# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TECKTONIK : DE LA MERDE ?!

Aller en bas 
+4
Caro
Miss davis
Lily'
Nico
8 participants

Vous aimez ?
Jadoore !
TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Vote_lcap13%TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je deteste pas de la danse ca
TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Vote_lcap87%TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Vote_rcap
 87% [ 14 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:10:56

DEBAT SUR LA TECKTONIK
Juste pour savoir votre SUPER AVIS SUR CETTE "DANSE"


TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Logo_tck

Deja petit HISTOIRE

Tecktonik (souvent abrégé en TCK) est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de sites communautaires. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.[1].

Allez comme je suis sur que vous avez pas lu l'histoire de la TCK mdrr en gros on resume :
Vous avez tous deja vu , un genre de mec a la coiffure gelifier , fesant des gestes bizarres , vous avez penser a un drogué en manque , ou une personne completement derrangé ?! Et bah cherchait pas plus loin > c'est la TECTONIK mdrr


Petit video : http://fr.youtube.com/watch?v=XkwVQxL1w7A

ALORS VOOUS AIMEZ ? VOUS DANSEZ ?

perso : JE DETESTE MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:13:27

mdrr je deteste aussi
c'est troo débile, et t'as l'air carrément débile en danser ça
et c'est poo moii ki irai danser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:19:39

Je deteste trop aussi!
Ca sers a rien cette danse en plus c'est pas tres beau a regarder ...
Mdrr c'est clair Lily TECKTONIK : DE LA MERDE ?! 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : TECKTONIK : DE LA MERDE ?! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:23:07

MDRRRR !!

moi jai deux potes qui dansent un peu genr comme ça ... MAIS c'est pas encore comme ça en fait ! PARCE QUE eux quand jlé regarde :shock: trop émerveillé ca le fait trop !! alors peut être que c'est pas dla tecktonik mdrrr ! PARCE QUE QUAND JVOIS les vidéos TECKTONIK jaime pas DU TOUT !!! c'est trop laid ! TA LIMPRESSION que les gens c'est des vers de terre !

ET ma mere qui veut se mettre à la tecktonik TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Sifle trop LA HONTE

BREF en gros JAIME PAS mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:25:40

mdrr Caro ta mère lé tendance mdrr sii elle danse la tecktonik xD

mdrr au lycée poo où jsuiis mé lotre ta un atelier tecktonik mdrr xD ça craiiiint

att mes potes en ont parlé, ta genre quand tu danse tu vomis, puiii tu raval un truc dans le genre, jtrouve ça carément débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:39:19

MDRRRR LILY CLR CA CRAINT LATELIER
tro dla merde cette danse moi j'ai des potes aussi QUI DANSENT mais jleur dit : DANSE PAS DEVANT MOI pck jsupporte trop pas
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:39:46

Mais arreté mOi j'adOre la TechtOnique c'est trOp CLASSE franchement la musique est trOp bOnne et puis le lOOk J'ADORE GRAVE TECKTONIK : DE LA MERDE ?! 0022
Nan je lOl déja rien que quand t'endent la musique t'a envie de te mettre des balles dans la tete puis le lOOk avec les tee-shirt fluO super mOulant hOrrible !
Après la danse ... en fait c'est meme pas de la danse tellement c'est hOrrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:59:14

MDRR Lily l'atelier affraid Quelle horreur
OUAIS Fatima les t shirt fluo collant HORRIBLE TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Baaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 23 Déc - 16:05:50

jte juuure et yen a de ma classe quii son allé gratté, je rêve mdrr xD
mdrr nn jaiime poo du tout le style tecktonik la music ça passe maiis le style et surtt la danse nn
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedJeu 27 Déc - 11:58:39

MDR le titre.
Franchement moi quand les gens savent vraiment bien le faire, ça m'impressionne parce-que l'air de rien c'est chaud. (mais quand ils savent vraiment bien sinon ça rend pas top :roll:)
Mais sinon je trouve qu'il y a trop eu un effet de mode, style ouais je fais de la tecktonik chui trop classe (OUAIS :roll: TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Sifle). Et puis quand par exemple des miss de la danse demandent à ma prof si on peut faire une choré tecktonik franchement faut arrêter, c'est pas non plus de la vraie danse comme on en fait dans les écoles de danse je trouve. Y'a des limites quand même !
Enfin bref la musique passe encore (le rythme est entraînant on dira), même si c'est pas trop le style de musique que j'écoute en boucle, mais après la danse ne me plaît pas. Question de goûts... Après ce qui en font ne me gênent pas, le lapin tecktonikeur m'a même amusé on dira MDR (écoutez le ridicule ne tue pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:53:47

Je sens je vaiis me fairie tuer!! xDeii
Moii c'est pas vraiiment la Tecktoniik que j'aiime xDeii Parce que c'est une marque et que voiilà quoii!! Moii j'aiime bcp la culture Electro!! Mdr C'est juste parce que j'aiime la danse... Ca donne tout de suiite un style enfiin surtout dans ma viille xDeii
Bref je saiis que la Tecktoniik est souvent criitiiquée et j'le comprends... La Tck c'est surtout pr faiire de l'argent!!
Maiis la danse Electro quand elle est biien faiite c'est tout siimplement magniifiique!! Y en a certaiin iils dansent vraiiment maiis vraiiment biien!!
Maiintenant faut vraiiment savoiir la danser pr que ça soiit vraiiment superbe mdr ça je l'avoue!! xDeii
Maiis un truc arrêter de diire que l'on danse la Tecktoniik :roll: Mdr C'est juste une marque de vêtements et un tiitre pour des soiirées!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:35:55

Moi perso cette danse des fois je trouve que ça part en live complet mais sinon ceux qui sont vraiment bien entrainé et qui font des trucs cohérents ça peut etre sympa mais à faible dose quoi.
En faite c'ets pas une danse que je regarderais 2h quoi, deux minutes dans les clip des fois ça passe quoi [et encore ça dépend des clips TECKTONIK : DE LA MERDE ?! 0022]
Sinon en faite je pense que c'est plus un effet de mode et de je suis en le mouv quoi... Et ça finira par passer,maintenant, ceux qui sont trop à fond dans ça, ça me fait un peu pitié quoi :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:48:46

Effet de mode? Je sais pas trop c'est comme tout en faiit... On auraiit pu diire la même chose pour les Tokio Hotel (Bon orthographe?? xDeii) D'un coup tout le monde se met a être Emo ect... Bref xDeii
C'est une danse comme une autre sauf qu'on la danse partout mdr
Mon aviis et ma viisiion :: J'm'en fou de porté les vêtements Tecktoniik^^ Grace à cette danse j'aii rencontré des gens supers géniiaux!! xDeii
Bref xDeii Faut siimplement metriiser cette danse et la ça donne vraiiment quelque chose de superbe!! A côté de ça on est pas tjs là a se demander sii on est vraiiment habiillé ou coiiffé comme iil faut pr montrer notre style mdr On est pas non plus branché tt le temps Electro!! Mdr
C'est juste un nouveau truc pour danser en boiite ou en soiirée!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 1:03:24

jtrouve ca trop nul

jme demande sa sert a koi
$
le truc il existe depui 7an

la mode sort ke maintenant^^ ouaaaaaaaah kel reaction 7an pour nous la sortir ptdr^^
bref on dirai tous des automates entrain de danser avec un balai dans le c*l que cest beau regarder cest trop fashion

ouai tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 10:56:39

MDRR LAURAA !! MDRRR MAIS TROP RAISON JSUIS TROP DAC AC TOI MDRR
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:01:11

Mais je veux dire par effet de mode que dans 3 ans ça sera une nouvelle danse et voilà...
Bon Tokio Hotel je suis pas un experte parce que je déteste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:46:08

Je déteste tout simplement.. J'appelle pas ça une danse mais une gesticulation débile XD
En Plus le Look qui va avec dsl.. Mais Bon c'est ridicule! XD

C'est un effet de mode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:16:34

Je suiis pas d'accord avec toii Justiine... C'est une danse!! Elle s'iinspiire de pleiins d'autres danses donc cela reviient a diire que les autres ne sont pas des danses!!
Le look n'est pas riidiicule iil est juste Fashiion!! Et ce look a toujours exiisté!!
Même sii la danse Electro n'étaiit pas devenue populaiire on la danseraiit quand même!! C'est à cause des viidéos sur le net qu'elle est devenue celèbre après la marque en a juste profiité!!
Alors arrêtez de répéter ce que diis la télé sans riien chercher a savoir en plus car je le répète la Tecktoniik n'est qu'une marque déposée!! Nous on danse l'Electro pas la Tecktoniik!! xDeii
Pour l'effet de mode? J'saiis pas maiis c'est pareiil pour tout!! Que se soiit le Rap, le Rock ou autre chose tout est pareiil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:18:04

Alors je faiis mon grand retour sur ce fo desoley javais perdu ladresse && pu trop le temps dy venir
Tecktonic ? scratch Danse electro xDEii
jtrouve ce mouvement supers classe surtout que venant de la france pour une fois que l'on a quelque chose international venant de notre pays =Pp
Une mode sans doute mais alors les tokyo hotel && tout ce qui sans suit aussi
Si l'on sais biien la pratiquer sa fait super sclasse mais si on est amateur b0f b0f
apres okay yen a qui aime pas mais cest pas pour autant dla merde xDEii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:45:09

moi j'aime bien mais san plus ce qui peut etre "soulant" c'est que tout le monde la reprend et on en voit partout alors que sa fait longtemps qu'elle existe mais faut dire on est a la traine niveau "mode" ! lol
en bref c'est pas trop une danse comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 6:09:22

Bah je connaissais pas mais je l'ai regardé et je peux affirmer que je n'aime pas! Lol :j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Empty
MessageSujet: Re: TECKTONIK : DE LA MERDE ?!   TECKTONIK : DE LA MERDE ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TECKTONIK : DE LA MERDE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser