# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 2X05 - Chris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Episode 2X05 - Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X05 - Chris   Episode 2X05 - Chris - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:07:47

JVIENS DE LE VOIR EN ANGLAIS ! J'ai a peu pres tout compris mais bon ca sera mille fois mieux avec les sous titres :)

Serieux :

MAGNIFIQUE ! Trop bien cette episode serieux jcrois que c'est un des meilleurs episodes de SKINS non , LE MEILLEUR ! trop de retournement de situation trop d'emotions serieux trop drole en plus j'ai TROP ADORER ! Les episodes sur Chris c'est vraiment les plus riches en emotions ! :heart:

Cassie , Chris et Jal ils m'ont trop fait de la peine dans cette episode ! :'(

Cassie elle m'a fait DELIRER tellement elle etait FLIPPANTE a des moments mdrr mdrr mais la pauvre elle me fait pitié peuchere elle est toute triste , surtout a la fin la scene avec Chris sur les sacs rolala la pauvre ! Les pauvres ! MDRR JAIME TROP COMMENT ELLE SINCRUSTE TOUT LE TEMPS AVEC CHRIS ET JAL MDR MDR

Chris trop marrant avec son job , rohh comment il gérait trop ca mdrr truc de fou dans son appart de MERDE MDR MDRRR

J'ai trop adoré Chris et Jal ! Rolala trop mes loves ! Chris il m'a fait trop de la peine serieux ! Jal aussi mais differemment mdrr !
Chris avec Angie rolala il m'a fait de la peine aussi il est trop bien d'areter apres !
Oh puis la scene FINALE la fin de l'episode trop trop RICHES EN EMOTIONS :shock: :shock: TROP TRISTE MDRR Pauvre chris il m'a fait de la peine la avec son tableau ou il montre que tout le monde l'abandonne le pauvre !! Et pauvre Jal ! Trop bien la fin ! J'ai trop trop adoré !trop BEAUTIFUL :heart: :heart: :heart:

MAXXIE ET ANWARD MDRR MDRR TROP CON ANWARD mdr mdr enfin debarrassé de la sketch lhorreur ste fille mdr

OLALA AUSSI NON JAL ENCEINTE affraid A MON AVIS ELLE VA LE DIRE A CHRIS DANS SON EPISODE ! enfin bref beautiful j'attend que vous le lookiez qu'on puisse en parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Episode 2X05 - Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X05 - Chris   Episode 2X05 - Chris - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:58:11

RIEN A AJOUTEE NICO TAS TOUT DIT!! Episode TROP MAGNIFIQUEEEE OLALALALA :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Episode 2X05 - Chris - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Episode 2X05 - Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X05 - Chris   Episode 2X05 - Chris - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 21:13:23

Sa y est je l'ai vu Episode 2X05 - Chris - Page 2 0022

Oh lala magnifique :heart:
C'est mOn épisOde préférée pOur l'instant Episode 2X05 - Chris - Page 2 18017
Oh lala cOmme dirait Julie je vais trOp banner sur l'épisOde Episode 2X05 - Chris - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Episode 2X05 - Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X05 - Chris   Episode 2X05 - Chris - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 1:07:55

Je l'ai vu avec les Sous titres. J'adore cet épisode
Mdr Anwar en Maxxie et Sketch qui sort "Il est canon'" MDL
Je pensais pas que j'allais aimé le couple Chris/Jal et pourtant j'adore ils sont trop beaux. Jal qui doit dire "Oui" et Chris qui doit arrêter de dire "Fait chier" .. Trop belle la scène finale :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Episode 2X05 - Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X05 - Chris   Episode 2X05 - Chris - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 18:44:28

MDRR CEST CLAIR TROP DROLE le passage Maxxie ANward !
MDRR SKETCH elle fait trop peur quand meme ste fille jsuis contente qu'il est ouvert les yeux et qu'il la deguager mddrr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Episode 2X05 - Chris - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Episode 2X05 - Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X05 - Chris   Episode 2X05 - Chris - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:25:40

NAN MAIS SKETCH ELLE ELLE HORRIBLE Episode 2X05 - Chris - Page 2 0022
Nan mais le pire c'est que Anwar n'a meme pas remarquer Episode 2X05 - Chris - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Episode 2X05 - Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X05 - Chris   Episode 2X05 - Chris - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2X05 - Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPISODE 4 - CHRIS
» Chris - Sex , Drugs &...FISH!
» EPISODE 3 - JAL
» EPISODE 5 - SID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser