# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3

Aller en bas 
+8
MiSs Lafferty
Lily'
TiTiM
Célinou
Nico
Leocadie
Miss davis
Caro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 18:41:25

bon BEN COMME jai vu dans le "je pense" que Les filles laissaient à moi ou nico le droit de faire le sujet, JMY COLLE !! tu m'excuseras nicoo mais jpense que tu ten fiches, tu las vu en vrai ta julieee JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 !!

ALORSSSSS


JOYEUXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEE MA JULIEEEEEE :heart: :heart: :heart: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su :heart: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017

OLALALALALALALA 18 ANS ! Je t'envie je t'envie JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 mdrrr !! Cayé on a un an d'écart c'est vraiment trooppp laid ça !! bahhh mdrr !

ALORS BON ON VA DIRE COMME DHABITUDE HEINNN

PROFITES BIENN COCOTE :) MANGE BIEN DU GATEAUUU !!!!!! SOULE TOI ( ta le droit maintenant !! mdrrr ) PASSE TON PERMIS, PARS Où TU VEUX SANS QUE TES PARENTS DISENT QUOI QUE CE SOIT !! ollalalalalalala QUELLE CHANCE !! profites bien de ce 17 mars !!! jtaurai bien fait un enregistrement en te chantant la chanson CULTE des anniversaires mais bon mais bon ... J'ai pas le temps jaurai du prévoir avant mdrrr !!

TU ME RACONTERAS LES CADOS QUE TAS EUT HEIN :j

BON EN TT CAS, on a pas tout les jours 18 ANS alors JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 PROFITES BIEN !! ca doit te faire BIZARRE affraid ( mdr en fait jsuis sur que non !! mdr )

ALLEZ JTE FAIS PLEINS DE BISOUXXXXXXXXXXXXX VIRTUELS MA COCOTE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: ET JTE SOUHAITE PLEINS DE BONHEUR DANS LA VIE DES MAJEURS MDRR !! :) :) :heart: :heart: :heart: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017 bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 18:44:57

MERCIIIIIIIIIIII CAROOOOOOOOOOOOOOOOO :) :) :) :heart:
OLALALA CA ME FAIS TROP PLAISIRRRRRR JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
Serieux ca change rien mdrrr
J'ai passé une journée BOF BOF jsuis DECUE heureusement qu'il y a le gateau ce soir JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 Mdrrr
J'me suis deja fait plaisir JAI MANGER UN PAIN AU CHOCOLAT mdrrrr
OLALALA TORP GENTIL CEST PAS GRAV EPOUR LA CHANSON JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 JE TEN VEUX PAS MDRRRR
Jvous dirais mes kdos JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 Mais bon JAI DEJA EU MON PORTABLE et les places pour le concert alors jpense qu ele reste ca va etre PLEINS PLEINS de tunes
JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0028 MDRRRRR
MERCIIIIIIIII CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOO :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 18:48:25

mdrrrrrrrr OLALALALA TA REMPLACER LE NOKIA 3310 mdrrrrrr

DE RIENNN MA COCOTEEEEEEE :) :heart:
ALLEZ LE GATEAU CA AMENE DES KILOS MAIS CA REMONTE LE MORAL :) TT IRA MIEUX QUAND TU MANGERAS DU GATEAU JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022

ALLEZ UNE DERNIERE FOIS BONNE SOIREE DANNIVERSAIRE :) :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:26:02

Bon Anniversaire Julie !
JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:30:48

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEE JULIEEEEEEEE !!!



OLALALA je te souhaites TOUT PLEINS DE TRUCS, CADEAUX GATEAUX PIS COMME DIS CARO SOULEEEE TOIIIIII MDR !! :heart: :heart: :heart: PROFITE UN MAX DE CETTE SOIREE QUI EST LA TIENNE TODAY !!! J'ai penser à toi staprem je me suis dit elle doit faire la fête ave nico et tout !! :heart: :heart: :heart: :) Alors Vincent te là souhaité ??? :j ALLEZ PROFITES :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

PIs 18 ans ! OULALA ça devient sérieux, t'a le même âge que Nico maintenant ! JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 1 *



POULALA TROP BIEN POUR TON PORTABLE !! Il est trop trop beau. Ralalala on grandit vite je trouve ! mdrrr [NOSTALGIE CA Y EST] Je me rapelle encore du temps ou tu avais 17 balais ... Que de bons souvenirs ! MDRRRRR N'IMPS LEOCADIE !!



Bon en tout cas je te le redis ma cocotte JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEE JULIEEEEEEEEEEEE !!! :) :) :) JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:



PLEINS PLEINS DE BISOUSSSSSSS !!!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:37:48

ALLEZ ALLEZ JULIE JTE LE REDIS POUR LA 100000 foois JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022


HAPPY BIRRRTTHHHHDAYYYY ( a la jouny comme dhab mdrr )

Jte dis pas le baratin du manges bien le gateau , bois bien , passes une bonne journée ; ca sert a rien vu qu'on va le faire ensembl JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 mdrrr

Tu vas voir 18 ans c'est le pur bonheur youhouu tu deviens ADULTE ( il parrait mdr ) independant , tu vas pouvoir t'offrir 10 packs de bieres , conduire ta voiture , allez en boite TOUTE SEULE , et tout le patata ( PAYER TES IMPOTS MDRR YOUHOU trop la classe ) voter enfin que du BONHEUR MDRR ( surtout pour les packs de bieres vu que je sais TADORE BOIRE SALE ALCOLO mdrr genre cest pas du tout vrai mdr ) jdis que des betises JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022

Allez allez bisoux

Leocadie j'ai 19ans pas 18 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:46:43

MERCIIIIIIIIIIIIII MES COCOSSSSSSSSSSSSS MDRRR :) :) :) :) :)

MDRRR NICO tu dis ca mais ON VA ALLER SE CHERCHER LES PACKS DE BIERES ENSEMBLE MDRRRRRRR GENREEE
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:08:03

MDRRRRR NICO MERDE QUES CE QUE JE RACCONTE !! affraid JE CROIS TOUJOURS QUE VOUS ETES DE LA MEME ANNEE CA MENERVE MDR

En tout cas DE RIEN JULIE !! :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:13:02

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Avec une suêr journée, des supers cadeaux, un super gâteau........... :)
Et tout le tralala......... LOL

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:24:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIIIIIIIIIIIE :heart: :heart: :heart:

Oh lala ça y est la cOcOttes elle est majeur JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 Tu peux enfin aller te sOuler, passer tOn permis,tu eux aller vOter JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 BREF TU PEUX TOUT FAIRE JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su
Je suis venue ce matin sur le fO', je vOulais faire tOn sujet mais je me suis dit que quelqu'un d'autre vOudrai le faire :j :j
Bref j'éspère que tu va manger un BON GROS GATEAU AU CHOCOLAT JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 Tu va bien bOire le Champagne & t'amuser cOmme une fOlle bref tu devient Adultes, ça rigOle plus la cOcOttes JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022

Bref je te redis HAPPYYYYY BIRTHDAYYYYY :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:27:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(encore une fois :j)
Bon bon jvais pas me répéter :)
JUSTE J'ESPERE QUE CE SOIR CA VA RATTRAPPER TA JOURNEE BOF BOF JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
Aller en plus tu te vengeras plus tard, tu va te la jouer sadyk héhé JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0004 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0004 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0004
Bon on attend le résumé de ta journée et tous tous les cadeaux que ta eu JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 :)
ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE
JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su :heart: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su :heart: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su :heart: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Yahoo-su
JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Hihihihi JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Hihihihi JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Happy JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Happy
JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_yea JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Lalala JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Youpi JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fou JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:26:50

BON ANNIVERSAIRE

Alala plein plein de bonheur, de cadeau, de champagne et tout et tout...
Enfin l'âge de voter, de conduire seule, de rentrer en boîte sans devoir mettre la tonne de maquillage qui fait style "j'ai 18 ans"...
Alala 18 ANS c'est pas rien hein !!
Bref encore un joyeux anniv à toi, j'espère que t'as bien profité de ta journée et qu'elle finira bien :)

Bisouuuuuuuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:36:27

MERCIII MARINE CELINE FATIMA :) :) :)
Mdrrrrrr Marine mais oui maintenant FINI je peux rentré en boite TRANQUILOU mdrrr JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:40:16

OLALALA ATTENDS :shock: :shock: c'est pas à partir de 16ans que tpeux y aller tranquillou en boite ?? :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:00:33

Eh non c'est juste à partir de 16 ans que tu peux t'acheter ta bouteille de manzana sans qu'on te colle les flics dans les pattes JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
Mais la boîte tu dois attendre... =(
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:04:46

MDRRR ok miciii
Jsuiis pas troo boite, ça me tente pas trop :j jpref les fêtes où tu connais tout le monde et que tu t'amuse :j MDRR enfin bref toute façon en boite tu vois même des gamins de 14/15 ans qui y vont donc bon

Bon pour pas être HS

JOYEUX ANNIF JULIE ENCORE :j
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:09:14

Bon jviens quand meme poster JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022

Joyeux anniversaire Julie !
JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fleur JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fleur JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fleur

Enfin t'es majeur, jvais pas te repeter ce que tout le monde t'as dis et ce qu'on avait aussi sorti lors des 18 ans de l'autre coco (Nico) :j
En tout cas j'espere que t'as pas passé une journée trop horrible non plus, que t'as un bon gros gateau à manger, une bonne bouteille de champagne, puis que Vincent t'as souhaité ton anniv' quand même, c'est la moindre des choses :j Et puis t'auras pleins de cadeaux, puis sinon jte souhaite une trés trés bonne année pour tes 18 ans, pleins de bonheur (jpeux meme pas dire avec ton bac c'est déjà fait mdr) donc on va dire avoir le permis quand meme, et puis UNE LOVEEEEE JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022

Encore Joyeux anniversaire cocotte :)

Gros bisoussss :) :bisous: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fleur :bisous: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Fleur :bisous:

Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:11:51

Mdrrrrr moi les boites jaime pas trop mais BON SI YA QUENTIN QUI DEBARQUE au moins je pourrais aller le voir TRANQUILLE mdrrrr
Marine la pro de l'historique des boites mdrrrr

MERCIIIIIIIIIIII NANISSSS :)
OUiii Vincent me l'a dit JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 En plus il a revisé avec moi cette aprem JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
La je suis avec Nico on a TROP TROP TROP BOUFFEEEEE on a du prendre 2 KILOS LAAA mdrrrr truc de fouuuuuuuu . en plus ya SOPHIE QUI EST VENUEEEE A LIMPROVISTE cest trop le BONHEUR MES COCOS OLALALALA JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
Allez on va se cherhcer un film avec Nico
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES COCOSSSS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:21:30

BONNNNNNNNNNNNNNNNE ANNIIIIIIIIIIIV' JULIIIIIIIIIE :P Même si j'te connait pas beaucoup xD j'sais que tu es super gentille ! Encore uen fois, Bonne Aniv' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:03:32

Happy Birthday to you JULIE!!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:03:48

Ma JULIE DE L'AMOURRRRR :heart:

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEE :)


Alalala t'es une grande ma JULIE DE LA LOVE :) Bon pour ton anniversaire je t'offre:
-Un perfect boy, enfin comme si ça existait JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Sifle
-Un accès illimité à tous les spoilers de toutes les séries JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
-Un tour gratuit au... ROYAUME DE LA CHANTILLY
-Plein de chewing gum pour ta future love
-Un bon pour envoyer Nico en vacances q'il t'agace un peu JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 [ Nico JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017 JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 me tape pas ]
-Le droit à plein de grasses mats quand t'auras le temps
-Des FREE HUGSSSSSS DE L'AMOUR
-Plein de bisous

Ma JULIE DE L'AMOUR :
BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:10:39

MERCIIIII :) :) :heart:

MDRRR MERCII ELISE TROP GENEREUSEE JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 :heart: PLEINNNSSSS DE FREEE HUGSSSSS JADOOORE :heart: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:32:05

MECHANTE ELISEE affraid DE TOUTE FACON JULIE ELLE VOUDRA JAMAIS MENVOYER AILLEURS NAAAA JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:30:16

De rien , C'est normal JULIE DE L'AMOUR JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017

Oui c'est vrai tu es tellement JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022 "parfait" Nico que tu lui manquerais trop JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:32:46

Ahhh jprefere ca Elise JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 18017 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3   JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser