# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Brooke OU Peyton ?

Aller en bas 
+19
victoire
Jess-ica
Célinou
julie
P'tite Lily
JULiE'
Nico
Miss davis
Laura
Nanis
Caro
Lola-Bea
MiSs Ptite Clau'
NaleyParadis
TiTiM
x Julie x
Naley13
CindeliciOus
Mzell Pok'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Laquelle préféres tu ?
Brooke
Brooke OU Peyton ? - Page 2 Vote_lcap65%Brooke OU Peyton ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 37 ]
Peyton
Brooke OU Peyton ? - Page 2 Vote_lcap35%Brooke OU Peyton ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 20 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:25:56

C'est clair dans la saison 5 elle fait trop pitié ! Elle fait sa petite fille qui n'a rien réussi par rapport à ses amis, qui a perdu le mec de sa vie... Lucas est mieux sans elle sérieux !! ROLALA CE QUE JE PEUX PAS L'AIMER CETTE FILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:21:51

MDRR JAI RIEN A RAJOUTER : NANIS A TOUT DIS ! Parfait mdrr

Non mais Peyton pour moi désolé des filles aussi CONNES ( conne dans le sens BETE elle s'est cru dans Cendrillon t'as envie de lui dire Oh Oh Poulette les princes Charmant ca existe pas et ton numero du vilain petit canard qui fait que chialer ca soule quoiiiiiii !!! STOP STOP )

Non mais bon chacun ses gouts yen a qui aime les personnages complexes ( enfin pas si complexe Peyton elle se resume facilement hein : Tout le temps deprimée et trop reveuse la fille )

Donc moi c'est Brooke ma pref parce qu'au moins son personnage evolue au fil des saisons contrairement a Peyton . Brooke elle aide tout le monde , elle est delirante et peut etre qu'au debut elle est superficiel et bah serieux ca fait son charme dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Brooke OU Peyton ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:28:06

Mdrr elle s'est cru pOur CendrillOn Brooke OU Peyton ? - Page 2 0022
Nan mais t'a tOtalement raisOn :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:41:58

C'est clair depuis le début elle nous fait le vilain petit canard qui ne peut pas être avec son prince charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 0:34:54

Nico a écrit:
MDRR JAI RIEN A RAJOUTER : NANIS A TOUT DIS ! Parfait mdrr
Mdrrrrr ah ça va jme suis pas fait mon truc solo yen a au moins deux qui sont d'accord avec moi (jcommencais à prendre peur j'ai posté au milieu de pleins de gens qu'aime Peyton, jme voyais déjà iincendier par tout les fan de Peyton mdr)



Nico a écrit:
Donc moi c'est Brooke ma pref parce qu'au moins son personnage evolue au fil des saisons contrairement a Peyton . Brooke elle aide tout le monde , elle est delirante et peut etre qu'au debut elle est superficiel et bah serieux ca fait son charme dans la serie
Moi aussi j'adore alala. Jvous jure jveux trop la voir avec le barman, ils sont fait pour etre ensemble, il vaut toujours mieux que Lucas qui change de copine comme de chemise :roll: (Ou de chaussettes à vous de voir c'est suivant les expressions mdr)
Puis Brooke c'est clair elle évolue au début elle est assez detestable, enfin quoi que moi j'aime bien, puis on voit trop l'évolution, et là dans cette saison avec sa mere et tout elle essaye de se rapprocher d'elle malgrés qu'elle ne se soit jamais occupé d'elle, qu'elle l'est presque faite quitter Tree Hill dans la 2eme saison et tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 0:46:18

Brooke <3 But I Love Peyton Too <3<3
Revenir en haut Aller en bas
JULiE'
The Shy One ...
JULiE'


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Ju'
▪ Une Citation: I'm A Little Marshamall0w In The Big Big World & I'm Lost

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:54:36

Peyton bien sur ! Meme si j'aime beaucoup Brooke j'accroche beaucoup plus au personnage de Peyton. Ceci dit il est facile de la traiter de pleurnicheuse en meme temps t'aurais perdu tes deux mères ton père n'aurais jamais etait la quand t'en avais besoin && tu te serais fait agressé par un psychopate je pense aussi que t'aurais du mal a t'en remettre mine de rien mais bon ce n'est que mon avis x] Ceci dit Peyton est vraiment idiote d'avoir dit non a Lucas pour sa demande en mariage. Tu sais que c'est l'homme de ta vie tu l'aime et tu l'aimeras toujours MAIS TU DIT NON. Va t'en comprendre la logique de la fille sur ce coup la. Fin bref elle n'as pas que des qualités et j'vais pas l'elevé au rang de dieu vivant mais j'apprecie beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Brooke OU Peyton ? - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 21:53:44

JULiE' a écrit:
Peyton bien sur ! Meme si j'aime beaucoup Brooke j'accroche beaucoup plus au personnage de Peyton. Ceci dit il est facile de la traiter de pleurnicheuse en meme temps t'aurais perdu tes deux mères ton père n'aurais jamais etait la quand t'en avais besoin && tu te serais fait agressé par un psychopate je pense aussi que t'aurais du mal a t'en remettre mine de rien mais bon ce n'est que mon avis x] Ceci dit Peyton est vraiment idiote d'avoir dit non a Lucas pour sa demande en mariage. Tu sais que c'est l'homme de ta vie tu l'aime et tu l'aimeras toujours MAIS TU DIT NON. Va t'en comprendre la logique de la fille sur ce coup la. Fin bref elle n'as pas que des qualités et j'vais pas l'elevé au rang de dieu vivant mais j'apprecie beaucoup ce personnage.


Je trouve que tu resume tres bien le point de vue que j'ai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 19:47:38

moi je préfère brooke , je ne déteste pas peyton mais son personnage a le don de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 19:48:26

T'as bien raison Miss Brooke OU Peyton ? - Page 2 0022 mdrr

LA CLASSE QUAND MEME CEST BROOKE QUI GAGNE Brooke OU Peyton ? - Page 2 0022 mdr r
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 15:49:10

moi jaime pas peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:50:47

BR0OKE !

Parce qu'elle est la ptite peste que j'aime au départ et après elle est douce et elle livre ses sentiments , c'est pas beau tout sa ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 22:12:27

Magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 16:52:49

oui une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:44:10

mdr en plus elle a un trop beau vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:29:30

ouiii il faut recruter encore loul
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:33:46

Vous cherchez des fans de Brooke ? lol
Nan mais moi t'façon c'est déjà fait donc j'suis pas nouvelle =PP
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:19:41

mdr ! Ouais on recrute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 3:22:14

Moi j'ai mis Brooke je n'aime pas vraiment Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 8:27:30

une de +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:15:30

CindeliciOus a écrit:
JULiE' a écrit:
Peyton bien sur ! Meme si j'aime beaucoup Brooke j'accroche beaucoup plus au personnage de Peyton. Ceci dit il est facile de la traiter de pleurnicheuse en meme temps t'aurais perdu tes deux mères ton père n'aurais jamais etait la quand t'en avais besoin && tu te serais fait agressé par un psychopate je pense aussi que t'aurais du mal a t'en remettre mine de rien mais bon ce n'est que mon avis x] Ceci dit Peyton est vraiment idiote d'avoir dit non a Lucas pour sa demande en mariage. Tu sais que c'est l'homme de ta vie tu l'aime et tu l'aimeras toujours MAIS TU DIT NON. Va t'en comprendre la logique de la fille sur ce coup la. Fin bref elle n'as pas que des qualités et j'vais pas l'elevé au rang de dieu vivant mais j'apprecie beaucoup ce personnage.


Je trouve que tu resume tres bien le point de vue que j'ai moi aussi
On aurait pas sut dire mieux !
Les scénaristes ne l'ont pas gâtée et après on la traite encore de pleurnicheuse ... Brooke OU Peyton ? - Page 2 Reflechi
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Brooke OU Peyton ? - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:18:51

Oué ^^

Fin c'est dommage c'est que a cause de petit truc comme ca les gens ne voit pas ses qualités et meme d'autre ne s'interesse pas a Hilarie l'actrice carrement et ne jure que par Sophia

Enfin bref, je veux pas attirer les foudres
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:24:10

Après tout est une question de gouts vous savez ;)
Jpense pas qui en ai une MEILLEURE que l'autre ;)
Ca depend de notre personnalité , moi de mon coté le personnage de Peyton me touche pas , peut etre que pour vous celui de Brooke vous touches pas , je sais pas mais ca depend des personnalités de nous meme je pense

Donc bon ! Et en meme temps , qu'est ce que vous voulez qu'on juge Hilarie ? Elle a jouait dans presque rien alors que niveau filmographie , Sophia est un peu plus qualifié ;) Perso jpeux pas juger Hilarie vu que jla vois que dans les freres scott ^^ eenfin physiquement elle m'attire pas , mais dans les freres scott elle joue bien mais après reste a voir si dans un film elle tient la route je sias pas j'ai pas encore tester de looker un film avec elle
En tout cas Sophia j'ai looker pas mal de film avec et elle est vraiment excellente :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Brooke OU Peyton ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:36:51

Nico a écrit:
Après tout est une question de gouts vous savez ;)
Jpense pas qui en ai une MEILLEURE que l'autre ;)
Ca depend de notre personnalité , moi de mon coté le personnage de Peyton me touche pas , peut etre que pour vous celui de Brooke vous touches pas , je sais pas mais ca depend des personnalités de nous meme je pense

Donc bon ! Et en meme temps , qu'est ce que vous voulez qu'on juge Hilarie ? Elle a jouait dans presque rien alors que niveau filmographie , Sophia est un peu plus qualifié ;) Perso jpeux pas juger Hilarie vu que jla vois que dans les freres scott ^^ eenfin physiquement elle m'attire pas , mais dans les freres scott elle joue bien mais après reste a voir si dans un film elle tient la route je sias pas j'ai pas encore tester de looker un film avec elle
En tout cas Sophia j'ai looker pas mal de film avec et elle est vraiment excellente :)

Jpense pareil Brooke OU Peyton ? - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Brooke OU Peyton ? - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:15:35

Me too, en plus moi en ce moment je peux plus me voir la briseuse de couple invétérée!mdrr
Mais elle m'enerve tropp dans la saison 5! Brooke OU Peyton ? - Page 2 Enerve2
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Brooke OU Peyton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke OU Peyton ?   Brooke OU Peyton ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke OU Peyton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke and Peyton
» (Brooke Peyton) Hoes Over Bros
» Peyton
» *Peyton*
» x-Peyton-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser