# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EPISODE 7 - MICHELLE

AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux

Féminin
Pix :

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

MessageSujet: EPISODE 7 - MICHELLE   Mar 4 Mar - 19:18:09

EPISODE 7 - MICHELLE

Finies les parties de jambes en l'air pour Tony ? Peut-être bien, car sa copine Michelle se décide enfin à ouvrir les yeux. Elle le largue pour de bon. Même chose pour Malcolm, gigolo et troisième beau-père en sept ans ! Jal, sa meilleure amie, est elle aussi sous le feu de ses désillusions, pour lui avoir caché les infidélités de son ex. Seul Sid trouve plus que jamais grâce auprès de Chelle ; mais les frotti-frotta de la belle inhibent davantage l'éternel amoureux, qui préfère garder le rôle d'épaule consolatrice auprès de l'éplorée. Jusqu'à ce qu'un "sweet" chevalier se profile à l'horizon : il s'appelle Josh, c'est le frère d'Abigail que Michelle vient de désintégrer en public. Ces deux-là ont le coup de foudre et se l'avouent au Mud Dock, au lit, au parc... Bref, Tony comprend que Nips (traduisez "nibards") lui file entre les doigts. Il fond sur Abi, agréable proie et tête de linotte, qu'il photographie sous tous les angles. Ayant volé le téléphone de Josh, Tony fomente un méchant canular qui métamorphose le nouveau prince charmant de Michelle en un des plus pervers crapauds que la terre ait portés...

"Nobody Breaks My Heart"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes

Masculin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

MessageSujet: Re: EPISODE 7 - MICHELLE   Mar 4 Mar - 23:41:52

Ohh trop bien cette episode !!
MAXXIE MA TROP FAIT PITIE AU DEBUT !
Michelle aussi elle m'a trop fait pitié !
Chris MDRR MDRR j'en pouvais plus avec ANGIE mdrrrrr quand elle lui dit NON NON ASSIS TOI MDrr mdrr trop delire

Tony c'est un gros connard moi jsuis content qu'elle l'ai pas reprit a la fin bien fait pour son cul

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 7 - MICHELLE
Page 1 sur 1