# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reviens-moi

Aller en bas 
+6
heartache
Nico
TiTiM
Leocadie
love-oth
Miss davis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:30:13

Reviens-moi
de Joe Wright
[Drame]


Reviens-moi Atonemente2copiezh2



Sortie en salle : 09 Janvier 2008
Film britannique en couleur, 2007

Reviens-moi Atonement6ox1

Durée : 2 h 03

Bande annonce: http://www.evene.fr/cinema/films/reviens-moi-11462.php?video

Reviens-moi 1atonmentil8

Avec Keira Knightley, James McAvoy, Saoirse Ronan, Romola Garai, Brenda Blethyn

Reviens-moi Atoo1

Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.

Reviens-moi Arbhea10

>> Je suis pas encore allé le voir alors je lis le book mais ceux qui l'ont vu venez nosu donnez envie Reviens-moi 0028 Reviens-moi 0028 Deja que la ca donne trop envie mdr

Reviens-moi 2atonementgj5

Reviens-moi 080828074548313638

Reviens-moi 22305787sy1

Reviens-moi Sanstitre1copie3jy6
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:18:26

Alors moi je l'ai vu même si je n'ai pas lu livre.

L'histoire est magnifique et le scénario est très bien ficellé, le film dure 2h mais on a l'impression que ça fait juste une demie heure qu'on est là tellement c'est bien !

Le jeu des acteurs est super et Keira est une fois de plus sublime et joue son rôle à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Reviens-moi Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:57:25

OMG COMMENT IL EST TROP GENIAL CE FILM !!! Reviens-moi 18017

Olala sérieux un film juste MAGNIFIQUE affraid J'ai trop trop trop aimé ...

Les acteurs jouent super bien, ils nous font trop ressentir une ambiance et tout ...

Je préfère ne pas discuter encore directement du sujet direct du film et de ce qui c'est passer ... Je vais attendre que d'autre les vu ...
Perso les 2h sont passées trop trop vite ! Il est super touchant, je m'attendais trop pas à ça a la fin ... Trop surprise ... Mais je trouve que c'est la fin parfaite ...Le jour d'après j'étais encore trop chambouler par ce film, j'étais tellement dedans quoi ... hâte que d'autre aille le voir pour en discuter ... Sérieux il en vaut trop la peine ! COUREZ LE VOIR !! :)
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:26:31

Oui moi aussi la fin m'a vraiment surprise :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:36:49

j'ai pas vu ce flim moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMar 15 Jan - 23:10:27

ALALA vous me donnez trop ENVIEEEEEEEEEEEE OLALALALA!!!
merci Léocadie de nosu laisser le suspense Reviens-moi 0022
Moi je susi en trian de lir ele book vu qu'avec le partiels jeudi et venderdi j'ai pas le loisir DALLER AU CINE Reviens-moi 966709 Mais j'en suis a la moitié du book et je suis A FOND DEDANS
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Reviens-moi Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedSam 19 Jan - 23:37:18

Je reviens du cinéma et il est magnifique franchement j'ai pas lu le livre dOnc je sais pas si il suis bien le livre mais j'adOre, il est trOp émOuvant je savais qu'il était triste mais je pensais pas qu'il le serait autant en plus je l'ai vu en VO dOnc parfait franchement J'ADORE :heart: Reviens-moi 18017
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedDim 20 Jan - 11:37:20

OO la chanceee Reviens-moi 0028
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 30 Jan - 18:12:42

Vu que j'ai pas le temps d'aller au ciné je l'ai telechargé ! Je viens de le finir et serieux TORP CHOQUEE!!! meme en ayant lu le livre la fin est trop TRISTE affraid Reviens-moi 18017 La derniere scene est pas formuler de cette façon dans le livre mais WAAAA DANS LE FILM ca rend super!
J'ai adoré!! LA MUSIQUE LES ACTEURS ET TOUT frenchement MAGNIFIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 30 Jan - 18:53:32

OLALA CLAIRE !

La petite Britanie bianie jsais pas quoi , quelle petite petasse
quand on sait pas on ferme sa gueule MERDE affraid
J'vaais trop envie dela buter tout le temps !
trop trop triste la fin serieux !
Quelle petasse celle la jte jure mdrr torp la haine !

Aussi non j'ai trop aimé le passage ou on voit Robbie qui marcvhe et qu'il pleurt en voyantles corps , trop triste! et les morts des deux trop trop triste

Quel connar le vendeur de chocolat , dés le debut j'avais grillé qu'il avait un coté pedofile mdrr
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:02:33

J'ai vu ce film il y a quelques jours après de longues semaines d'attente puisque je l'ai râté au cinéma et... quelle déception ! Rien à dire concernant les acteurs, que ce soit James Mcavoy ou Keira Knightley ils sont géniaux mais franchement je me suis faite chier au milieu du film. Pourtant c'était bien parti ça donnait vraiment envie de continuer puis... limite je faisais avance rapide. C'est dommage je suis déçue car je m'attendais à une histoire d'amour à couper le souffle etc... ce qui m'a coupé le souffle c'est la lenteur du film. Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:32:25

MAGNIFIQUE FILM <3
Toujours aussi talentueuse Keira !!
Pour de ce qui est de Brittanie, celle la jen avé marre lol ^^ Un tite peste tt est a cause d'elle et c'est elle qui vit le + longtemp en + ...fin c'est un film :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Reviens-moi 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 2:52:51

Miss davis a écrit:
Vu que j'ai pas le temps d'aller au ciné je l'ai telechargé ! Je viens de le finir et serieux TORP CHOQUEE!!! meme en ayant lu le livre la fin est trop TRISTE affraid Reviens-moi 18017 La derniere scene est pas formuler de cette façon dans le livre mais WAAAA DANS LE FILM ca rend super!
J'ai adoré!! LA MUSIQUE LES ACTEURS ET TOUT frenchement MAGNIFIQUE!!

Ma cocote comme jt'ai dis par sms jviens de finir le film, jte parle à toi parce que comme toi jai lu le livre ya 2 semaines ... et puis on peut ENFIN EN PARLER !!

Que dire ... dejà jvais parler de la fin ... il est un peu 1h39 mais bon demain jaurai plus les mêmes sentiments !!! Jsuis trop trop frustré là mais en même temps JSUIS CHOKER PAR LA BEAUTE DE CE FILM !!! :heart: :heart: :heart: :heart:

La fin javais pas cru ça dans le livre... javais pas compris que la scène où elle va les voir pour s'excuser, qu'elles les retrouvent ensemble, cette scène jpensais qu'elle existait vraiment !! Quand jai vu qu'elle existait pas, jai PLEURER COMME UNE MADELEINE !!!! LE SEUL MOMENT QUILS ONT VRAIMENT VECU, CEST LA BIBLIOTHEQUE !! Pouhhh et leur mort ça javais compris, mais jaurai tant voulu qu'ils se revoient, juste une fois avant ! ca laisse un goût d'inachever !! BREF j'ai jamais été autant touché par un film, j'ai jamais autant pleurer que ce soit de tristesse ou d'admiration !! J'ai jamais autant frisonnée ! Je pense qu'en partie si j'ai tant aimé et si j'ai reagi comme ça c'est parce que j'ai lu le livre et que malgré la fin avec la télévision là , TOUTE LHISTOIRE COLLE PARFAITEMENT !! MËME LES DIALOGUES !! c'est un truc de fou !! jsuis sur le cul là !! sérieusement !!! Reviens-moi 18017 Reviens-moi 18017 Reviens-moi 18017 :heart: :heart: :heart: :heart:

Et la ptite musique d'ambiance tout le long qui m'a plongé dans l'ambiance où j'étais quand je lisais le livre ... BREF JULIE MERCI DE M'AVOIR DONNER ENVIE !!! J'ai ADORER !!! j'ai adoré COMPARER !! même léon j'lavais imaginer comme ça mdr !! Paul Marshall je l'avais imaginer autrement ! il ressemble trop à un ptit anglais pervers bahhhhh

par contre qu'est ce qu'ils ont l'air con avec leurs maillots de bain mdrr !! Keira avec son truc blanc sur la tête au début mdr !!

Sinn les scenes entre Robbie et CECILIA c'est des merveilles QUOI ! surtout la scene de la fontaine, ma préférée ! C'est merveilleux :heart: :heart: :heart: !! JADORE VRAIMENT !! là où ils se rendent compte de leur attirance

Pouh jpourrais continuer à en dire mais ça n'exprimerait pas ce que je ressens, telleemnt jsuis EN ADMIRATION, IN LOVE de ce film :heart: :heart: :heart: :heart: Ya rien de negatif dans ce film ! à par la fin mais bon c'est le livre ça ...

Briony jpeux pas la saquer !! mais quand on la voit vieille,, qui regrette, jsuis sur qu'elle a passé sa vie à regretter ! donc voilà elle me fait pitié !

POUHH Reviens-moi Pleure-m Reviens-moi Pleure-m Reviens-moi Pleure-m Reviens-moi Pleure-m :heart: la big love la ! JULIEEEE mdrr :heart: jvais aller pleurer dans mon lit mdr ! TROPP BIENNN CE FILM pouhh :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 10:14:02

MDRRRRR CARO ma puauvre cocote Reviens-moi 0022
Moi non plus en lisant le livre j'avais pas trop percuté qu'enfaite Briony avait inventé les retrouvailles et tout alors quand tu le capte bien bein dans le film c'est trop CHOC affraid

OUAIS moi c'est ca qui ma trop plus dans le film! C'est que c'est tellement bien adapté par rapport au livre! Tout correspond trop ! Deja les acteurs sont géniaux et hyper réalistes par rapport à comment ils sont décrtis dans le livre et les dialogues ca fait trop plaisir de retrouver un peu les memes.
Ya que la fin qui change enfaite parce que dans le livre c'est l'anniversaire de Briony c'est pas le reportage pour son bouqin!
En tout cas c'est clair que leur mort c'est frustrant mais alors qu'ils aient eu que la BIBLIOTHEQUE comme vrai moment c'est traumatisannnnnnnnntt !
AUssi moi j'ai beaucoup aimé la reproduction de la periode de guerre , autant dans le livre que dans le film.


Alalala Caro jsuis contente que t'ais aimé :heart: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Reviens-moi 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 10:41:09

mais oui j'ai trop aimééééééééééé truc de fou mdrr !!

ahh toi non plus ta pas capté ... parce que jme suis dis, merde jsuis trop conne comment j'ai mal lu ! du coup j'étais encore plus en choque que je ne l'aurai été mdr !!

c'est clair les acteurs sont trop bien choisi ! c'est super bien fait quoi !

et aussi j'ai oublié une scène qui m'a marqué quand même avec BRIONY ! quand on l'envoit au chevet du soldat français !! et qu'elle lui déroule son bandage ! avec le morceau de cerveau BAHHHHH !!! c'était exactement comme ça que jlavais imaginer! même si briony elle me casse la tête, cette scène elle m'a trop touché, même dans le livre ! pauvre gars !!

Le moment qu'elle imagine pour eux à la fin il est trop magnifique !! pouhh c'est trop triste mdr

bref ouai jai trop adoré ce film ! faut absolument que je le revois today ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Reviens-moi 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:52:07

Je viens de le voir ( et ouii vous m'en avez donner trop envie, surtout Caro avec ses magnifiques vavas ^^) et c'est vraiment :shock: Reviens-moi 18017 Reviens-moi Pleure-m

FRANCHEMENT C'EST TROPP MAGNIFIQUEE!

Et puis c'est trop bien fait le fait que presque toutes les scènes d'amour n'aient pas existées. Que ça soit Briony qu'y ait tout inventé dans son livre, d'une certaine manière elle leur rend hommage... En plus à la fin, on voit qu'elle regrette et puis la derniere scène elle est vraiment parfaite, en plus dans la maison de leurs rèves la Reviens-moi 18017

Bon je voudrais pas vous répéter mais c'est vrai que les scènes entre Robbie et Cécilia, ELLES SONT TROPP PARFAITES QUOI :heart: :shock:

Et puis le moment ou on retourne en arrière et ou on la voit dire I LOVE YOU, COME BACK, COME BACK TO ME.... OMG Reviens-moi Pleure-m

Sinon j'adore aussi quand à la fin, quand Briony vient s'excuser et que Robbie il s'énerve, après Cécilia elle le calme tjs en lui disant Come back to me, c'est trop BEAU :heart:

N'empeche je pense que Briony elle a mentie parce qu'elle a flippé déjà quand elle les a vus dans la bibliothèque et puis elle est tropp jalouse, c'est un truc de malade!

Mais quand elle est petite, elle a vraiment tropp une sale tete, j'ai trop envie de la baffer :j

ENFIN BON SUPER FILM, J'AI VRAIMENT TROPPP ADORE :heart:

Maintenant je vais peut etre lire le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Reviens-moi 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:08:07

jsuis trop d'accord avec toi Lily
mdr contente de t'avoir donner envie !! moi jme le rematte ce soir normalement ! JAI TROP HATE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:11:48

AHHH CA ME FAIT TROP PLAISIR QUE VOUS AIMIEZ AUTANT Reviens-moi 0022

J'ai trouvé trooop de belles creas et vavas dessus au moment de sa sortie Reviens-moi 0022 Jvous les posterez ce soir apres ma douche Reviens-moi 0022 Vous allez lover mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Reviens-moi 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:13:23

OHLALA TROPP BIEN TU ME DONNESSSS TROPP ENVIEEE MDRR Reviens-moi Whaou

MOI j'ai direct chercher un wall et je l'ai direct mis sur mon ordi Reviens-moi 0022 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Reviens-moi 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:16:29

Miss davis a écrit:
AHHH CA ME FAIT TROP PLAISIR QUE VOUS AIMIEZ AUTANT Reviens-moi 0022

J'ai trouvé trooop de belles creas et vavas dessus au moment de sa sortie Reviens-moi 0022 Jvous les posterez ce soir apres ma douche Reviens-moi 0022 Vous allez lover mdrr

Ah trop biennn !! parce que J'voulais des banns mais j'ai pas trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 22:18:11

Allez je vous psote des creas Reviens-moi 0022

Reviens-moi 1banne10

Reviens-moi 2banne10

Reviens-moi 3banne10

Reviens-moi 01110 Reviens-moi 17afn410 Reviens-moi 34e3sc10 Reviens-moi 94543510 Reviens-moi 22872110 Reviens-moi 63459410 Reviens-moi 11582710 Reviens-moi A7-210 Reviens-moi A1910 Reviens-moi Ifkndi10 Reviens-moi Atonem11 Reviens-moi Atonem12 Reviens-moi Atonem13 Reviens-moi Atonem14 Reviens-moi A13-110 Reviens-moi At1ku10

Reviens-moi Efhpgi10

Reviens-moi Front10

Reviens-moi Mcavoy10

Reviens-moi Atonem10
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Reviens-moi Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 22:41:10

olalal elles sont trop belles ces créas :heart: j'adore ce film trop ouaaaaa :heart: Reviens-moi 18017
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Reviens-moi 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:04:52

TROPPP MAGNIFIQUE JULIEEEE
AHLALA J'ADOREEEE :heart: :heart: :heart:
MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Reviens-moi 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:08:25

Je vous met mon Wall ^^

( mais c'est po moi qui l'ai fait )

http://www.imagup.com/imgs/1219872433.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:20:22

Deriennn Reviens-moi 0022

Magnifiqueeee le wall ptite Lily :heart:
J'ai fais une bann sur Reviens moi Reviens-moi 0022 Vous la verrez à la prochaine fournée Reviens-moi 0022 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Reviens-moi Empty
MessageSujet: Re: Reviens-moi   Reviens-moi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expiation-Ian McEwan ("Reviens-moi")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser