# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Into the Wild

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanis
& The Others.

Féminin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

MessageSujet: Re: Into the Wild   Jeu 19 Fév - 21:25:39

Je viens de le voir, j'ai aimé franchement. Et jsuis comme Titim jpensais trop qu'il allait vivre, j'aurais presque preferé une happy end. Mais en même temps ça rend le film bien. Perso des fois jle comprend, mais je suis comme vous au depart je comprennais pas cette idée de partir, loin de tout et de tout le monde. Surtout loin de tout le monde en fait. Puis même à la fin jme dis qu'il a été un peu con parce qu'on voyait qu'il était heureux avec les gitans ou le vieux ... Mais il voulait aller se perdre en Alaska ... Okay ...
Jsuis comme Mariine j'ai bien aimé la scene de la Pomme, à ce moment là je me suis dis qu'il était fou quand même, bon je me l'étais dis dés le depart hein parce qu'aller se perdre en alaska ... Il faut être fou, mais là jpensais plus au sens de dingue, il perd la tête. Mais en même temps quand tu t'es tout seul tu parles à n'importe qui ou n'importe quoi.
En tout cas j'ai bien aimé, mais jtrouve ça triste qu'il ai fallu qu'il aille s'isoler au beau milieu de nulle part pour comprendre que le Bonheur doit être partagé.
Enfin super film. ❤

Loveuse de Grey's --} mOdO de friends

Féminin
Pix :

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

MessageSujet: Re: Into the Wild   Mer 25 Fév - 21:19:48

Bon alors comme vous avez pu le deviner, j'ai vu le film l'autre jour et j'ai vraiment aimé ❤ Je crois qu'un film ne m'a jamais autant touché
J'ai vraiment trouvé l'histoire magnifique et le personnage franchement, mais il est vraiment extraordinaire ! affraid ❤ Je crois que j'arrive meme pas a expliqué pourquoi ca me plait tellement... mais en fait je comprends tellement l'esprit! C'est un des seuls hommes à avoir eu le courage de faire ça quoi! Parce que je sais pas pour vous mais moi je sais tout a fait me connaissant que je ne supporterais jamais une vie métro - boulot - dodo, mais jamais et meme si c'est un bon boulot meme si j'ai super lit! Je sais pas si vous me comprenez mdrr mais j'avoue je me comprends pas vraiment moi meme mais en tout cas je le comprends tellement lui! Merde ça sert à quoi d'aller au lycée tous les jours de faire des études, d'avoir un travail ? Au fond quand on regarde une vie par rapport à la Terre ou meme à l'Univers mais ça représenté rien! Et lui, il fait ce voyage et il a cet état d'esprit mais vraiment réaliste ! mdrr vous devez me prendre pour une folle ... :)

Bon pour en revenir au film, je suis pas d'accord avec vous, je trouve pas qu'il aurait du rester avec les gitans ou le vieux parce que s'il était resté, s'il avait pas fait l'Alaska mais il aurait jamais été heureux! Il aurait son voyage incomplet, non fini et je pense que ça l'aurait détruit ... Mais sinon je trouve ça bizarre meme si c'est beau et tres triste sur le moment, qu'il dise " Happiness only real when shared" parce que dans le film on le voit pleins pleins de fois heureux alors qu'il est tout seul Suspect Mais en plus on comprend pourquoi il est heureux, purée mais les endroits ou il va :shock: Nan et puis aussi comme le disait je sais plus trop qui, il pouvait pas vraiment survivre parce qu'il allait faire quoi, revenir dans la société ? Je veux dire apres un voyage comme ça on peut pas vraiment revenir ... Les gens ont continué leur vies et on a une toute autre vision du monde, enfin c'est mon point de vue ;)

N'empeche c'est vraiment un film super beau,la BO est vraiment MAGNIFIQUE et la fin vraiment tropp triste mais horrible en meme temps! Je pense que c'est une des pires morts, mourir de faim et en plus avec les plantes sauvages la :shock:

Bon voila mon avis sur le film, vous allez peut etre etre pas du tout d'accord avec moi mais je comprendrais totalement, comme je vous dis c'est tellement compliqué dans ma tete :roll: :j Mais pour ceux qui l'ont pas vu REGARDEZ LE ❤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilygallery.livejournal.com/
heartache
The Shy One ...

Féminin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

MessageSujet: Re: Into the Wild   Jeu 26 Fév - 18:07:57

Ce qui le rend unique c'est son audace, il a eu le courage de tout abandonner pour être libre. Mais son erreur a été de vouloir se couper du monde, fuir le bonheur intentionnellement. Même s'il est heureux lorsqu'il est seul dans de nombreux passages, il réalise à la fin que la solitude n'est pas la solution. C'est ce qui l'a mené à sa perte. Ce qui te construit c'est l'amour, l'amitié, la famille et toutes les rencontres que l'on fait tout au long de notre vie. Et tout ça il l'a connu lors de son voyage, mais il a toujours préféré partir pour ne dépendre de rien ni de personne. Mais comme il le dit, le bonheur doit être partagé pour être réel, il ne se vit pas seul. Après je ne sais pas s'il aurait pu vivre une vie "normale" après tout ce qu'il a connu (je me demande ce qu'il aurait pensé du monde actuel hum), je pense qu'il aurait été sans cesse à la recherche de liberté. Je l'aurai bien vu en hippie, après tout pourquoi pas, même si je ne sais pas si on peut vivre éternellement comme ça.

Il passait à la télé la dernière fois, et impossible de le regarder jusqu'à la fin. Je m'arrête toujours au passage où le vieux lui demande de l'adopter, c'est une scène terriblement émouvante et quand on connaît la suite encore plus bouleversante... pas envie de voir jusqu'au bout. Ce film est plus que magnifique...
Voir le profil de l'utilisateur http://mblurp.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into the Wild   

Into the Wild
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2