# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A lire ! Georgia Nicolson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : A lire ! Georgia Nicolson 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

A lire ! Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: A lire ! Georgia Nicolson   A lire ! Georgia Nicolson Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:21:58

Alors moi je vous conseille trop ces livress : :heart:

Georgia Nicolson


A lire ! Georgia Nicolson Image201

Tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour et ... moi

Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !

A lire ! Georgia Nicolson 51WCCHADZZL._SL500_AA240_

Tome 2 : Le bonheur est au bout de l'élastique

Georgia Nicolson a retrouvé le sourire. Plus question de rejoindre son père en Nouvelle-Zélande. Plus question de quitter ses copines, son chat Angus et surtout Robbie, le garçon de ses fèves. La vie est à nouveau pleine de promesses... qu'elle ne tient pas : Robbie suggère à Georgia de sortir avec un autre garçon parce qu'il la trouve trop jeune pour lui ! L'humiliation est atroce. Mais Georgia est bien décidée à reconquérir l'homme de sa vie.
Elle met sur pied un plan imparable qui exige un élastique, des glaçons et une chèvre...


A lire ! Georgia Nicolson 41Z6001F0TL._SL500_AA240_

Tome 3 : Entre mes nungas - nungas mon coeur balance

Georgia doit faire face à toutes sortes de problèmes. Freiner l'expension de ses seins, surnommés nungas - nungas pas le frère de sa copine. Echapper aux vacances en famille au fin fond de l'écosse. Quand à Angus, son chat psychotique, ses ardeurs risquent bien d'être " écourtées" par une visite chez le vétérinaire. La vie est consternante! Mais bon, être amoureuse d'une future - méga - star - du -rock vaut bien quelques souffrances, enfin... seulement si Super - canon l'appelle cinq cents fois par jour !

A lire ! Georgia Nicolson 51QR89V4MZL._SL500_AA240_

Tome 4 : A plus Choupi - trognon ...

Pas facile décidément d'entrevoir Super-Canon ! Quand l'être aimé disparaît pour cause de tournée au Pays-du-Poireau-et-Soupe-de autres répètes, c'est au tour de Georgia d'être collée le soir pour cause de " tout schuss sur le disco ". Heureusement que s'annoncent vers l'horizon de très réjouissantes compensations : Un week-end au gai Paris sous la houlette de Sublime-Henri ou un projet (secret) de déplacement au Pays-du-Hamburger-en-Folie. Un bilan positif si Georgia ne découvrait bientôt chez Super-Canon des signes d'intérêt alarmants pour la préservation de la planète. De quoi se faire du souci pour l'avenir.


A lire ! Georgia Nicolson 51W7J4DQMPL._SL500_AA240_

Tome 5 : Syndrome allumage taille cosmos

Tous aux abris ! Georgia aurait-elle perdu le contrôle de son légendaire sex-appeal pour que Dave la Marrade s'entiche d'une rouquine, Mark Grosse-Bouche se permette des familiarités - voire pire ! -, et que le voisin Oscar, du haut de ses douze ans, lui fasse des avances pour le moins consternantes ? Au secours ! Mais Georgia déniche un trésor : une bible es garçons ! Et ce n'est sûrement pas ce Transalpin crousti-fondant fraîchement débarqué qui pourra y résister.

A lire ! Georgia Nicolson 51CH4EVWQVL._SL500_AA240_

Tome 6 : Escale au pays du Nougat en Folie

En route pour le Pays-du-Hamburger-en-Folie !
Georgia embarque Jas, sa meilleure copine, compte bien y retrouver Massimo, l'Italien de ses rêves. C'est quand même pas si grand que ça, l'Amérique ! Et pourtant...

De retour au bercail, Ceorgia ne sait plus où donner de la tête. Super-Canon lui a écrit, Bavela Marrade lui avoue son allumage perso et Massimo s'intéresse de trop près à Lindsay la Nouillasse. Mais rien n'est perdu.

Plan séduction en marche: achat de chaussures trois tailles trop petites mais tellement top !


A lire ! Georgia Nicolson 41uh4bbpG9L._SL500_AA240_

Tome 7 : Retour à la case égoutoir de l'amour

Mais quelle idée d'avoir demandé à Massimo d'occuper le poste convoité de «copain officiel» de Georgia ! l'attente est insupportable et met les nerfs de la belle à rude épreuve. Et quand la réponse tant espérée arrive enfin, le monde s'écroule autour de Georgia. Comment survivre à la rebuffade du beau Transalpin P Georgia, reine de la stratégie amoureuse, envisage aussitôt un moyen de récupérer Scooterino en mettant Dave la Marrade à contribution. Mais l'expert en rigolade semble bien occupé par la belle Emma. Et où est passée cette foule de garçons qui se pressait aux pieds de Georgia ? Alors que le désespoir est à son comble, deux lueurs d'espoir se profilent à l'horizon...


A lire ! Georgia Nicolson 5172mMFAl8L._SL500_AA240_

Tome 8 : Un gus vaut mieux que 2 tu l'auras

Pataras ! Au moment tant espéré ou Scooterino offre enfin son cœur à Georgia, Robbie débarque sans coup férir ! N'en jetez plus, la cour est pleine ! Deux gus de compagnie pour le prix d'un, c'est beaucoup pour une seule fille, fût-elle Georgia. Voici notre héroïne en proie à un dilemme auquel elle n'était pas préparée. Au terme d'une réflexion douloureuse, perturbée par la très redoutée perspective d'un départ en classe verte, jettera-t-elle son dévolu sur le bel italien ou reverra-t-elle Robbie à ses wombats ? Au milieu des criquets et des blaireaux qu'elle déteste cordialement, une silhouette familière apparaît un soir derrière la toile de tente que Georgia partage avec le Top Gang...

Tout simplement excellent A lire ! Georgia Nicolson Yahoo-su :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : A lire ! Georgia Nicolson Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

A lire ! Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Georgia Nicolson   A lire ! Georgia Nicolson Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:35:20

Han j'ai deja lu le 1er.
Il était dans une liste de livre au college.

J'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A lire ! Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Georgia Nicolson   A lire ! Georgia Nicolson Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:41:33

Excellent ses livres (:
Le tome 8 est déjà sorti?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : A lire ! Georgia Nicolson 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

A lire ! Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Georgia Nicolson   A lire ! Georgia Nicolson Icon_minipostedSam 28 Juin - 21:03:23

OUIIII moi aussi, je savais po, je viens de le commencer et il est trop :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

A lire ! Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Georgia Nicolson   A lire ! Georgia Nicolson Icon_minipostedVen 1 Mai - 20:43:29

Comment passer à côté de Georgia Nicolson, j'en suis au 8 et c'est tordant je trouve, parfois j'ai l'air un peu mongole à me marrer dans mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ! Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Georgia Nicolson   A lire ! Georgia Nicolson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! Georgia Nicolson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Organisation > A lire !!! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser