# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FLOOODDDD

Aller en bas 
+11
MiSs Lafferty
Mzell Pok'
CindeliciOus
Leocadie
¤Jenny¤
TiTiM
Miss davis
Nanis
Lily'
Nico
Caro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : FLOOODDDD 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:26:26

MDRR c'est clair Jsuis obligé mais bon ... jbosse bcp et jai limps que CA VA PAS LE FAIRE ! enfin justement le bac blanc c'est pour se mettre en situation hein FLOOODDDD 0022 ! JVAIS BIEN VOIR HEIN FLOOODDDD 0022 ! ca me rappelle l'année derniere quand tu me parlais de ton bac blanc COMMENT JVOULAIS PAS etre A TA PLACEE mdrr !! alalalalala ! c'est passé si vite que maintenant c'est moi qui y suit affraid bref

c'est gentil en tout cas ( pour le on est sur que tu lauras FLOOODDDD 0022 si jlai pas jaurai pas lair con mdrr )
Allez !! J'ai vu que taller faire les nuitss la semaine prochaineee ! jme doute que ca va être durr ! Allez dis toi qu'en Mai c'est finiii mdrr ( Jcrosi que c'est là que tu termines hein FLOOODDDD 0022 ) même si c'est encore loin, ca va aller vite ! vous avez les vacances d'avril ??

MDRRRR ! jlé gardé son montage mdrr ! FAUT QUE TU FASSES LE QUENTIN JULIEEE ! mdrrr TROPP HATE DE VOIR CE QUE CA DONNERA :heart:

NICOOOO les musiques sur myspace jsavais fairee ! mais jsé plus du tt ! faut que jfasse des recherches ! c'est un peu prise de tete ! si tu veux donne moi le myspace et jte le fais demain ( si jretrouveee... mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:31:55

Bien sur que tu peux t'incruster Nanis !!


LILY YA LA NOUVELLE STAR LAA ??? MAINTENANT ?? MDRR VITEE FAUT QUE JE LOOK JADOREE !! MDRR vous savez qu'a la nouvelle star ya un POTE A QUENTIN ! MDrr Ahh mais jkiffer Julien DOré mon pote l'année derniere trop fou ce gars MDRRR mais bon , ca vaut pas QUENTIN Mais trp FOU QUAND MEME MDRR

MAIS TKT PAS CARO TU VAS LE GERER LE BAC FLOOODDDD 0022 Tu revises pas pour rien tu verras ! Allez allez zen zen tu geres les revisions jsuis sur te fais pas de soucis pour le BAc tu vas l'avoir haut la main c'est juste que c'est normal que ca te fasse stresser et tout et tout c'est impressionant mais le bac blanc c'est comme au brevet , bac blanc plus dur que le bac ( enfin moi c'était ca )
MDRR MAIS TRP CA PASSE VITEEE
Ouaiss jcrois qu'on a les vacs d'avril mais pas sur mdrr

ouaiss jtravaille de nuti laisse tomber jsais pas si j'aurais 5 min a moi la semaine prochaine entre cours revision boulot pff pfff pfff

MDRR MAIS TRP JULIE JULIE FAIS LE MONTAGE MDRRR

Laisse tomber Caro j'ai ABANDONNEE MDRR Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : FLOOODDDD Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:36:20

VIII va sii Nanis:pp:

ALALALA MAIS PERSONNE N'ETAIT AU COURANT QUII AVAIT NOUVELLE STAR ?? affraid affraid affraid affraid vii c'est là maintenant, tout de suite :j MDRR
dailleur trop trop trop marrant :j c'est clair ça vaut pas Quentin olalala :heart: Quentin l'est irremplaçable FLOOODDDD 0022

MDRR ALLEZ CARO écoute Nico va il l'a passé il sait ce qu'il dit FLOOODDDD 0022
C'est comme pour moi, jtécoute pck tu l'as passé FLOOODDDD 0022

ALALA va te falloir du courage t'es obligé de faire de nuit ?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:39:34

Jcrois que jvais pas vous demander si vous allez bien, vous allez vous repeter sinon ^^
Hum ... Jcrois que jvais tenir mon role de fantome du flood et pas poster parce que là jsuis pas du tout dans la conversation silent
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : FLOOODDDD 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:41:40

MDRRR !!
ca me fait penser à CAUET quand il imite JULIEN DORE mdrr ! la semaine derniere JETAIS MDRR il le fait troppp tropp bien ! avec la BIG BARETE DANS LES CHVEUX mdrrr !!

OLALALA merciii nico ! ca me rassure tropp !!
ouaiii jme rapelle ton bac BLANC tavais eut quelques mauvaises notes ! et apres au vrai bac tu nous a claqué une mention tres bien mdrr alors bon C'est pas le même pour tous mais bon si jrate le bac blanc faut que jme dise que ca veut rien dire alé FLOOODDDD 0022
Olalalala tu metonnes :shock: mais tu vas aller en cours la journée ? parce que sinn tu vas tendormir :shock: ??? mdrrrrrr !! CEST PAS POSSIBLE ! comment tu vas gererr
Rolalala nicooo C'est pas demain la veille que jvais te parler alors FLOOODDDD 0022 ca faitt longtempssss mdrr ( jdis tjrs ca )

Ok pour Myspace ^^
Put1 moi y me faut la 6 là !! JPEUX PAS REGARDER !!! LILY MET TA CAMMM :shock: mdrr ! yaura pas de son aussi ! ca sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : FLOOODDDD Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:46:31

MDRRRR MDRR CARO :j
ALALA MOII AUSSI JETAIS TROOO MDR AVEC CAUET :j alala et lénorme barette mdrrr :j
POUR la CAM Caro beh sii tu veux mais bon elle est sur mon ordi vu que c'est un ordi portable jdevré me mettre dos à la TV :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:51:40

MDRR MAIS NON LILY JE CROYAIS QUE CETAIT LA SEMAINE PROCHAINE !! MDR alors t'as un coup de coeur pour l'instant ? :lol:

Ouii jsuis obligé de faire la nuit parce que faut que jme fasse plus de tunes et que jrattrappe les journées que j'ai perdu a cause des revisions FLOOODDDD 0022
Allez allez jvais gerer JSUIS BALAIZE JE VIAS GERER MDRR c'est ca c'est ca ! Ouaiss jsuis obligé d'aller en cours Caro qu'est ce que tu crois :j MDRR
Non mais allez allez allez je vais tout gerer mdrrr jverrais bien
C'est clair que jvais galerer a venir sur le fo en tout cas deja que la je galere beaucoup beaucoup pour prendre le temps de poster

Mais non Nanis dis pas ca

MAIS OUI TU VOIS CAROO ! L'année derniere j'avais trp merdé le bac blanc bah voila FLOOODDDD 0022 enfin non pas trop trop mais j'avais un peu merdé ca veut rien dire tu vois ^^

JULIE DEMAIN JLA FORCE A FAIRE LE MONTAGE AVEC QUENTIN MDRR

MDRR CAEUT !! TAS VU AUSSI COMMENT CAUET IL IMITE TRP BIEN BETRAND MDRR JSUIS TRP MDRR BERTRAND CHEZ CAUET la semaine derniere jpouvais plus m'areter de rire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : FLOOODDDD Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:56:53

AAA BEH HEUREUSEMENT QUE JSUIIS LA HEIN FLOOODDDD 0022
Aaa mon coup de coeur c'est la première qui a été prise, elle est mère je sais puu comment elle s'appelle ou le dernier de marseille jaii adoré
et toii ta puu suivre quelques auditions ??

Allez Nico tva nous gérer tout ça t'inquiètes ^^ FLOOODDDD 0022 alala tva être crévé, ett tu peux pas aller laprem à la place ?? Et tu révise le soir ?? :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : FLOOODDDD 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:57:54

AHHHH daccord ! mdrr allez tu vas gererr mdr ! tu geres toujours FLOOODDDD 0022 ! en tout cas BON COURAGE à l'avance !! MAIS BON TEN A PAS BESOIN TU VAS GERER MDRR !

allez TU VERRAS BIEN ! et nous on verra si t'es là FLOOODDDD 0022
Oui jme rapelle tropp mdrr !

MDRR TROPPPP BIENNN j'ai trop hate de le voir ce montage ! elle a interet a prendre le temps !! mdrrr !

CLAIR BERTRAND MDRRR ! MDRRR moi aussi jen pouvais plus ! dans toute lémission c'est là que j'ai le plus rigoler ! mdrrr ET La fausse VIDEO LA ! ou il disait bjr a tout le monde et qua la fin il pousse le mec par la fenetre !!!!! MDRRRRRRRR alalalalala ! trop fort ! Il est lourd mais delire ce mec en fait !

PAR CONTRE vous avez VU COMMENT ELLE ETAIT CLAIRE MARIE ? :shock: seche et tt ! desagreable ! mais quel horreur ! si elle se comporte comme ça elle va pas faire long feu mdrr ! mdrr quand elle a dit a bertrand " BON TARETE DE ME CRACHER DESSUS?" le chocc
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:00:51

Bon allez je viens rapide rapide poster FLOOODDDD 0022
JVIENS DE FINIR SKINS olalala Lily faut que tu le voie TROP EXCELLENT j'était pliée de rire MDRRRR :heart: trop excellent FLOOODDDD 0022

Olalala YA NLA NOUVELLE STARRR Jsavaias passsss!!!
Bon Nico moi jcrois qu ejvais regarder CAUET tan pis si jsuis crevé jmen fou

NONNNNN CAROOOO JAI OUBLIER DE FAIR LE MONTAGE OLALALA affraid Jle ferai demain ou apres demain MDRRRR FLOOODDDD 0022

Olalala MEMPECHE comme dit Nico Moi jsuis sur que vous allez nosu gerer vos Bacs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:04:49

MDrr Lily je sais pas du tout j'ai PAS DU TOUT looker vu que jcroyais que c'était la semaine prochaine mdrr

Bah non jpeux pas changer les horraires c'est pas moi qui decide ( et en plus les nuits ca rapportent plus de tunes MDRR LE GARS QUI PENSE PRESQUE CAS CA MDR ) Oh jvous ai pas dit l'autre fois j'ai trouvé 5 euros par terre alors j'ai acheter des trucs a gratterr et avec j'ai gagner 10 EUROS !! BONHEUR MDRR

MDRR MAIS TRP jvous dis demain JE LA FORCE MDR

MDRR MAIS OUI BERTRAND IL EST TROP DELIREE ! JLADORE TROP CE GARS MOI ! SERIEUX LA SEMAINE OU IL EST PARTIE , la semaine d'apres heureusement qui avait quentin parce qu'on se fesait vraiment CHIER SANS BERTRAND pas en prime en quotidienne jparle c'était moins drole MDRR Il est trop delire BERTRAND ! MDRR

OUAISSS MDRRRR elle etait MOLE claire marie , ca y est L est sorti on la decouvre vraiment ! Apres on dit que c'est Quentin qui fesait double jeu la pff MDRR OUII QUAND ELLE DIT A BERTRAZND DARETER DE LUI CRACHER DESSUS MDRR BERTRAND TROP FOUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : FLOOODDDD Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:10:56

ROLALALA ENFIN JULIE FLOOODDDD 0022 MDRRR :j
OLALALA tu me donne troo envie, maiis jaii trop pas le temps ,pff fait chier, jen aii marre de révisé alors que c'est le vacances pfff FLOOODDDD Enerve2

ROOOLALLAA MET LE 6 alors FLOOODDDD 0022 c'est troo marran des fois

Allez toute façon sii jgère pas mon bac cette année jme rattrappe l'année prochaine, déjà mon TPE sii jaii la moyenne jsuiis contente :j

AAA merde alors :|beh c'est pas grave, tira voir sur le net demiin hein FLOOODDDD 0022
tu regarde la ou poo ?

OLALLA ca va tu te gaves Nico, ta gagné 5€ moii la dernière fois jaii trouvé 10€ en descendant les escaiers, et vu que jété poo toute seule, elle on tte dit oué jlé vu avant et tt, enfiin spa grave, je les ai invité a mangé jsuiis GENTILLE :j mdrr
Sinon heureusement que c'et mieux payé la nuit FLOOODDDD 0022 allez un petit avantage de travailler la nuit tongue

OLALALA c'est clair, Claire -Marie, jaii pas du tout aimé comment elle a été avc Bertrand pff
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : FLOOODDDD 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:13:50

OLALALALALA JULIEEEEEEE SUPERRRRRRRRR MDRRR !!! envoi moi des que possible heinnn ! Jvais attendre tte la journée ! mdrr mdrr

NAN mais c'est normal attend Nico ! tu vis solo ta besoin de faire des calculs rationnels FLOOODDDD 0022 mdrrr c'est pas comme nous qui sommes nourri par nos parents FLOOODDDD 0022 ! JDIRAIS PAREIL A TA PLACE ! plus tu gagnes et mieux c'est en plus !! MDRR !

olalalala 10 euros mdrr TA EUT DOUBLE CHANCEEE LA :shock: ! mdrrrrrr

MOI cest vraiment à la méthode cauet qu jme suis dis > trop fort ce mec en fait ! Mais serieux il passe trop pour un con ! mais bon IL EST ORIGINAL ! c'est le cas de le dire !

jte jure pour claire marie, jme suis trop dis ca ! mdrr ! EN PLUS ELLE AVAIT MIS LES LUNETTES QUI LA RENDE MOCHEE BAH BAH MDR !! nemepche jpense pas qu'elle a fait passer une bonne impression aux gens koi ! moi jété choqué !! " JE RAYONNE DE BONHEUR CA SE VOIT PAS ?" la meuf elle dit ça elle tire la gueule mdrr ! la folle !

Lily > TPE ya tropp moyen mdrr ! NOUS ils écoutaient pas ce quon disait alors moi jbafouillais et tt mais au final ils ont mis 16 à tout le monde :j tro bidon mais bon ... :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:19:48

MDRR VOUS AVEZ VU COMMENT JAI ETAIS CHANCEUX FLOOODDDD 0022
Olala trop genereuse Lily avaec les 10 euros :j

Mais ouais normal jveux me faire pleins de TUNESS FLOOODDDD Whaou FLOOODDDD Whaou Vous savez j'ai prevu d'etre mega riche dans 10 ans FLOOODDDD 0022 mdrr

Mais jpeux pas mettre la 6 Lily ya mon cousin qui regarde une DOBE ! BAHHHHHH tant pis jlookerais demain tu me rediras tes coups de coeur qu'on en parle FLOOODDDD 0022 mdrr

MAIS ALLEZ VOUS ALLEZ TOUT GERERE DESTRESSER VOS VIES MES COCOTES MDRR

Ehhhh vous avez vu BERTRAND il m'a volé les COCOTES COCO ! Jsuis DEG aussi le gars il me vole mon EXPRESSION MDRRR

MAIS TROP CLAIRE MARIE TROP NUL ! Franchement elle m'a decu FLOOODDDD 0022 MOI QUI LAIMAIT TANT FLOOODDDD Pleure-m MDRR non a partir de la demi final QUentin CM jlai plus aimé pck JAVAIS LA HAINE QUELLE PEUVE GAGNER QUENTIN MDRR

Et mais qQuentin trop gentil , il poste tout les jours sur son blog , le my space , et le forum ! trp proche de ses fans le gars ! En plus il rep au lettre en mettant DESTINATAIRE SURPRISE ( JULIE JSUSI SUR ELLE GUETTE SA BOITE AUX LETTRES TOUT LES JOURS MDRR ))

jvais pas tarder mes cocotess donc si jvous rep pas NO PANIC MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : FLOOODDDD 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:24:34

MDRRRRR Nicooo
MAIS CLAIR QUENTIN ! tropp bien ! bon c'est le debut donc il fait ça et c'est deja super ! apres il aura ptete plus letemps et tt mais bon on verra mais en tt ca apres on dit que c'est un con et tt enfin jsé pa ! les gens Y ONT DLA MERDE DANS LES YEuX !! mdrr

allez moi jvais y aller aussi ! jdois me preparer avant DALLER DANS MON LIT MDRR !! jtiens plus là ! Jai tropp hatee mdrr

BISOUXX TT LE MONDE à bientot FLOOODDDD 0022
Bon courage pour te lever demain matin nico si tu regardes cauet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : FLOOODDDD Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:26:03

OLALALA mais moii je l'ai pas aimé Claire-Marie, en plus jai lu qu'elle avait dit qu'au début elle s'en fichait de Star Ac que ça lui a servi a rien pff cette meuf pff

MDRR mé moii lé TPE nous dit carrément descendu au question, on savait pas la fin dla seconde guerre mondiale (date exacte), le taux d'inflation qu'on a po vu en SES, et le monsieur qui a inventé le terme des 30 Glorieuse.
Enfin on verra bien, jspr au moin avoir la moyenne quoi FLOOODDDD 0022
Pii SVT tu sais c'est troo facile abusé MDRR :j

MDRR Ouais mais Nico jsuiis un ange moii, jprête tjs de largent quand jen aii et on me les rends jamais aaaa ça jadoore pff bon c ke des centimes ça va mais un jour 7€ et là puu de news pff jprête puu que des centimes :j
MOII AUSSI jveux des tunes MDRR mais troo la flemme de bossé cet été, tte façon jaurai po le temps FLOOODDDD 0022

MDRR NICO TROO LA HAINE CONTRE BERTRAND, alala porte plainte :j MDRR
Mais Quentin l'est géniial luii :heart: FLOOODDDD 0022
Sinon ouais jte dirai mes coups de coeur tkt
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:26:56

Et oui j'étais pas partie :roll:

Nico a écrit:
jvais pas tarder mes cocotess donc si jvous rep pas NO PANIC MDR
Bah bonne nuit alors FLOOODDDD 0022 :bisous:

Bonne nuit Caro :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : FLOOODDDD Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:59:44

BOn si y a quelqu'un qui veut flOOder, je suis la FLOOODDDD 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
¤Jenny¤
The New One ...
¤Jenny¤


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jenny
▪ Une Citation: Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:00:25

Suis la aussi :p pour te tenir compagnie si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : FLOOODDDD Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:08:45

Oh un fan de Chair <3 FLOOODDDD 0022
Sava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
¤Jenny¤
The New One ...
¤Jenny¤


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jenny
▪ Une Citation: Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:09:30

oui tongue :heart: je les aimes

ça va bien et toi ?
je regarde las vegas alor sa peut que aller :heart:
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : FLOOODDDD Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:16:44

Ouais ils sOnt trOp^fOrt ensemble ^^

Bah mOi ça peut que aller vu que je suis ENFIN en vacance FLOOODDDD 0022
Dit sur tOn vava c'est Hayden & MilO ??
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
¤Jenny¤
The New One ...
¤Jenny¤


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jenny
▪ Une Citation: Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:19:06

Moi aussi enfin en vacance depuis 1h30 xD :j zone C powa :p

Vi c'est eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : FLOOODDDD Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:26:13

Ah bah mOi depuis midi FLOOODDDD 0022
T'habite Ou ??

J'adOre le vava en tOut cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
¤Jenny¤
The New One ...
¤Jenny¤


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jenny
▪ Une Citation: Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:27:19

J'habite a paris :D et twaaa ?

Merci j'adore aussi ^^ moi j'adore ta bann quentin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOODDDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOODDDD   FLOOODDDD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOODDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOODDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser