# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mélanie Laurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:18:24

Mélanie Laurent Melanie-laurent-008

Mélanie Laurent est une actrice française née le 21 février 1983 à Paris d'une mère professeur de danse et d'un père comédien de postsynchronisation (Pierre Laurent, qui prête notamment sa voix à Ned Flanders, l'un des héros des Simpson).

En 1998, alors qu'elle accompagnait une de ses amies sur le tournage d'Astérix et Obélix contre César, Gérard Depardieu la remarque et décide de l'engager pour son film.

Ainsi, en 1998, Mélanie se voit confier le petit rôle de Lisbeth dans le film Un pont entre deux rives de Frédéric Auburtin co-réalisé par Gérard Depardieu à qui elle donne la réplique ainsi qu'à Carole Bouquet et Charles Berling.

En 1999, elle repasse devant la caméra pour un téléfilm : Route de Nuit.

Fin 2000, elle est engagée pour jouer dans Ceci est mon corps, de Rodolphe Marconi, aux côtés de Louis Garrel et de Jane Birkin. Le film sera présenté en Mai 2001 au Festival de Cannes.

C'est la même année, en juin que Mélanie ne obtient son baccalauréat Littéraire, avec option cinéma.

C'est en 2002, grâce à Michel Blanc et à son film Embrassez qui vous voudrez que Mélanie commence à être reconnue par la profession. Elle incarne Carole, la petite amie de Gaspard Ulliel, qui lui aussi commence à connaître le succès.

En 2002 toujours, elle tourne dans le court métrage de Patrick Timsit La Faucheuse puis avec Francis Huster dans le téléfilm Jean Moulin, une affaire française.

En 2003, elle tient le rôle de Célia dans Snowboarder d'Olias Barco aux côtés de Nicolas Duvauchelle. Ce film sera un échec total.

La même année, après une courte apparition dans le film Une vie à t'attendre de Thierry Klifa, elle signe en 2003 un contrat avec Kenneth Bi et obtient le rôle de Sabine dans le film hong-kongais Rice Rhapsody. Le film sera un succès public à l'étranger mais ne sortira jamais en Europe.

En 2004, elle tourne de nouveau sous la direction de Rodolphe Marconi pour le film Le Dernier Jour. Dans ce film, elle retrouve Gaspard Ulliel. Quelques mois plus tard elle tourne dans le court métrage Les visages d'Alice. En 2005, Mélanie ébloui avec sa scène très remarquée dans le film, De battre, mon cœur s'est arrêté de Jacques Audiard.

En 2006, elle est à l'affiche du film belge Dikkenek et elle obtient son premier premier rôle, celui de Lili dans le film Je vais bien, ne t'en fais pas, de Philippe Lioret. Sa prestation lui vaudra plusieurs nominations et récompenses, dont le prix Romy Schneider et le César du meilleur espoir féminin. C'est sur ce tournage qu'elle rencontrera celui dont elle partage la vie et à qui elle a dédié son césar : Julien Boisselier.

Prochainement, elle sera à l'affiche de Paris de Cédric Klapisch, de La Chambre des morts de Alfred Lot, de Les Femmes de l'ombre, de Jean-Paul Salomé, de L'Amour caché, de Alessandro Capone, de Le Mytho, de Hugo Gélin, de Jamais d'autre que toi (projet), de Olivier Abbou et de Le Tueur.


Venez ici parlez de cette superbe actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:20:55

Jadoore cette actrice! elle joue super bien c'est un regal'!
Par contre j'ai aps vu beaucoup de ces films . Pendant mes vacances [dans longtemps... :(] je me remet à jour Mélanie Laurent 0022
En tout cas "je vais bien ne t'en fais pas" est excellent :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:24:08

Moi aussi je l'adore trop trop trop !
Tuas vu lesquels ?
Jeudi, il passe "De battre mon coeur s'est arétée" sur France 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:28:13

J'ai vu que "je vais bien en t'en fais pas" et "embrassez qui vous voudrez". C'est pour ca je suis à la ramasse Mélanie Laurent 0022
Ahh genial! en plus il m'a l'air bien ce film! Bien emotionel .

La photo que t'as choisis pour le sujet olalala trop la classe :heart:

T'as vu lesquels toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:47:10

Bne moi j'suis pire que toi :lol:
J'ai vu que "Je vais bien ne t'en fais pas" aprés j'ai des tas d'extraits de "le dernier jour", "diddenek".
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:54:09

Mdrr allez on a le temps d'en voir d'autres Mélanie Laurent 0022
Moi je me souviens pas trop de "Embrassez qui vous voudrez" ca fiat torp longtemps que je l'ai vu !
Le dernier jour il m'a l'air pas mal du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:55:23

Oui, moi aussi pendant les vcs j'vais me faire mon p'tit programme :lol:
Avec Gaspard en plus ... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:00:28

Ouééé ! Trop love de Gasaprd Ulliel aussi moi Mélanie Laurent 0022 !! Depusi "un long dimanche de funérailles" :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent   Mélanie Laurent Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser