quelqu'un que t'aimes bien.
(C'est normal que les gens ils trouvent ton prénom bizarre la 1ere fois. Jme rappelle l'an dernier ça a fait ça a une fille de ma classe, elle s'appelle Hinde, c'est trop bizarre en plus elle avait gueulé parce que le prof il avait mal prononcé donc bon MDRR)

Moi comme Cindy jvous raconte demain. Mais je stresse à mort là, j'ai peur de tomber dans une classe pourrie. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:29:14

Courage à ceux qui sont pas encore rentrées ;) (Ma Naniis par exemple !)

Bon ben moi c'était pas si terrible.
Bons profs, bonne classe, emploi du temps de merde.
Ça doit résumer ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:39:08

Ba moi comme je l'ai dit je rentre demain à 9h donc quand je rentre après manger je vous raconte tout ça :)
Je sents que bientôt le topic sur les emplois du temps va tomber (hein Nico Rentrée - Page 3 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:00:27

Célinou a écrit:
Ba moi comme je l'ai dit je rentre demain à 9h donc quand je rentre après manger je vous raconte tout ça :)
Je sents que bientôt le topic sur les emplois du temps va tomber (hein Nico Rentrée - Page 3 0022 )
J'y pensé au topic. Jle fais ou ça sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:11:57

Han fait le Nanis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Sep - 23:23:26

Ca y est la rentrée est passée et moi aussi jsuis assez contente Rentrée - Page 3 Hihihihi
Il y a 8 personnes que je connais dans ma classe.
Emploi du temps de m**** comparé à l'année dernière mais bon, je m'habiturai j'ai pas le choix :roll:
En tout cas j'espère que pour ceux qui n'ont pas encore repris ça va bien se passer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Sep - 9:02:25

Bon ben moi j'y vais la dans quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Rentrée - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Sep - 13:42:38

Han super rentrée je trouve, :) surtout si on compare a l'an passé.
Jme retrouve avec les personnes avec qui je m'entendais bien, les petites petasse que je pouvais pas supporter sont quasiment plus la.

Et ya 6 nouvelles dans ma classe qui ont l'air sympa en general.
Yen a une qui s'est mis a chanter aussi xD Elle chante super bien mais ca etonne sur le coup qu'elle se mette a chanter comme ca Rentrée - Page 3 1

Sur toute la classe , Ya peut etre une ou deux qui nous ont regarder de haut en bas, mais bon c'est deja mieux que l'an passé.

Sinon toujours pas de gars en coiffure ^^ du moins pas dans notre niveau.
Apres ma prof de coiffure de l'an dernier qui était de loin la meilleur, on l'a pas en pratique mais on l'a quand meme en theorie.
Sur les 2 prof de pratique j'ai la meilleure des 2 ^^

Sinon suis la plus jeune de ma classe Rentrée - Page 3 Sifle
Mdr le choc quand j'ai dit "Je m'appelle Cindy, j'ai 15ans"
La moyenne dans ma classe c'est 17-18ans donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:28:26

Moi rentrée POURRIE :)

Bon ça commencé bien j'ai pris le tram avec des amies et tout, arrivée à l'arret yavait N Mdrr, aprés j'ai cherché voir si dans les Abibacs y avait pas Clara ... En vain, jl'ai pas trouvé,même à Midi. Enfin bon.
Aprés j'ai vu la liste. Mon année va etre pourrie. Jsuis tombée avec la seule personne avec qui je voulais pas etre, c'est marrant dans chaque classe où elle a était l'année était pourrie ... :roll: Quand ça a sonné jsuis directe montée. J'ai genre attendu dans le couloir 10 min aprés ya Pauline qu'est arrivée. Ca m'a trop remonté le moral qu'elle soit avec moi jl'adore trop jsuis contente. Aprés dans ma classe j'ai 4 gars de l'an dernier, les jumeaux et deux autres. Sont pas méchants donc ça va, même Thomas ça me gene pas malgré qu'il soit hyper chiant. MDRR. Sinon les autres personnes jconnais pas, ou alors de vu jcrois qu'yen a qu'ont redoublés (Enfin un gars jsuis sure jle connais du primaire enfin bref.).
Ensuite ma prof principale c'est ma prof de maths (encore.) niveau prof jpeux rien dire j'en connais aucun, elle a l'air sympa mais jsais pas ^^
Niveau emploi du temps jsuis choquée. La prof elle nous annonce qu'ils ont supprimé les cours le samedi. Jme suis dis c'est bon tous les jours 8h-18h mais finalement jfini qu'une semaine sur deux à 18h le mardi, ensuite jfini deux fois à 15h, sauf une semaine sur deux ça sera 14h Rentrée - Page 3 0022 et une fois à 16h. J'ai un emploi du temps trop GENIAL ! Ca me choque il est meilleur que celui de 2nde.
En fait ma rentrée est pas si mal que ça sauf le fait que j'ai l'autre salope avec moi. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:11:37

J'ai lu toute vos rentrées et dans l'ensemble ca va vous avez tous eu une rentrée simpa jtrouve :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser