# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NICOOOOO Nicooooooooo :p

Aller en bas 
+10
Laley33
Miss davis
TiTiM
Célinou
Nanis
julie
Lily'
Leocadie
Nico
Caro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:12:39

NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(trop émotionnée de dire ça NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 mdrrr )

Bon Comme on change pas les bonnes habitudes et que Je sais que si je fais pas le sujet maintenant, quand jreviendrais demain quelqu’un d’autre l’aura fait ! Comme l’an passé, jle fais AVANT NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 Ca devient une habitude alé NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 même toi pour moii mdrrr !!! ET ON CHANGE PAS LES HABITUDES HEIN :heart: :heart:

Enfin même si on dit que ça porte malheur de le souhaiter avant ( Nimporte quoii moi jdiss ) tfaçon jte le redirais demain aussi NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 alors bonn

en gros,


JTE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOOOOO
NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su
NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:heart: :heart: :heart: :heart:


Hahahaha uiii je sais c’est Original NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022

Alors j’espère que tu vas bouffer DU gateau, Passer une journée tranquille avec pas trop de boulot et BOIRE du CHAMP’ ( Attend c’est l’occasion à ne pas manquer là mdrr NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 )
Tu verras, jsuis sûr que ça va être biennn :heart: mdrr

Attend la class être né le jour de la Saint Valentin et le jour de l’anniv’ de Quentin aussi ! Quelle journée exceptionnelle pour toi NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 par conséquent c’est obligé que ce soit une BONNE JOURNEE !! :heart: :heart: :heart:

OLALALALALA 19 ans Nicoo !! Que d’émotion NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 ca rigoleee plusss ( on dit ça chaque année aussi NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 ) ! L’année prochaine c’est 20 olalala ! Mdrrr

ALLEZ ALLEZ MON NICOOO jte le redisss

BON ANNIVERSAIRE POUR DEMAIN
PASSE UNE SUPER BELLE JOURNEE DE BONHEUR mdrrr


JTE fais PLEINS de BISOUXXX
( jvoulais te faire une ptite surprise genre une bann mais j’ai même pas eut le tempss ! Allez c’est pas grave ! jsuis déjà bien contente de moccuper de ton sujet mouhahaha NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 )

Jte dis à très bientôt !

BISOUXXXXX BISOUXXXXXX :heart:

Et SURTOUT

PROFITE BIEN DE TA JOURNEE DE 14 FEVRIER HEINNN NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedMer 13 Fév - 23:40:02

ROLALA MERCI CARO CA FAIT SUPER PLAISIR :heart: :heart:
JTE REMERCIE a L'avance aussi MDR :j
Jvous raconterais TOUT demain heinn !! Meme si jpense que ca sera pas SUPERBE MDRR ( Jveux faire le SUJET ANNIV LEOCADIE jespere personne va me le voler mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 8:48:23

:heart: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

NICOOOOO !!!! JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIIIIRE !!! Hihihi c'est nous les stars aujourd'hui avec QUENTIN :heart: :heart: (faut qu'on en profite ... mdrr)T'as vu je me suis lever beaucoup plus tôt pour toi ! mdrr je voulais venir une des premières te souhaite un joyeux anniversaire sur le forum :) :) :)
Je te souhaite que du bonheur, tu le mérites !! Pleins de gâteaux, de cadeaux et comme dit caro CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

NICOOOOO Nicooooooooo :p Hihihihi NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su :heart: :heart: :heart:

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEE JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE NICOOOOOOOOOOOOO JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIREEEEE MDRRR [si tu veux je te le ferai avec le micro mdrr]

Rolala on est des chanceux St Valentin NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 Trop fière !!! Je le rabache partout mdrrrr
Allez je viendrais lire ta journée et je décrirais la mienne, j'ai déjà eu pleins d'sms et d'appelle a minuit TROP BIZARE mdrrr [jraconterai] Je suis spure que ça va être une journée superbe aller !!!

PROFITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 19 ans c'est pas rien !
[olala ça fais plus d'un an que je viens sur le fo' maintenant :shock: ]
ECLATE tOIIIIIIII !!![trooooooopp gentils de vouloir faire mon sujettt :) :heart: :heart: :heart: Comme l'année dernière :j ]
ET ...

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 11:07:11

JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !!!!!!

(bon jme lève un peu plus tôt pour pouvoir posté parce que cet aprem jsuiis pas là :j)
donc
JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE :) :) :)

Whaouuu 19 ans c'est le bonheur NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 nii troo vieux ni troo jeune NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 ça sonne bien et ça fait classe NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Jte souhaite que du bonheur pour cette journée et le reste de cette année aussi bien sûr NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Ta interêt de bien profiter de cette journée même sii c'est un
jeudi NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 :j
Mange tout plein de gateau jusqu'a avoir la peau du ventre bien tendue NICOOOOO Nicooooooooo :p Sifle NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 en accompagnement du champagne c'est mérité NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Allez c'est pas grave sii ta pas de valentine, les 19 ans c'est encore miieu NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 NICOOOOO Nicooooooooo :p Rire (dailleurs sur ton profil ii a écrit 19 ans, ça change :j)
ALLEZ JESPERE QUE TA PROFITER DE CETTE JOURNEE (et jte laisse faire le sujet de Léocadie même sii jvoulé le faire :j)
Allez encore joyeux anniversaire sudiste NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su NICOOOOO Nicooooooooo :p Sifle
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:25:46



JOYEUX ANNIIIVERSAIIIRE NICOO!!!

NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur

haaa enfin jme sent moins seule a avoir 19 ans sur le fooo MDRRR
Alors jte connais pas beaucoup mais j'te souhaite quand meme de passer une super journée et d'avoir tout ce que tu souhaite pendant cette 19 eme année!
Pleins de bisouss pour cette journée spéciale :j et Merci pour ta bonne humeur communicative de tous les jours :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:47:34

Joyeux anniversaire Nicooooo
NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur :) NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su cheers

Bah comme tous les autres jte souhaite un bon anniversaire, j'espére que tu vas passer une excellente journée même si les cours :roll: voila quoi tout le monde comprend mdr, puis bon t'as pas de Valentine mais bon t'es pas sérieux en ce moment n'est-ce pas ? NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Alors aujourd'hui t'as le droit de faire ton alcoolo, d'être bourré (aprés les cours quand même parce que pendant c'est moyen quand même) tu fais ce que tu veux today NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Alala tu commences à te faire vieux coco, 19 ans :shock: Mdrr t'es de moins en moins un gamin NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Bref jte souhaite pleinnnnnn de bonheur pour tes 19 ans, c'est dur que d'être adulte donc bon j'espere que tu vas rester comme jte "connais", assez sur de toi, avec une pointe de sadisme ( NICOOOOO Nicooooooooo :p 0004 ), coquin (ça j'en doute pas NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 ) et tout et tout. En esperant que l'année de tes 19 ans sera aussi bonne que l'an dernier niveau réussite (Ca va t'as pas eu a le plaindre >> Ton Bac mention TB, le permis du premier coup ... NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 ), aprés jsais pas trop comment c'est passé l'année de tes 18 ans, en tout cas j'espere que celle de tes 19 sera SUPER ! :)
En tout cas profites de ta journée, jsuis sure que t'as voisine elle va être HYPER gentille avec toi aujourd'hui, donc profite, en plus ça te permettra peut-etre de trouver une Valentine :j
N'empeche jme rappelle trop de l'an dernier, ton anniv' et celui de Léocadie mdr, alala ça fait un moment qu'on est sur le fo' tous :shock: tongue
Allez rien que pour toi aujourd'hui je suis ZENNNN, puis j'ai vu Nico ce matin (Perfect St Valentin :heart: MDRRRR)


Bref encore Joyeux anniversaire NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 :bisous: :bisous: NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur
En plus je seche les cours pour venir te souhaiter ton anniv' t'as vu ça ?? Alala non j'ai fini à 9h en faite NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022



Puis hier j'ai eu un texto de Mariine, si j'ai bien compris elle a le bac blanc cette semaine, jsais pas si elle va venir, donc lui en veux pas si elle passe pas ;) Enfin voila jpréviens au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:28:47

Je te souhaite un NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su TRES BON ANNIVERSAIRE NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su

D'avoir plein plein de beaux cadeaux

De passer une super journée


BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:36:56

ALLEZZZZZZZZ JE TE LE REDISSSSSSSS LE BON JOURR MOUHAHAHAA !!!

NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEE
NICOOOOO Nicooooooooo :p Yahoo-su :heart: :heart:
PASSE UNE SUPERBE JOURNEEEEE

(allez jvais pas me répéter hein ;) :j :heart: )


( alé dépêches toi de venir pour faire le sujet de Leocadie aussi NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:17:13

MERCI A VOUS ca fait super plaisir :)
Perso de mon coté , journée UN PEU POURRI MAIS BON mdrr normal rien d'extraordinaire , jsuis aller en cours , j'ai revisé mais bon NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 Mdrrr
Jvous raconterais tout bien bien ce soir NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Mercii a tout le monde NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 En tout cas ca fait RIEN DU TOUT DAVOIR 19 ANS ya que dans le PROFIl que c ame change !
J'ai eu le droit a la super question de merde : ca fait quoi d'avoir 19 ans > Bah ecoutes rien du tout mdrr
Aussi non euhhhh pas encore manger de gateaux normalement jmen fais un tout de suite mdrr et mon cousin rapporte le champagne ( pour mon anniv jme fais à manger bouh comme c'est triste mdrr )
Et puis voila jvais rien faire de special vu que jpeux pas me permettre de me mettre en repos pour raison : ANNIVERSAIRE ! Mdrr jferais juste une petite pause dans mes revisions c'est tout !

voila en tout cas ca fait trop trop plaisir :) :heart:

Et puis Niveau St Valentin c'était de la merde ( MEME SI JAI QUAND MEME RECU DES PETITES CARTES MDRRR trop LOVE MDRR ) rahh moi jpense toujours que mon anniv ca fait oublier la st Valentin , eh bah non ils pensent aux deux NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:26:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Oh lala je suis dégOutté d'arriver aussi en retard tOut le mOnde t'a déja sOuhaiter jOyeux Anniversaire NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Nan Franchement NicO je te sOuhaite de passé une bOnne sOirée [ bah Oui la jOurnée est passé ^^] pOur cette 19 année, meme si On a pas beaucOup de délire ensemble je trOuve que le peu qu'On a sOnt déja assez j'adOre parler de Twilight avec tOi, insulté JacOb & sOrtir les panneau de ManifestatiOn pOur que Emmett & Carisle parle plus NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 SurtOut que ça fait du bien de vOir un gars sur ce fO' surtOut quand il est aussi gentil que tOi :) :)
En tOut cas j'espère que t'a bien Ou que tu va bien mangé du CHOCOLAT en ce grand jOur de St-Valentin ... Nan je décOnne je sais que c'est tOn birthday avant tOut NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
J'espère que cOmme cadeaux t'auras la victOire de Quentin demain & pleins d'autres chOse qui te ferOnt plaisir NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022

Bref je finit mOn discOur pOur m'attaquer à celui de LéOcadie ^^ Et je veut que tu sache que t'es vraiment un gars super marrant, gentille, pas ennuyant ^^ Et tOut meme si tu me tOrture en me chOcOlatisant NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022

Bref JOyeux Anniversaire & prOfites bien de tes 19 ans, On les a qu'un fOis :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:44:36

Bon MON COCO jte l'ai dit au moins 400 FOIS AUJOURDHUI EN VRAI EN PLUS NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 Mdrrr BONNEEEEEEEEE ANNNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
vite vite faut que je te rattrappe parce que la ON A 2 ANS DECARD AAAAAAAA BABABA mdrrr

Jte dis pas le sbases genre le gateau et tout VU QUE JE SAIS DEJAA NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 Allez c ame fait trop plaisir que ca soit ton birthday mon coco NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 alors je t'ai fait un petit cadeau [en plus du vrai NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022]

NICOOOOO Nicooooooooo :p Kdonic10

TADADADADADA mdrrrr

ALLLEZ NICOOOOOO MANGES BIEN BOIS BIEN GROSSI BIEN NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:49:44

MERCI FATIMA CA FAIT TROP PLAISIR et oui j'ai mangé du chocoalt :ppp: JAI BU DU CHAMPAGNE ET TOUT ET TOUT MDRR

MERCII ENCORE MA JULIEE :heart: :heart:
MDRRR MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MON CADEAU MDRR JADORE TRP VITE VITE JLE FOU EN SIGN PUTIN JLE KIFF MAGNIFIQUEE affraid affraid :heart: :heart: :heart: ( c'est mon PLUS BEAU DE TOUT LES CADEAUX NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:00:59

Désolée de ne pas avoir posté avant Nico!! Je t'ai pas oublié t'inquiet' :)




JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNIVVVVVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!! NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur NICOOOOO Nicooooooooo :p Fleur

Profites en bien mdr ;) Je te souhaite plein de bonnes choses!! :)

Maintenant il ne reste plus qu'à fêter ça lol!! Mets en plein le ventre et arrose ça NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 (pas trop sinon tu seras pompep') lol!! Je rigole amuses toi bien pour tes 19 ans!!

Allez, plus qu'un an avant les 20 ans :j
Bonne St Valentin et encore une fois HAPPY BIRTHDAY mon coco!! :) :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:03:48

MERCI BEAUCOUP CA FAIT SUPER PLAISIR :) Tkt pas je suis pas pompette mais j'ai quand meme bu un peu NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 ( faut feter ca heinn?! mdr )

Merci encore a tous ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:14:08

Beaucoup de choses ont été dites, mais je répète la plus importante et la plus commune ...

Joyeux Anniversaire ○

Et tout ce que je peux te souhaiter de bon avec... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:15:34

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedVen 15 Fév - 14:50:29

Joyeux anniversaire!! :D
Désolée du retard^^ J'espère que tu t'es bien amusée hiier!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedVen 15 Fév - 22:12:53

Je passe juste très rapidement pour te souhaiter (j'ai aps pu venir avant parce que j'avais les blancs :evil:

UNE ENORME ANNIVERSAIRE MON COCO !!!!

Je te souhaite de trouver une cocotte pour ton birthday comme ça tu pourras exsercer ton esprti coquin . Enfin je te souhaite pleinnnnn de chantilly NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022 pour ton gateau NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedDim 17 Fév - 1:18:01

Je suis encore plus à la bourre que les autres ^^! Mais bon

HAPPY BIRTHDAY !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedDim 17 Fév - 1:29:59

Merci beaucoup a vous deux ca fait plaisir :)

Et Elise c'est pas grave tkt pas NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedDim 17 Fév - 1:35:56

En fait qund tu mets "Elise" faut être plus précis en sachant que il y a deux elise qui ont posté juste avant xD
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedDim 17 Fév - 13:34:55

Nico a écrit:
Merci beaucoup a vous deux ca fait plaisir :)

Et Elise c'est pas grave tkt pas NICOOOOO Nicooooooooo :p 0022

Si cest grave, je m'en veux trop mon coco, en plus en ce moment je fais limite fantome sur le fo', je viens en coup de vent et voilà, alala ça m'énerve :x
Je suis vraiment désolé Nico silent
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:59:42

Hey…
Bon j’aurais aimé venir Jeudi pour te souhaiter ton anniv. Mais bon j’avoue que comme je suis pas venue depuis un moment je sais pas trop… c’est pas trop mon style d’arriver en faisant SALUT :D, style ça fait pas deux mois que je t'ai pas parlé mdr... Enfin quoi qu’il en soit bon anniversaire en retard, j’espère que tu t’es gavé de gâteau jusqu’à l’indigestion, de champagne et que t’as eu plein plein de cadeaux. (et finalement je suis quand même arrivée comme si de rien n'était...)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : NICOOOOO Nicooooooooo :p Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:59:51

Bon Anniversaire en retard

[Suis pardonnable suis une ptite nouvelle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:35:03

MiSs Lafferty a écrit:
(et finalement je suis quand même arrivée comme si de rien n'était...)
Et alors ? T'es notre Mariine, enfin leur Marine et ma Mariine (La fille toujours aussi chiante sur ça :j ), tu t'es absenté et alors, t'es l'une des personnes qu'a le plus participé à ce fo', puis t'es essentiel, et jvois pas pourquoi ça serai plus grave que toi tu t'absentes sans rien dire, plutot que quelqu'un d'autre ... En tout cas à moi ça me fait plaisir que tu sois revenue :) :heart:
Welcome to my life ma Mariine :roll:

Maintenant j'arrete de polluer le sujet d'anniv' de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Contenu sponsorisé





NICOOOOO Nicooooooooo :p Empty
MessageSujet: Re: NICOOOOO Nicooooooooo :p   NICOOOOO Nicooooooooo :p Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOOOOO Nicooooooooo :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser