# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LOve de vOus <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : LOve de vOus <3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

LOve de vOus <3 Empty
MessageSujet: LOve de vOus <3   LOve de vOus <3 Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:14:57

LOVE DE VOUS :heart:

BOn je sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre mais bOn pas grave LOve de vOus <3 0022

AlOrs mOi ça fait pas lOngtemps que je suis sur ce fOrum mais je pense que grace à vOus tOus ici je me suis un peu incruster et j'y ai trOuvé ma place.
J'adOre tOute les persOnnes qui sOnt sur le fOrum et cOmme c'est une périOde de fete je vais faire un ptit spitch LOve de vOus <3 0022
CarO :
Franchement t'a trOp assuré quand t'a créer ce fOrum, les gens sOnt géniale et meme si je ne parle pas sOuvent avec tOi je pense que t'es quelqu'un de très gentille :)

Lily' :
AlOrs Lily' t'es vraiment une filles super gentille [ meme si tu veux pas nOus mOntré tes créas LOve de vOus <3 0022 ] et franchement je suis désOlé je te cOnnais pas assez pOur dire d'autre chOse mais bOn c'est déja ça lOl

July :
AttentiOn avec l'accent LOve de vOus <3 0022 AlOrs tOi t'es trOp géniale cOmme fille, tu me fais trOp rire avec les chOcOlats Jeff de Bruges et tOut :j :j :j

Marine :
AlOrs tOi j'adOre tOn sadisme et ta bOnne humeur. T'es une fille super marrante avec tOi On s'ennui pas LOve de vOus <3 0022

Nanis :
T'es une des première avec qui j'ai flOOder sur le fOrum, t'es une filles agréable meme si parfOis t'es un peu rOchOn On te pardOnne lOl !

LéOcadie :
BOn alOrs nOs discussiOn ne date que de hier mais c'est déja assez pOur davOir que t'es une fille très sympa et qui est tOujOurs [ enfin presque ] heureuse et qui a de la jOie de vie LOve de vOus <3 0022

NicO :
BOn le petit chOcOlatiseur que dire sur tOi scratch
Nan je dec' c'est tellement facile de parler sur tOi, t'es un gars très sympa avec qui On peut se taper des super délire surtOut à prOpOs du chOcOlat mdr
P.S : Les chOcOlats en fait c'était quality StReet LOve de vOus <3 0022

Elise :
J'aime beaucOup parler avec tOi, t'es un fille très gentille et avec On peut avOir des bOnn discussiOn avec tOi et je suis cOntente de t'avOir rencOntré LOve de vOus <3 0022

DOnc vOus aurez cOmpris j'adOre ce fOrum et surtOut les persOnnes du fOrum dOnc resté cOmme vOus etes vOus etes EXTAORDINAIRE LOve de vOus <3 Yahoo-su
Bref maintenant vOus cOmprenez le titre JE SUIS LOVE DE VOUS :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

LOve de vOus <3 Empty
MessageSujet: Re: LOve de vOus <3   LOve de vOus <3 Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:23:14

Roooo c'est mimi toi aussi t'es super :heart: :)
(Et je suis pas sadique :j MDR)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : LOve de vOus <3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

LOve de vOus <3 Empty
MessageSujet: Re: LOve de vOus <3   LOve de vOus <3 Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:24:22

Oui Marine t'es pas sadique du tOut LOve de vOus <3 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

LOve de vOus <3 Empty
MessageSujet: Re: LOve de vOus <3   LOve de vOus <3 Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:28:31

Comment t'oses traiter Mariine de sadique ? affraid Ya que moi qu'ai le droit de dire ça ! (Ah bon ya que moi qu'ai le droit ?!?? MDRRR)
Bref ... t'es bien gentille sur le 'un peu rochon', parce que j'avoue que jlui suis plus qu'un peu ...
Bref toi aussi t'es quelqu'un de trés sympa, ça me fait plaisir de te parler sur MSN, de te donner des conseils bons ou pas, pour tes créas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : LOve de vOus <3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

LOve de vOus <3 Empty
MessageSujet: Re: LOve de vOus <3   LOve de vOus <3 Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:37:19

Escuze Nanis, je traiterais plus Marine de Sadique meme si elle le mérite !
SinOn bah j'ai pas vOulu dire plus que rOnchOn parce que y a pas plus :j :j
SinOn je te remercieré jamais assez pOur tes cOnseil qui sOnt TOUJOURS bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





LOve de vOus <3 Empty
MessageSujet: Re: LOve de vOus <3   LOve de vOus <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LOve de vOus <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love*OTH
» Love-0th ^^
» P.S. I Love You
» Love actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser