# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Secret Story 2

Aller en bas 
+13
TiTiM
P'tite Lily
Miss davis
MiSs Lafferty
Nico
MiSs Ptite Clau'
Caro
Célinou
Leocadie
x Julie x
CindeliciOus
Nanis
Laley33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 1:42:54

Alex et Cyril hesite pas a se donner de l'agent mais Alice et matthias non plus.
Je dis pas que je donne longtemps a leur couple
Et meme si il font ca par strategie c'est pareil que Cyril et alex
On dit donc que de ce cote la ils sont pareils

Apres il reste donc a comparé leur comportement avec les autre, des le debut Cyril et alex on fait bande a part et pas hesiter a mentir pour foutre la merde
Tandis que Alice et Matthias ils ont pas eté foutre la merde entre JD Alex et Cyril
De ce coté la avec les autre Alice et Matthias se sont bien mieux comporté que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 2:29:54

AAAAAAAAAH NICO ça me fait plaisir de voir ENFIN quelqu'un qui pense comme moi sur les couples Alex/Cyril et Alice/Matthias

Moi je le dis, je pense que Alice et MAtthias c'est du faux ... Ca fait trop le couple monté par la prod pas naturel ... Après peut être qu'ils sont sincères après tout je ne suis aps dans leur tête !

Alex et cyril je les suis depuis le début et sérieux ça c'est fait naturellement, il y a pas eu des missions bidons ou il devait faire semblant de s'aimer ect ... Certes au départ c'était pas fait pour durer, ils l'ont dit eux-même qu'ils le faisaient pour le jeux qu'ils étaient là pour d'amuser ect ... Mais là c'est plus ça ils comptent vraiment se revoir à la sortie.

Et puis Alice et Matthias ils affichent trop leur relation [là il y a aussi la prod qui y est pour beaucoup] alors que Alex et Cyril ils le font vraiment discret [je parle pas des fois ou ils couchent enssemble sous la couette ect...] Ils se disent souvent dans la journée "Ouai on parlera tout les deux tard quand il y aura pas les caméras", on a su [par le live] [CROYEZ PAS QUE JAI PAYE LE LIVE HEIN SURTOUT] qu'ils s'écrivaient sur un carnet [pour pas que les caméras zoom ] tout ce qui souhaitaient faire enssemble à la sortie : Voyage en Australie ; cours de salsa mdr
Fin bref après c'est sûr le caractère d'Alex est spécial, elle reconnaît qu'elle à pleins de defaults mais bon c'est une princesse et à été forcement pourrie gâtée ! Je trouve qu'elle à déjà fait beaucoup d'efforts et nottament grâce à Cyril et je pense que ça peu continuer.

Après Cindy tu dis qu'ils ont foutu la merde dans le couple Alice/Matthias mais c'est parce qu'ils les trouvaient faux, déjà ils étaient pas les seuls à le penser pis de deux c'est normal qu'ils le disent au confesse par exemple parce que à cause de ça ils pouraient perde leur place en final ! Je trouve ça normal de se défendre !

VOilàààà !! Sinon Je suis deg' pour J-D, ils me faisaient vraiment trop trop rire !! Je trouve ça vraiment génial de la part de Cyril et Alex de l'avoir buzzé pour ne pas qu'il perde son argent ! Grande preuve d'amitiée ! :)


Dernière édition par Leocadie le Sam 30 Aoû - 2:56:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 2:42:11

Leocadie a écrit:



Après Cindy tu dis qu'ils ont foutu la merde dans le couple Alice/Matthias mais c'est parce qu'ils les trouvaient faux, déjà ils étaient pas les seuls à le penser pis de deux c'est normal qu'ils le disent au confesse par exemple parce que à cause de ça ils pouraient perde leur place en final ! Je trouve ça normal de se défendre !


Oué mais bon meme si ils pensaient ca, ca se fait pas de foutre la merde comme ils ont fait...
Deja que la prod a deja bien foutu la merde pour que Matthias se prenne tout dans la gueule quand ya eu les faux sous titre.
et Cyril qui re-va vers alex comme un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 2:59:09

Rhalala moi je préfère largement Matthias et Alice ! Déja ils sont plus matture, pis la Alex je ne la supporte plus !

C'est n'imps de dire que tel ou tel chose est monté par la prod :TOUT est fait par la prod, rien est vraiment naturel et on ne saura jamais vraiment ce qu'ils pensent dans leur tête les secrets storytien
Pis perso je crois pas que la petite princesse pleines aux as et le rebelle banlieusard pauvre ca fasse très naturel... Enfin bon chacun son avi :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 10:39:12

Leocadie a écrit:
AAAAAAAAAH NICO ça me fait plaisir de voir ENFIN quelqu'un qui pense comme moi sur les couples Alex/Cyril et Alice/Matthias

Moi je le dis, je pense que Alice et MAtthias c'est du faux ... Ca fait trop le couple monté par la prod pas naturel ... Après peut être qu'ils sont sincères après tout je ne suis aps dans leur tête !

Alex et cyril je les suis depuis le début et sérieux ça c'est fait naturellement, il y a pas eu des missions bidons ou il devait faire semblant de s'aimer ect ... Certes au départ c'était pas fait pour durer, ils l'ont dit eux-même qu'ils le faisaient pour le jeux qu'ils étaient là pour d'amuser ect ... Mais là c'est plus ça ils comptent vraiment se revoir à la sortie.

Et puis Alice et Matthias ils affichent trop leur relation [là il y a aussi la prod qui y est pour beaucoup] alors que Alex et Cyril ils le font vraiment discret [je parle pas des fois ou ils couchent enssemble sous la couette ect...] Ils se disent souvent dans la journée "Ouai on parlera tout les deux tard quand il y aura pas les caméras", on a su [par le live] [CROYEZ PAS QUE JAI PAYE LE LIVE HEIN SURTOUT] qu'ils s'écrivaient sur un carnet [pour pas que les caméras zoom ] tout ce qui souhaitaient faire enssemble à la sortie : Voyage en Australie ; cours de salsa mdr
Fin bref après c'est sûr le caractère d'Alex est spécial, elle reconnaît qu'elle à pleins de defaults mais bon c'est une princesse et à été forcement pourrie gâtée ! Je trouve qu'elle à déjà fait beaucoup d'efforts et nottament grâce à Cyril et je pense que ça peu continuer.

Après Cindy tu dis qu'ils ont foutu la merde dans le couple Alice/Matthias mais c'est parce qu'ils les trouvaient faux, déjà ils étaient pas les seuls à le penser pis de deux c'est normal qu'ils le disent au confesse par exemple parce que à cause de ça ils pouraient perde leur place en final ! Je trouve ça normal de se défendre !

VOilàààà !! Sinon Je suis deg' pour J-D, ils me faisaient vraiment trop trop rire !! Je trouve ça vraiment génial de la part de Cyril et Alex de l'avoir buzzé pour ne pas qu'il perde son argent ! Grande preuve d'amitiée ! :)


MERCIIIIIIIIII MERCIIIIIIIII LEOCADIE!!! MDRRR OLALALA NICO ET LEOCADIE ON EST SUR LA MEME LONGUEURS DONDES!!!!!!!!!
Pour toutes les raisons que vous avez cité moi Matthias et Alice les hypocrites je SUPPORTE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 10:47:01

Leocadie a écrit:
AAAAAAAAAH NICO ça me fait plaisir de voir ENFIN quelqu'un qui pense comme moi sur les couples Alex/Cyril et Alice/Matthias

Moi je le dis, je pense que Alice et MAtthias c'est du faux ... Ca fait trop le couple monté par la prod pas naturel ... Après peut être qu'ils sont sincères après tout je ne suis aps dans leur tête !

Alex et cyril je les suis depuis le début et sérieux ça c'est fait naturellement, il y a pas eu des missions bidons ou il devait faire semblant de s'aimer ect ... Certes au départ c'était pas fait pour durer, ils l'ont dit eux-même qu'ils le faisaient pour le jeux qu'ils étaient là pour d'amuser ect ... Mais là c'est plus ça ils comptent vraiment se revoir à la sortie.

Et puis Alice et Matthias ils affichent trop leur relation [là il y a aussi la prod qui y est pour beaucoup] alors que Alex et Cyril ils le font vraiment discret [je parle pas des fois ou ils couchent enssemble sous la couette ect...] Ils se disent souvent dans la journée "Ouai on parlera tout les deux tard quand il y aura pas les caméras", on a su [par le live] [CROYEZ PAS QUE JAI PAYE LE LIVE HEIN SURTOUT] qu'ils s'écrivaient sur un carnet [pour pas que les caméras zoom ] tout ce qui souhaitaient faire enssemble à la sortie : Voyage en Australie ; cours de salsa mdr
Fin bref après c'est sûr le caractère d'Alex est spécial, elle reconnaît qu'elle à pleins de defaults mais bon c'est une princesse et à été forcement pourrie gâtée ! Je trouve qu'elle à déjà fait beaucoup d'efforts et nottament grâce à Cyril et je pense que ça peu continuer.

Après Cindy tu dis qu'ils ont foutu la merde dans le couple Alice/Matthias mais c'est parce qu'ils les trouvaient faux, déjà ils étaient pas les seuls à le penser pis de deux c'est normal qu'ils le disent au confesse par exemple parce que à cause de ça ils pouraient perde leur place en final ! Je trouve ça normal de se défendre !

VOilàààà !! Sinon Je suis deg' pour J-D, ils me faisaient vraiment trop trop rire !! Je trouve ça vraiment génial de la part de Cyril et Alex de l'avoir buzzé pour ne pas qu'il perde son argent ! Grande preuve d'amitiée ! :)

LAISSE TOMBER LEOCADIE ON EST SUR LA MEME LONGUE DONDES MDRR JSUIS TROOOP DAC AVEC VOUS !!

Matthias et Alice ca se résument a : Mission , Mensonges , Argent

et puis okay peut etre qu'ils se donnent aussi l'argent Alice et Matthias mais c'est sans arière pensé et ils hésitent . Okay pour l'argent mais alors , ils hésitent pas a faire des missions qui mentent avec un de leur sois disant grand amour , alors que Cyril et Alexandra , ils refusent toutes les missions qui seraient mensonges entre eux ( comme quand la voix a demander a Cyril de dire a Alexandra et tout le monde qui la larguer , il a tout simplement refuser alors qu'Alice et Matthias je crois qu'ils auraient sauter sur l'occassion pour 10 000 euros , ils le font bien pour une demande en mariage ou pour des sentiments alors pourquoi ils le feraient pas pour ca ...Pff ))

Alors serieux les gens qui aiment la relation Matthias Alice , vous avez une vision etrange du mots sentiments , sincere et amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 11:19:56

MDRRR AAAAAAH Ca me fait plaisir de voir de trouver ENFIN des gens qui pensent la même chsoe !

Je suis entièrement d'ac avec ce que tu as dit Nico Secret Story 2 - Page 5 0022 Maintenant j'espère que Cyril gagnera !! Il à vraiment besoin de cet argent alors que Alex et Matthias l'ont dit eux-mêmes qu'ils n'avaient pas tellement de problèmes financiers !!
Et Alice aussi si elle gagne ça me gênera moins que si c'était Matt !!

Mais à mon avis ça va se jouer entre Matt et Cyril pour les votes, en tout cas mon choix est déjà fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 13:53:48

Perso Matthias et Alice je les supporte pas Secret Story 2 - Page 5 966709
Et leur couple ba je pense exactement comme vous.
Elle c'est le pire cliché de la fausse blonde ciliconée et lui c'est le macho de base ils m'énervent !

Après Nathalie et Samantha j'en étais sure qu'elles étaient toujours ensemble, et je pense de plus en plus que les histoires ont pris de telle proportions exprèt pour faire monter l'audience, comme l'histoire entre cyril et matthias quand il est rentré de la pièce secrète.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:22:38

T'facon ya personne de mieux que d'autre.
Tout est cliché, alice et Matthias comme tu a dit Celine
Mais aussi Alex la petite princesse qui tombe amoureuse du banlieusard.


Tout est prevu a l'avance dans ce jeu, que ce soit les histoire de couples, les disputes jusuq'au votes.
On est pratiquement sur que c'est Cyril qui va gagner.

Pour les votes suffit d'aller voir sur le net et les sondages sur les sites des gens pour voir que c'est truqué. Les 3 derniers des sondage pour hier soir étaient Matthias, Alex et JD. Or seul JD est parti parmis les 3

Apres Nath et Sam qui se remettent ensemble en meme pas 1 semaine + le demande de mariage ca fait gros. Mais bon cet histoire a fait la une de tout les mag et donc bien gonflé les audience

De toute facon les personne qui avaient le plus besoin de cet argent sont deja sorti.
Vu que pour la prod ils valaient pas le coup de les garder, et prefere garder les gens qui font les histoires et monter l'audience a coup de connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:27:38

tu parle de kentin ki avais besoin de l'argent?
sinon sur le net ca fais 1moi kon sest que ciril va gagner


Dernière édition par Laura le Sam 30 Aoû - 14:33:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:33:18

Laura a écrit:
tu parle de kentin ki avais besoin de l'argent?

Oui a moins que son histoire a été inventée, mais je pense pas

Du moins d'autre personne meme si ils en ont pas besoin vraiment, ca m'aurais fait moins c*ier de voir en final d'autre personne que Alex

Mais bon faut croire que les gens plus ils sont insuportable, capricieux et sans gene, plus on les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:35:21

moi je dis tte facon cest du theatre leurs replique etout
cest trop surjouer secret story 1 faisait moins planifié que le2
et comme cest en deuxieme partie de soirée la prod se permet tous

oui alex merite pas la place quelle a puff cest deg dailleur elle naurai pas du faire partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:44:44

Laura a écrit:
moi je dis tte facon cest du theatre leurs replique etout
cest trop surjouer secret story 1 faisait moins planifié que le2
et comme cest en deuxieme partie de soirée la prod se permet tous

oui alex merite pas la place quelle a puff cest deg dailleur elle naurai pas du faire partie du jeu

Oui d'accord avec toi le 1er faisait plus naturel et moins planifié.
Cette année ils ont voulu qu'ils se passent plein de truc, des couples a gogo. Des missions a tout va et toujours plus grosse.
De toute facon les gens regardent plus pour se foutre de l'emission que regarde en croyant que c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:56:31

CindeliciOus a écrit:
Apres Nath et Sam qui se remettent ensemble en meme pas 1 semaine + le demande de mariage ca fait gros. Mais bon cet histoire a fait la une de tout les mag et donc bien gonflé les audience
Non ya un truc qu'ils ont pas planifié ... La bague qui était trop petite. MDRRR comment j'ai trop rigolé :shock: MDRRRR Secret Story 2 - Page 5 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 15:07:51

Mdr

Trop pas doué sur ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Secret Story 2 - Page 5 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 15:15:23

Mzelle-Liloute a écrit:

C'est n'imps de dire que tel ou tel chose est monté par la prod :TOUT est fait par la prod, rien est vraiment naturel et on ne saura jamais vraiment ce qu'ils pensent dans leur tête les secrets storytien

Alors là je suis totalement d'accord parce que si vous croyez que les relations Matthias/ Alice et Cyril/Alex c'est du vrai mais les cocos vous vous mettez vraiment le doigt dans l'oeil là!
Ils doivent avoir des oreillettes et on leur dit ce qu'ils doivent faire, c'est QUE DES COMEDIENS!

En plus, meme si j'aime bien regarder Secret Story, les secrets sont vraiment pas tops et ils sont presque tous bidons!
Je veux dire Alex elle a meme pas le vrai titre de Princesse, J-D ( meme s'il me fait trop marrer) il compte une fille comme une conquete dès qu'il y en a une qui lui plait, meme s'il se passe rien avec elle,...

Donc bon, vous " disputez" pour savoir ce qui est monté par la prod ou pas, je trouve ça un peu insensé!

Et puis vous avez raison, on sait déjà que c'est Cyril qui va gagner, mais depuis le début mais c'est comme la Star Ac ou la Nouvelle Star :j

Bon apres moi je regarde parce que ça me fait marrer, mais faut pas croire que c'est vrai, c'est un peu comme une série en fait :lol:

Mais apres moi sinon, j'aime po trop Matthias, Alice ça va, Cyril aussi mais alors Alex, mais c'est trop une cruche cette fille! Quand vous dites qu'elle reconait ses défauts .... Secret Story 2 - Page 5 Youpi Attends l'autre jour Cyril lui dit gentiment, que parfois elle parle trop agressivement et elle l'a obligé a s'excuser !

Pfff tout lemonde doit etre à ses pieds Secret Story 2 - Page 5 Enerve2

Enfin bon bref ça c'est juste mon avis Secret Story 2 - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 18:30:31

moi jadore matthias
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 20:41:48

Encore heureux que cest Cyril qui va gagner heuresement ca purait vraiment la merde cet emission

de toute facon dites tout ce que vous voulez , critiquez tant que vous voulez moi je suis pour Cyril et Alexandra je parrais peut etre NAIFS a vos yeux mais moi je les trouve crédibles meme plus que crédibles vous etes pas de mon avis , tant pis...

En tout cas Léocadie Julie on se comprend et comme ca on sera au moins 3 a etre content quand Cyril gagnera et quand on verra dans les journeaux que Matthias et Alice sont plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 20:48:27

Non mais ça c'est clair que ça m'étonnerai fortement qu'ils sontinuent à ce voir après, dire j'emménage avec toi au bout de deux mois... enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:47:42

trop pourri que John David soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:01:46

Nico a écrit:
Encore heureux que cest Cyril qui va gagner heuresement ca purait vraiment la merde cet emission

de toute facon dites tout ce que vous voulez , critiquez tant que vous voulez moi je suis pour Cyril et Alexandra je parrais peut etre NAIFS a vos yeux mais moi je les trouve crédibles meme plus que crédibles vous etes pas de mon avis , tant pis...

En tout cas Léocadie Julie on se comprend et comme ca on sera au moins 3 a etre content quand Cyril gagnera et quand on verra dans les journeaux que Matthias et Alice sont plus ensemble

J'ai rien à redire ! Je suis aussi pour Alex et Cyril, je pense vraiment qu'ils sont crédibles il y a des gestes et des paroles qui ne trompent pas pour moi ! Au moins si Cyril gagne on sera content tous les trois ! :)

On poura pas être tous d'accord donc bon chacun pense ce qu'il veut on voit pas forcement les choses de la même façon :)

Oui Jon c'est pourri pour John-David, quand je le vois encore à la quotidienne de ce soir il me fait autant rire! mdr Ses petites manies, comment il parle ect ... Ralala sacré John ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:07:58

Leocadie a écrit:
Nico a écrit:
Encore heureux que cest Cyril qui va gagner heuresement ca purait vraiment la merde cet emission

de toute facon dites tout ce que vous voulez , critiquez tant que vous voulez moi je suis pour Cyril et Alexandra je parrais peut etre NAIFS a vos yeux mais moi je les trouve crédibles meme plus que crédibles vous etes pas de mon avis , tant pis...

En tout cas Léocadie Julie on se comprend et comme ca on sera au moins 3 a etre content quand Cyril gagnera et quand on verra dans les journeaux que Matthias et Alice sont plus ensemble

J'ai rien à redire ! Je suis aussi pour Alex et Cyril, je pense vraiment qu'ils sont crédibles il y a des gestes et des paroles qui ne trompent pas pour moi ! Au moins si Cyril gagne on sera content tous les trois ! :)

On poura pas être tous d'accord donc bon chacun pense ce qu'il veut on voit pas forcement les choses de la même façon :)

Oui Jon c'est pourri pour John-David, quand je le vois encore à la quotidienne de ce soir il me fait autant rire! mdr Ses petites manies, comment il parle ect ... Ralala sacré John ! lol

Cest clair voila en tout cas on est daccord tout les 3 cest deja pas mal mdrr !!

Cest clair John David manque trop la on a que des couples cest un peu pourri on va voir que des bisoux cest LOURDS MDRR ON EST PAS DEVANT LES FRERES SCOTT MERDE MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Secret Story 2 - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:10:50

MDRRRRR Clair deux couples !! CA VA IL Y A ALEX ET CYRIL mais bon quand même de plus voir J-D alone dans son lit avec la ptite tête qui dépasse ou ses délires avec Toca me, avec Cyril et tout ! Raaah c'est sûr que ça va manquer.

Il y a une soirée ce soir :j J'ai hâte de savoir le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:12:26

Clair Jd manque trop !! cetait un bon celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:12:46

C'est clair PFFF ON SEN FOU DES COUPLES Secret Story 2 - Page 5 0022 C'est pas une série secret story !
En tout cas jsuis contente que vous soyez de mon avis Léocadie et Nico Secret Story 2 - Page 5 0022

Pfff c'est clair CA VA TROP ME MANQUER DE VOIR LES "BELLES" FRINGUES DE JOHN DAVID MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Secret Story 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story
» GABRIEL ET MARILYNE ( secret story) AMOUREUX !!
» le secret de brokeback mountain
» The Secret Life of the American Teenager
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Secret Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser