# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LEOCADIEEEE !!!

Aller en bas 
+7
Leocadie
Caro
julie
Célinou
Lily'
Nanis
Nico
11 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 14:06:36

ALORS ( moi qui tennait ABSOLUMENT A FAIRE LE SUJET mdrr (jaime conserver les habitudes LEOCADIEEEE !!! 0022 )) J'ai eu de la chance parce que si jlavais pas dis elles se seraient toute depecher de faire le sujet hein LEOCADIEEEE !!! 0022

ALORS JE TE SOUHAITE UN

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

J'espere que tu vas passer une SUPERBE journéee meme si t'es en cours LEOCADIEEEE !!! 0022 , que t'as recu pleins de petits SMS , que tout le monde t'as aussi fait PLEINS DE GROSS FREE HUGS !
Surtout bois bien parce que 15 ans c'est pas rien ( le debut des emmerdes attention LEOCADIEEEE !!! 0022 MDRR ) , bois une grande coupe de champagne ( et plus allez Léocadie BOUREE TOIIII MDRR je compte sur toi :j ) , manges bien du GATEAUX ( en pensant a nous tu vas devenir OBESE :j ) fais un joli petit voeux et puis voila j'espere que tu vas passer une bonne année ( en ayant 15 ans :j )

Et puis si t'as pas de Valentin , c'est pas grave ON SEN FOU au moins t'as les 15ans c'est mille fois mieux qu'un gars :j ( a moins que t'es le VALENTIn LES CADEAux et les trucs d'anniv :j )

ALLEZ ALLEZ PLEINS DE CADEAUX ET TOUT ET TOUT , tu viendras tout nous raconter BISOUX LA COCOTE et Encore


HAPPYYYY BIRTHDAYYY

tu vas te la peter devant tes copines en disant que t'es née le meme jour que Quentin jsuis sur LEOCADIEEEE !!! 0022 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:59:23

Joyeux anniversaire Léocadie
LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur

Jte souhaite aussi de passer une super journée, en plus t'as plus le stress du brevet blanc donc c'est parfait :j
J'espere que tu mangeras un GROSSS gateau, que t'auras PLEINNNNNNNNNNS de cadeaux, et peut-etre que tu boiras du champagne LEOCADIEEEE !!! 0022 Mdrr
Mdr Nico est trés rassurant t'as vu >> 15 ans = Le début des emmerdes LEOCADIEEEE !!! Sifle En même temps lui et ses 19 piges ... Bref, jte souhaite à toi aussi pleins de bonheur pour cette année, puis de réussir ta derniere année au college -profites en d'ailleurs - puis voila pleins de bonheur quoi mdr.
Et puis voila jsuis à court d'idées là, en tout cas profite de ce jour d'anniversaire, puis peut-etre de ta St Valentin, et puis tu nous raconteras ta journée tongue
Voila, puis encore
Bon anniversaire :) :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : LEOCADIEEEE !!! Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:48:44

AAAA ENFIIIN LEOCADIEEEE !!! 0022 Miciii Nico (comment j'ai été gentille de te le laissé faire :j)


Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihiii ma Natoli, ma valentine :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (x enviiron l'infinii :j)

J'espère que tu as passé une bonne journée en cours cocotte, et qu'on a fait tout ce que tu voulais vu que c'est TA journée LEOCADIEEEE !!! 0022 fauut vachement en profiité :j demande ce que tu veux LEOCADIEEEE !!! 0022
Sinon j'espère que quand tu t'es reveillé tu t'es pas senti troo vieille LEOCADIEEEE !!! Naaaa LEOCADIEEEE !!! Naaaa allez 15 ans c'est pas bcp c'est pas vieux tu atteint l'âge parfait LEOCADIEEEE !!! 0022 allez encore un an et t'as l'âge parfait pck ta plein de nouveaux droits :j MDRR
15 piiges c'est l'âge où ta encore le droit de faiire des conneries de collégiens :j profiites en LEOCADIEEEE !!! 0022

En ta troo dla chance t'es née le jour de la Saint Valentin et aussi le même jour que Quentin :j :j veiinarde LEOCADIEEEE !!! 0022
Bon j'espère que ta eu tes cadeaux et que tu les aimes LEOCADIEEEE !!! 0022 et surtout que tu t'es bien gavé de cochonnerie et de gateau (au chocolat de préférence :j :heart:)avec un peu de champagne:j)
(poo troo quand mm t'as pas encore l'âge)
Pii aussii jte remercie encore pour ton histoire LEOCADIEEEE !!! 0022 elle est géniiale la preuve ta vu la note LEOCADIEEEE !!! HypocritLEOCADIEEEE !!! Hypocrit LEOCADIEEEE !!! Hypocrit en plus j'auraiii puu faire mieux :j
Désolé maiis jaii pas de cadeau pour toi :| :| jaii pas eu le temps d'en faire un ce matiin maiis jten feraii un promiis sii jaii le temps (jvais trouvé tkt) enfiin on verra
Bon jarête de blablatter :j
groos bisous Natoli :heart: :heart: :bisous: :bisous: LEOCADIEEEE !!! 0004 LEOCADIEEEE !!! 0004
et encore une foiis

JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE LEOCADIEEEE !!! 0004 LEOCADIEEEE !!! 0004 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: LEOCADIEEEE !!! Yahoo-su LEOCADIEEEE !!! Hypocrit LEOCADIEEEE !!! Hihihihi LEOCADIEEEE !!! Happy LEOCADIEEEE !!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:03:25

Je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !

plein de cadeaux, une super journée et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : LEOCADIEEEE !!! Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:43:42

HAPPY BIRTHDAY LEOCADIE!!

LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur
Je te souhaite de passer une trés bonne journée (meme si elle est déjà bien avancée) et que tu ai tout ce que tu désire pour cette année!!
:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : LEOCADIEEEE !!! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:46:59

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEE LEOCADIEEEE LEOCADIEEEE !!! Yahoo-su



jvoulais repondre à ce sujet avant mais j'ai pas eut le tempss! mais bon mieux vaut tard que JAMAIS LEOCADIEEEE !!! 0022

En tout cas j'espère que t'as bien profité de ta journéeee :)

alez j'en profite au même moment en tapant ce message pour te le souhaiter sur MSN mdr LEOCADIEEEE !!! 0022



ALLEZ gaves toi biennn de bonbons, gateaux et tt ! RACONTES NOUS TOUT ! tes cadeaux et tt et tt !!!! TOUT TOUT TOUT



alez alez encore JOYEUXX ANNIV' et profites bien encore LEOCADIEEEE !!! 0022 :heart:

jte fais Pleins de bisouxxx :)



Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : LEOCADIEEEE !!! Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:56:23

olala MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Alors déjà merciiiiii à touuuuus !!!! C'est super gentils :heart: :heart:
Mdrrr Alala Nico t'as réussie à le faire ce sujet :j
alors j'ai SUPER BIENNNNN profité de ma journée :) LEOCADIEEEE !!! Yahoo-su Pis c'est pas terminé LEOCADIEEEE !!! 0022
Sinon les cadeaux j'ai pas encore eu mdrr Mais ce que j'attends le plus c'est le GATEAUUUUU mdrrr ! Pis la coupe de champagne un peu aussi quand même

ET OUIIIIII JE ME SUIS TROP TROP VANTEE DETRE NEE LE MEME JOUR QUE QUENTINNN !!! ELLES ETAIENT TOUTE JALOUSEEEEEE LEOCADIEEEE !!! Yahoo-su

Pis ma valentiiiiiiiineeeeeeeeeee :heart: :heart: :heart: C'est aussi notre journée mdrr

En tout cas merci encore, tous vos messages sont trop trop gentils ! Ca me touche :) :heart: :heart: [je vais raconter la journée dans un autre sujet ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : LEOCADIEEEE !!! Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:33:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEOCADIE LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur :heart: :heart: :heart: :heart: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

BOn LéOcadie que dire lol Bah franchement meme si je te parle que une fOis tOute les je sais pas je tROuve que t'es une fille vraiment gentille, pleine de vie & en plus t'es une super créatrice LEOCADIEEEE !!! 0022
J'espère que t'a passé une bOnne jOurnée & que tu va passé une bOnne sOirée LEOCADIEEEE !!! 0022 Que tOut le mOnde t'a sOuhaité un jOyeux anniversaire, qu'On t'a Offert pleins de cadeaux & qu'On t'a traité cOmme une Princesse en ce jOur de 15ième anniversaire LEOCADIEEEE !!! 0022
Bah en tOut cas je tiens à te dire que je t'apprécie beaucOup & qu'il faut absOlument que tu reste cOmme t'es, vu que t'es extra LEOCADIEEEE !!! 0022

Bref JOyeux Anniversaire :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : LEOCADIEEEE !!! Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:34:25

Ouais notre journée ma valentine :heart: :heart: :j allez finii ta rédac :j
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : LEOCADIEEEE !!! Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:57:15

TiTiM a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEOCADIE LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur LEOCADIEEEE !!! Fleur :heart: :heart: :heart: :heart: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

BOn LéOcadie que dire lol Bah franchement meme si je te parle que une fOis tOute les je sais pas je tROuve que t'es une fille vraiment gentille, pleine de vie & en plus t'es une super créatrice LEOCADIEEEE !!! 0022
J'espère que t'a passé une bOnne jOurnée & que tu va passé une bOnne sOirée LEOCADIEEEE !!! 0022 Que tOut le mOnde t'a sOuhaité un jOyeux anniversaire, qu'On t'a Offert pleins de cadeaux & qu'On t'a traité cOmme une Princesse en ce jOur de 15ième anniversaire LEOCADIEEEE !!! 0022
Bah en tOut cas je tiens à te dire que je t'apprécie beaucOup & qu'il faut absOlument que tu reste cOmme t'es, vu que t'es extra LEOCADIEEEE !!! 0022

Bref JOyeux Anniversaire :heart: :heart: :heart:


affraid affraid affraid :heart: :heart: :heart: Olala c'est trop trop trop gentils Fatima LEOCADIEEEE !!! 18017 :heart: :heart:
ca me touche énormément ! Franchement merci c'est super gentils de me dire ça :bisous: :heart:

Oui t'inquiète on m'a traité comme une princesse mdr J'en ai bien profité :) LEOCADIEEEE !!! Yahoo-su LEOCADIEEEE !!! Sifle

Encore mercii :heart: :heart:

MDR je l'ai toujours pas finis ma rédac' silent J'ai fini ma chanson en anglais par contre LEOCADIEEEE !!! 0022
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : LEOCADIEEEE !!! Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:12:00

A la la je pouvais pas manquer ce jour mdr LEOCADIEEEE !!! 1


JOYEUX ANNIVERSAIRE LEOCADIE!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je te souhaite de passer une bonne (fin!) de journée lol :) De bien manger (tu penseras à nous :j ) et boire aussi ;) LEOCADIEEEE !!! 0022


Je te souhaite tout plein de bonheur et tout et tout :heart: :heart:

Allez je te le rdis HAPPY BIRTHDAY!!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : LEOCADIEEEE !!! Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:14:05

BONNE ANNIVE MISS :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:39:27

DESOLE LEOCADIE TU DOIS CROIRE QUE JETES OUBLIE.... SACRILEGE MDRRRR
Mais nannn enfiat ej'ai eu une BIG BIG JOURNEE alors jarrive apres la bataille mais je te souhaite un..........

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEE

Jsuis trop jalouse tout le monde t'as fait des trop beaux JOYEUX ANNIV mdrrr
JESPERE QUE TAS PASSE SUPER SUPER SUPER JOURNEE!!! Que t'a sbien profité et qu'a cette heure-ci tu bois le champagne et tu manges le gateau avec tes cadeaux LEOCADIEEEE !!! 0022
ca fait trop plaisir de te souhaiter pour la 2eme fois BONNE ANNIV LEOCADIEEEE !!! 0022
et en plus t'as bien fait de te vanter pour Quentiinnnnn LEOCADIEEEE !!! 0022 Mdrr
HATE QUE TU NOUS RACONTES TA MAGNIFIQUE JOURNEEEEE

en attendnat.... j'avais envie de faire un petit quelque chose fait avec amourrrrrrrrr meme si ca se voit pas mdrrrrr
UN PETIT KDO
LEOCADIEEEE !!! Kdoleo10

VOILAAAAAAA HAPPY BIRTHDAY MA COCOTTE LEOCADIEEEE !!! 0022 :)
et comme dirais NICO et Bertrand LEOCADIEEEE !!! 0022 mdrrr MOUAH MOUAH BISOUX MES COCOS MES AMOURS LEOCADIEEEE !!! 0022 mdrrr javais envie LEOCADIEEEE !!! 0022
ALLLEZ ENJOYY 15 ANS CEST PAS LE DEBUT DES EMBROUILLES LES ECOUTENET PAS MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_minipostedVen 15 Fév - 14:49:40

Joyeux anniversaiire avec un petiit peu de retard >_<
J'espère que tu as bien profité de ta journée!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOCADIEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIEEEE !!!   LEOCADIEEEE !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LEOCADIEEEE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser