# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 - Répliques -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Répliques - Empty
MessageSujet: - Répliques -   - Répliques - Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:53:17

Quand j'ai entendu Nathan dire cette réplique à Haley, j'étais morte de rire ! xD

Nathan : Tu es au courant que moi et Peyton c'est fini ?
Haley : Peyton et moi ?
Nathan : Quoi, elle t'a largué toi aussi ?

Pas trop vite le p'tit Nath' xD
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : - Répliques - Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

- Répliques - Empty
MessageSujet: Re: - Répliques -   - Répliques - Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:49:28

Mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

- Répliques - Empty
MessageSujet: Re: - Répliques -   - Répliques - Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:52:28

Ah ouaiiis mdrr ^^ J'men souvenais plus de celle làà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Répliques - Empty
MessageSujet: Re: - Répliques -   - Répliques - Icon_minipostedDim 29 Juin - 17:29:21

Haley qui parle a Lucas:
Haley: Quelqu'un a découpé les publicités de sous-vêtement féminin...Oh tiens lucas le magazine est à toi ?
Lucas: Je sais pas haley est-ce que c'est l'édition spéciale "j'ai pas d'ami" où l'on te voit en couverture ?
Haley: Non le sujet de celui là c'est "mon ami est un idiot" regarde il y a ta photo dedans!

Haley qui parle a Lucas de son baiser avec Nathan:
Haley: Moi j'ai embrassé Nathan
Lucas: Si je te conseillais de ne jamais recommencer tu m'écouterais?
Haley: Tu m'écouterais toi?
Lucas: Ouais peut-être
Ensemble: Ou peut-être pas en faite
Haley: Et ta copine Peyton?
Lucas: Oh elle, t'as le droit de l'embrasser

Nathan : Ces dernières années, j'ai beaucoup appris sur la vie et l'amour. Et même si je le pouvais, je ne changerais rien à tout ça, pas même les moments difficiles qu'on a traversés, car ils nous ont amenés ici, à ce moment, à cette rivière. Epouse-moi Haley. Epouse-moi encore une fois, devant tous nos amis et nos familles.
Haley : Pour toujours... pour toujours et à jamais.

Peyton et Jake arrive en retard, après êtres passer à l'acte.
Brooke: Oh c'est pas vrai, vous l'avez fait, ça se voit!
Peyton: Euh...Brooke, on est dans une église!
Brooke: Et alors, si je l'ai vu (pointe son doigt vers le ciel) Il l'a vu!

Mariage de Nathan et Haley :
Nathan: Un jour, cette plage pourrait être emportée...l'océan pourrait se déssécher...le soleil pourrait s'obscurcir...mais ce jour là, je t'aimerai encore. Toujours et pour l'éternité.

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infinie. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affronté seul tant d'années. La preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir des crimes du passé. C'est un serment qui lie deux âmes à l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir car à deux, on est toujours plus forts. Comme un équipage soudé pour surmonter une tempête du destin. L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leurs vies. Le plus important, ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde, les sentiments déjà existants et les promesses déjà scellées au plus profond du coeur des mariés. ( Lucas au mariage de Keith )

Brooke - "Bon, au revoir Brooke, on te souhaite un bon été. Hey, merci les amis.
Lucas - Tu parles toute seule maintenant ?
Brooke - Qu'est ce que tu fais là ? T' es devenus chauffeur de taxi ?
Lucas - J'ai mis tes affaires dans le coffre.
Brooke - C'est là qu'on ce dit au revoir .
(ils s'embrassent)
C'est pas vraiment un baiser d'adieux ?
Lucas - Restes avec moi Brooke .
Brooke - Pardon ?
Lucas - Escuse moi de te faire ça. On devait rester amis mais je pouvais plus te le cacher .
Brooke - Et les lettres de Peyton que j'ai trouvé ?
Lucas - Si je les garde c'est pour me rappeler toutes mes erreurs et toutes mes fautes..envers toi. Chaque fois que je l'ai vois je, je me dis que si un jour tu me donnes une seconde chance, je..je ferais tout pour rester avec toi .
Brooke - Je sais pas quoi dire.
Il faut que j'y ai .
Lucas - Non Brooke, attend.
Tu crois qu'entre nous..
Brooke - Lucas, je suis désolé. Faut que j'y ai.
Au revoir .
(elle ferme la porte)
Lucas - Je te souhaite un très bon été ."

Je pensais vous connaître. Mais je suppose qu'il est plus facile... de voir ce qu'on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître, mais ce n'est pas le cas; et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu'un de populaire... et qui a toutes les réponses; ce n'est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais... mais j'essayerai d'améliorer les choses. Et quand je fais une erreur... parce qu'il faut être réaliste, on en fait tous... je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule... Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets, si vous croyez en moi, de trouver le courage d'atteindre chacun de vos rêves. John F. Kennedy a dit que la vie est un magnifique mélange de triomphe... et de tragédie. Un homme fait ce qu'il faut, en dépis des conséquences personnelles... en dépis des obstacles, des dangers, des pressions... Et ceci est la base de toutes les morales." ( Brooke - épisode 13 saison 2 )
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : - Répliques - Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

- Répliques - Empty
MessageSujet: Re: - Répliques -   - Répliques - Icon_minipostedDim 29 Juin - 18:01:15

Han merci pour les replique Nana elles sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





- Répliques - Empty
MessageSujet: Re: - Répliques -   - Répliques - Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Répliques -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser