# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fast and Furious 3 Tokyo drift

Aller en bas 
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Fast and Furious 3 Tokyo drift Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Fast and Furious 3 Tokyo drift Empty
MessageSujet: Fast and Furious 3 Tokyo drift   Fast and Furious 3 Tokyo drift Icon_minipostedDim 23 Juil - 17:56:00

Voilà j'ai été le voir hier avec des amis et perso je les trouvé pas mal (bon je préfère les autres avec Paul Walker), et vous est ce que vous l'avez vu? Question



casting: Lucas Black ;Lil' Bow Wow; Brian Tee; Nikki Griffin; Caroline de Souza Correa; Henry Jaderlund; Keiko Kitagawa; Collin Leonard; Trey Sanford; Don Tai; Dennis P. Thomas; Jason Tobin; Sung Kang; Zachery Ty Bryan; Nathalie Kelley; Daniel Booko; Vin Diesel

synopsis: Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fast and Furious 3 Tokyo drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 3 Tokyo drift   Fast and Furious 3 Tokyo drift Icon_minipostedDim 30 Juil - 17:28:40

Je sors de la seance, oui j'ai bien aimé ^^

Enfin c'est du drift quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fast and Furious 3 Tokyo drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 3 Tokyo drift   Fast and Furious 3 Tokyo drift Icon_minipostedDim 31 Déc - 1:34:19

ouai du drift, j'avais jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fast and Furious 3 Tokyo drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 3 Tokyo drift   Fast and Furious 3 Tokyo drift Icon_minipostedMar 2 Jan - 1:00:30

J'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast and Furious 3 Tokyo drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 3 Tokyo drift   Fast and Furious 3 Tokyo drift Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious 3 Tokyo drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser