# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre avenir ?

Aller en bas 
+4
Lily'
Nanis
CindeliciOus
Leocadie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:19:30

Alors voila un petit topic pour parler de se que vous voudriez être ou faire dans l'avenir ...

Marié ou non ? Des enfants ? Un travail ...


Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Votre avenir ? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:31:57

Ah cool un nouveau topic :)

Alors moi je ne sais aps si je me marierai Votre avenir ? 1 Sinon pour les enfants j'aimerais en avoir 2 sûre :) Puis peut être 3 :j

Sinon je ne sais pas ce que je désires faire comme métier plus tard :|
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre avenir ? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:35:37

Alors

Moi je me vois star hollyhodienne 8)
Nan je rigole ca pourrait etre bien mais bon j'en doute. Moi ce sera coiffeuse, si possible ma propre affaire.

Un mariage j'aimerais beaucoup, c'est trop beau un mariage ^^

Sinon les enfants, 2 c'est suffisant.

Je sais pas si je resterais dans ma region du Nord, mais dans un sens j'aimerais pas etre trop eloigné de ma famille.

Sinon j'aimerais voyager, surtout visiter les USA
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:41:20

Léocadie une vie plutot calme Votre avenir ? 0022 comparer à Cindy xD, star, mariée ... Votre avenir ? 0022

Alors ben moi mariée je sais pas, des enfants peut être 1 ou 2 pas plus ^^ et aprés j'aimerais vivre de ma passion , c'est à dire des chevaux. Avoir mon centre equestre, mes chevaux ... LE REVE Votre avenir ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre avenir ? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:51:11

[L]ove_Kyle a écrit:
Léocadie une vie plutot calme Votre avenir ? 0022 comparer à Cindy xD, star, mariée ... Votre avenir ? 0022

Alors ben moi mariée je sais pas, des enfants peut être 1 ou 2 pas plus ^^ et aprés j'aimerais vivre de ma passion , c'est à dire des chevaux. Avoir mon centre equestre, mes chevaux ... LE REVE Votre avenir ? 0022

Na je serais pas une star
Sauf si vraiment j'en ai la chance xD

mais bon apres entre ce que j'aimerais bien et ce qui sera
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:56:25

Leocadie a écrit:
Sinon je ne sais pas ce que je désires faire comme métier plus tard :|
T'inquiétes pas cocotte tu va te decider avec le temps, t'en as encore d'ailleurs, tu n'est qu'au college Votre avenir ? 0022 (Plus pour longtemps mais bon mdr)


Perso moi j'en sais rien du tout. Jsais même pas où je serai l'an prochain, ce que je ferais et tout, alors me demander encore plus loin c'est trop ... LOIN Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:58:02

Nanis a écrit:
Leocadie a écrit:
Sinon je ne sais pas ce que je désires faire comme métier plus tard :|
T'inquiétes pas cocotte tu va te decider avec le temps, t'en as encore d'ailleurs, tu n'est qu'au college Votre avenir ? 0022 (Plus pour longtemps mais bon mdr)


Perso moi j'en sais rien du tout. Jsais même pas où je serai l'an prochain, ce que je ferais et tout, alors me demander encore plus loin c'est trop ... LOIN Mdrrrr

Ha tu sais même pas ou tu vas aller l'année prochaine ? Surtout qu'il reste trés peu de temps pour choisir :s !
Pi aprés pour le métier ... t'as encore un peu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre avenir ? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:02:17

Oué apres moi je sais car je suis dans la coiffure mais ya beaucoup de personne dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:03:35

[L]ove_Kyle a écrit:
Ha tu sais même pas ou tu vas aller l'année prochaine ? Surtout qu'il reste trés peu de temps pour choisir :s !
Pi aprés pour le métier ... t'as encore un peu le temps ^^
MDrrr merci Elodie tu rassures vachement Votre avenir ? 0022 Mdr, ouai me reste une semaine même pas pour choisir ... Faut que jrende mes voeux à la fin de la semaine ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre avenir ? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:04:59

A l'ecole savent pas t'aider a choisir, selon tes resultats ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:06:37

Dsl Nanis ...
Nan mais je te dis sa parce qu'il faut te dépécher de choisir :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:07:29

Bah le prof nous a passé la feuille vendredi donc bon Votre avenir ? 0022 Non mais c'est pas vraiment les résultats le probleme, apparament jpeux aller en S et en ES, mais je sais pas du tout quoi prendre ... Disons que genre en physique l'an dernier j'avais pas 10 de moyenne, maintenant genre la au 3eme trimestre pour le moment j'ai 19, c'est pas normal, si ça vient du prof jvais totalement me planter en S l'an prochain ... Enfin bon ... Jverrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre avenir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:14:51

Au pire Nanis si tu te trompes CA FAIT RIEN ! Tu redoubles ta première et tu choisi la fillière que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:19:07

Ouai enfin ça fait rien ... Si quand on même perdre une année aussi betement. Mais le probleme en soit c'est pas vraiment en 1ere, mais plus en Terminale avec le Bac et tout ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:20:31

Nanis a écrit:
Ouai enfin ça fait rien ... Si quand on même perdre une année aussi betement. Mais le probleme en soit c'est pas vraiment en 1ere, mais plus en Terminale avec le Bac et tout ... :|

Oué j'men doute que sa doit être difficile pour toi de choisir entre les deux filliéres ! Mais t'as aucunes idées de se que tu veux faire plus tard comme métier ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre avenir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:21:26

Beh justement, la première c'est l'année d'essai, parce que vaut mieux que tu redouble ta première que ta terminale ça je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:22:36

Lily' a écrit:
Beh justement, la première c'est l'année d'essai, parce que vaut mieux que tu redouble ta première que ta terminale ça je te le dis

Ouai c'est vrai mais bon c'est vrai que c'est bete de perdre une année
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre avenir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:31:27

Entre choisir un redoublement de première où ta déjà les bases, et un redoublement de terminale et pas avoir ton bac jpréfère la première proposition.
On est humain, on fait tous des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre avenir ? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:32:06

C'est bete mais en meme temps vaut mieux redoubler et apres faire quelque chose qui te plait, qui si tu redouble pas mais que plus tard tu fais un truc naze qui te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:34:50

Bah en S aprés tu peux tout faire, et en ES ya juste deux ou trois trucs que tu peux pas faire, dont surtout medecine et jvous rassure j'ai pas l'intention de faire medecine mdrrr.

Non mais Lily j'ai pas dis que jpreferai redoubler ma Terminal, juste voila si tu te plantes dans la filiere aprés pour le bac c'est ça le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre avenir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:43:13

C'est pour ça que la première c'est une année d'essai ! Si tu te plait en S en première beh tu continues en terminale, mais si tu rames tu va en ES y a pas de honte à faire ça, jen ai 2 dans ma classe qui sont passé de S à ES et ils ont des excellentes notes

Sinon avec ES tu peux devenir fac de médecine, mais d'abord faut que tu soit diplomé du dimplome d'infirmière puis après tu peux changer, le fils d'un ami à mes parents va faire ça parce que ça lui plait pas infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:04:11

Tkt pas Nanis tu trouveras quoi faire et tu regretteras pas ;) en plus jpense qui a pleins de gens pour t'aider a trouver ce que tu veux faire autour de toi , après suffit d'avoir le courage d'assumer son choix pour le marquer sur le papier Votre avenir ? 0022 MDR


Alors de mon coté je veux :

Etre divorcé de 2 femmes , travailler a MC DO dans la ptite fenetre ou tu donnes les MC DRIVE , avoir deux enfants : Jean Guy et Georgette qui seront deux gros branleurs de premieres , avoir couper les liens avec mes parents , finir ma vie dans un carton/maison pres du vieux port a MArseille et manger ma boite de haricots devant un bar .

NONNNN !! MDRR JVEUX PAS CAA !

Enfaite jveux que des trucs trop basique Votre avenir ? 0022 PAS COMME CINDY QUI VEUT LA VIE DE REVE MDRR
Jveux une vie tranquille , etre marié avec une fille que j'aime , avoir deux enfants , faire pompier , crever de vielleisse Votre avenir ? 0022


Dernière édition par Nico le Dim 11 Mai - 21:09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre avenir ? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:08:43

CindeliciOus a écrit:
Alors

Moi je me vois star hollyhodienne 8)
Nan je rigole ca pourrait etre bien mais bon j'en doute. Moi ce sera coiffeuse, si possible ma propre affaire.


Rooh mais personne a compris

C'est sur ce serait bien mais c'est plus un reve qu'un projet d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:09:28

Nico a écrit:
Tkt pas Nanis tu trouveras quoi faire et tu regretteras pas ;) en plus jpense qui a pleins de gens pour t'aider a trouver ce que tu veux faire autour de toi , après suffit d'avoir le courage d'assumer son choix pour le marquer sur le papier Votre avenir ? 0022 MDR


Alors de mon coté je veux :

Etre divorcé de 2 femmes , travailler a MC DO dans la ptite fenetre ou tu donnes les MC DRY , avoir deux enfants : Jean Guy et Georgette qui seront deux gros branleurs de premieres , avoir couper les liens avec mes parents , finir ma vie dans un carton/maison pres du vieux port a MArseille et manger ma boite de haricots devant un bar .

NONNNN !! MDRR JVEUX PAS CAA !

Enfaite jveux que des trucs trop basique Votre avenir ? 0022 PAS COMME CINDY QUI VEUT LA VIE DE REVE MDRR
Jveux une vie tranquille , etre marié avec une fille que j'aime , avoir deux enfants , faire pompier , crever de vielleisse Votre avenir ? 0022

MDRRRRRRR :lol:

Bon bah ta "vrai" vie sera une ptite vie bien tranquille Votre avenir ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre avenir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:10:10

MDRRR TU COMPTES RESTER A MARSEILLE DANS TA VIE MINABLE ??? MDRRRR affraid affraid

Moi aussi basique, tout ce que jme souhaite c'est d'être HEUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avenir ?   Votre avenir ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Chambre
» Votre pouvoir?
» VOtre pOrtable xD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser