# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter et le Prince de sang mele FILM

Aller en bas 
+8
MiSs Ptite Clau'
Nanis
P'tite Lily
Mzell Pok'
julie
Laura
Nico
Miss davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Juin - 14:21:40

Mdrr Claudia Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 Moi j'ai trop voir les scenes Ron et Hermione et toute l'histoire avec Drago /Rogue et tout jadore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Juin - 17:49:44

moii aussi mais c'est avant tout GInny & Harry ma love Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 ( la grosse obsessionnel déja :j ) Je te jure que s'ils détruisent le couple dans le film ( déja que bon, le perso de GInny ces sales naze l'ont quand meme bien bâclé pffff ... :roll: ) je porte plainte, après tout une mère à bien porter plainte parce que hp pouvait choquer les enfants, moi je peux bien porté plainte pour non respect de mon couple fétiche et respect du livre Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 14:46:32

sortie mercredi attention Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022

alors qui va y aller ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 14:51:44

MOii faut que j'y aille à tout prix lol
je sais pas comment mais je vais y alelr ça c'est sur Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:16:43

moi j'irais le merecredi matin avec Julie héhé en VOSTFR bien surrr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:49:55

bande de chanceux Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 22:02:18

TROOp j'ai hate :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Juil - 18:22:14

powaaa je le vois ce soir Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Juil - 18:26:20

On sort du cinéma et la je dis :

CEST UNE PETITE MERVEILLE :heart: !!
Riche en emotion ! Beaucoup de scenes ou on rie enfin jarrive pas bien encore a en parler mais franchement il est GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Juil - 18:33:36

Ouaiss on vient de rentrer et cetait WAOUUUUUU :heart:

Le jeux des acteurs est vraiment PARFAIT!! On est allé le voir en VO et cest tellement meilleur!! Daniel Radcliff joue vraiment parfaitement, Rupert et Emma parfait et Draco et Rogue waouuu jaime jaime jaime!!
Aussi non pour les scenes comme d'hab ya des trucs changés mais jai pas trouvé ca genant du tout ! La scene du serment inviolable ya carrement les memes dialogues que dans le livre.
Aussi non TROOp d'humour Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 Trop aimé Lavander cette conne mdr , et Slughorn et McLaggen Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 avec les profiteroles au diner mdrr !
Jai vachement aimé les scenes Harry/ Hermione surtout celle quand Hermione pleure cetait vachement emouvant. Harry / Ginny jai trop aimé , Ron/hermione pareil!
La scene où Slughorn parle du poisson de Lily j'ai trouvé ca super beau ! Et la scene du Sectusempra de Harry dans les toilettes avec Draco cetait Dark waouu draco qui pleure et tout et le best à la fin Rogue qui le soigne j'ai trouvé ca super à voir, avec l'ambiance et tout ca rendait ca trop trop beau.
Aussi non la fin cetait POWERFUL quoi . Just Wahou .
Comme d'hab ca passe trop trop vite cest 2H30 et jai deja envie de voir la suite.
Je suis pas du tout decue de celui là! Dhabitude jsuis un petit peu decue mais alors là jai vraiment tout tout tout aimé! Chapeau ! Vous allez vous régaler les cocos Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Juil - 19:47:44

Raahh super que vous soyez pas déçus j'espère que ça sera pareil pour moi!
Ça donne trooop envie d'aller le voir en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Juil - 22:59:07

A ouaisss vous allez pas etre decue :)!! Jai deja trop trop envie de le revoir et jai trop envie de banner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Juil - 23:09:02

J'ai lu qu'ils avaient changé des trucs par rapport au livre, moi ça me deçoie dans le sens où c'est plus la même chose du coup ... Mais il a l'air tellement bien ... Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0028
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Juil - 23:22:10

Frenchement Nanis ils ont changé des trucs mais ca gene pas du tout du tout je trouve . Le film était tellement bien organisé.
Ils ont rajouté la scene au terrier je crois parce que ca me disait rien. Vous me direz .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 1:21:38

Je reviens du cinéma et je ne serais pas vous dire si j'aime aimer ou pas :roll: Ma grosse déception c'est Ginny & Harry quoii Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Cry J'attendais ça depuis tellement de temps et bien que j'ai adoré que GInny soit très souvent présent et que j'ai adoré la scène du premier kiss ( trop magnifique :heart: :heart: ) j'ai trouvé ça limite forcé. A la différence du live ( un pur chef d'oeuvre ! ) , on voit pas que les sentiments d'harry changent. Dès qu'il arrive au terrier, il l'a voit dans sa chambre et hop direct on à l'impression qu'il est fou in love :roll: Je suis déçus, certes leur scènes sont superbes mais le fait qu'on voit pas de progression ( entre amitié/ amour ) rend le couple vraiment pas crédible je trouve Crying or Very sad Ca fait sorti d'un peu nul part, ils auraient du montrer d'abord une amitié ... et puis j'ai pas compris pourquoi Ginny était direct au truc de quidditch pour les sélections, ça fait abusé, on savait même pas qu'elle jouait à ce jeu et la limite c'est elle la star qui contrôle tout et dit à tout le monde de se la fermer. D'accord en temps normal ça m'aurait trop rendu contente Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 mais là s'était trop out au caractère ( enfin vis àv is des films, parce que dans les livres jk.rowling montre que ginny n'a pas la langue dans sa poche Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 ) ... Enfin je sais pas, je pense qu'il faut que je vois le film une deuxième fois pour mieux juger et pas faire attention à toutes ces petites choses ...


Ma deuxième déception c'est le fait qu'il n'y ai pas de bataille final entre Mangemort et membre de l'ordre du phénix ainsi que l'armée de dumbeldore, ça à enlever pas mal à la mort de dumbeldore et à son coté " l'école attaqué " ... D'accord on peut pas tout mettre mais quand même, ça c'est grave important ...( déja que j'ai du me résigner à ne pas voir la sublime scène de rupture entre mes chouchou alors bon, passer à la trappe le meilleur du livre .... ) Et puis je m'attendais à ce que halgrid soit effondré, là limite il s'en fou Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Hihihi Et puis on a même pas vu neville, et puis l'amitié Luna/ GInny, sans oublier l'amitié entre halgris et le trio ( c'est un peu le ciment de hp quand meme :| ) , bref pleins de truc comme ça, d'accord on peut pas tout mettre et d'habitude j'étais tjrs satisfaite mais là je suis déçus Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Cry Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Cry Sans compté qu'ils ont même pas parlé de Lupin & Thonks, aucune attaque du loup garou, on a pas vu une fois voldemort et puis sérieux quoi, du jours au lendemain ginny est tjrs avec le trio, c'est nptk Suspect ( désolée mais je suis trop choqué ) dans le livre ça choquait pas du tout, parce qu'ils étaient tous ensemble ( avec luna, neville et tout ) mais là, elle est là seul présente entre eux trois et ont comprends pas trop pourquoi ... on à l'impression que voila, elle était là pour dire qu'elle était là ... enfin bon, les scènes étaient quand meme sympatique à regarder ( encore heureux sinon je les auraient tués, non mais au, déja rendre mon couple chouchou pas crédible du tout, ça suffit !! )



Enfin bref à coté de ça il y a quand meme des tonnes de choses que j'ai adoré : Déja hermione et ron, j'ai trop shippé, voir d'avantage que dans le livre Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022, Lavande m'a fait trop rire, drago est super bien joué ( la scène ou il pleure, m'a ébloui :heart: ) , j'ai aimé le fait qu'on montre dean & GInny ensemble, Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Chut ( la scène ou ron les voit s'embrasser trop drôle ! ), j'ai encore plus aimé l'amitié H/H :heart: , j'ai aimé quand harry boit le felixis trop des bares, les effets spéciaux étaient vraiment biens, l'humour était vachement présent ( limite trop, des fois ça fait trop ils veulent faire jeunes ( genre dumbeldore dire à harry qu'il aurait du se rasser, il a qu'a lui faire de la pub pour les rassoir aussi pendant qu'on y est Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Sifle .... ) , j'ai bien aimé quand on voit l'enfance de voldy et puis j'ai aimé et adoré les scènes ginny / harry bien qu'elles soient légèrement pas crédible ... Ah oui et j'ai adoré le magasin des jumeaux et le fait qu'il ait rajouté la scène ou le terrier est attaqué :) ( pauvre Mrs. Weasley, elle était désespérée ). Enfin bref, j'ai aimé sans aimé, je reste VRAIMENT SUR MA FIN et suis meme assez en colère mais bon, peut etre que si je vois une deuxième fois je trouvais G/H moins forcés, la mort de dumbeldore moins baclé (... ) on verra bien ! En tout cas, l'esprit d'hp est là donc je suppose que c'est l'essentiel Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Zzzz




ps : petite anecdote, j'avais une petite à coté de moi et quand les mort vivant prennent la mains d'harry, elle à fait un de ses cris, j'ai sursauté mais violent, même à l'autre bout de la salle ils ont entendu ... Pendant 5m avec ma copine on pouvait pas s'arrêter de rire tellement elle nous avait surprise . Limite j'étouffais ma tete dans le sac pour pas qu'on se fasse chouté par les gens Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Rire Meilleure souvenir du film Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 11:37:35

Perso ce que tu reproches vis a vis de Ginny ca m'a pas géné . Jtrouve que Ginny est pas assez importante pour qu'on lui accorde autant d'importance donc pour moi ca pouvait passer a la trappe .
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 11:46:05

Rohhh t'es trop difficile cest pas possible. c'est sur que s'ils devaient nosu faire tous moindres petits détails du livre on en aurait pour 5H de film. Moi j'ai trouvé ca tres bien coupé quand on voit le pavé que cest. Et Harry/Ginny j'ai trouvé que leur scenes étaient fortes et pas du tout forcées. des le début du film où tu vois Ginny à la fenetre on a pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes qu'Harry a zappé Ginny la bonne copine pour Ginny la petite amie. Le début avec la drague au café te laisse vite comprendre qu'Harry veut DE LAMOURRR Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 . En tout cas moi j'ai trouvé le film tres bien ficelé meme si cest vrai jdois le reconnaitre qu'on aurait aimé l'enterrement , et la bataille avec les mangemorts mais à la place on a eu une super scene avce les baguettes j'ai trouvé ca frissonant, et Ginny qui court réconforter Harry , c'était Powerful tout ca. Yavait pas besoin de plus je trouve. Et le moment où Bellatrix Rogue et Malfoy qui chiale comme uen emrde détruisent Poudlart cetait affraid . La fin ma bien plus à par la derniere scene bof bof quoi parce qu'on comprend pas trop pourquoi ROn reste à l'écart.
Perso avant j'était pas a fond dans Harry/ Ginny mais le film ca m'a fait shipper un peu plus Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 .

Aussi non t'as trop raison la scene des toilettes c'est joué à la perfection et Hermione dans tout le film elle est juste excellente à voir, avec les oiseaux et tout ca m'a tué Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Moi j'ai trop aimé MCLAGGEN mdrrr des barres quand il se leche les doigts au diner et tout Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Et pour la main qui sort de l'eau dans ma tete jarretais pas de me dire " va yavoir un truc qui va nous faire sursauter" et meme en le sachant bah jai sursauté comme une malade mdr
ahhh elle a crié carrement.?? la pauvre la honte mdr
Jai trouvé aussin qu'à la fin on sentait un peu que rogue était pas si méchant . Jtrluve qu'il l'ont un peu adouci pour pas qu'on panique fin je sais pas trop.

HAte de voir ce que vous en pensez aussi les autres Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 11:59:48

Mdr nico, faut pas me dire ça à moi, je suis une inconditionnel de GInny alors Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Sinon, julie je pense que tu dois avoir raison, sans doute qu'en regardant une deuxième fois, j'apprécierais vraiment plus, j'ai adoré leur scène ( powaa magnifique la scène du kiss :heart: ) mais j'ai trouvé ça grave rapide qu'harry soit si perturbé par sa présence comme ça, direct et c'est ça qui m'a trop freiné .... j'avais trop l'impression que ça rendait les choses pas crédible quoi ... Par contre, j'avoue que lorsque Malfoy pleure quand il détruise l'école ça m'a trop fait bizarre ... et c'est vrai que rogue était un peu trop radoucit mais bon Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 J'attends de voir une deuxième fois pour vraiment avoir un avis, l'a ça été trop vite pour moi Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 12:03:33

Ouais la deuxieme fois t'apprécie plus je trouve Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 HP ca se regarde deux fois mdrr
La scene du Kiss j'ai kiffé la ptite music et tout :heart: mdr Ce qui est bien dans Harry et Ginny cest que bizarrement cest Ginny qui gere plus la situation mdr

Malefoy moi jlai trouvé trop humain . QUand il pleurt au toilettes que Rogue le soigne , et a la fin , enfin excellent on voit un peu d'humanité en lui , cest qu'un ado quand meme :)

Franchement Ron et Hermione c'était tip top j'ai aucun reproche ! J'avais peur qui supprime la scene ou elle sent l'odeur de Ron dans le chaudron de la potion d'amour et bah j'étais content qu'il l'es gardé! J'ai adoréééé touteeee les scenes et petit bonus la scene avec Harry et Hermione dans les escaliers wahouu riche en emotion :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 12:28:02

Grave d'accord, d'ailleurs je suis pressé de le revoir, pour vraiment savourer Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 Sinon j'ai trop aimé Ron & Hermion dans ce film :heart: Encore plus que dans les autres et puis j'ai grave aimé la nouvelle hermione : elle est elle même mais en beaucoup plus drôle et en moins coincé Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 ( Sans oublier qu'emma s'est grave amélioré en tant qu'actrice, parce qu'avant ... euh c'était pas trop ça je trouve Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Rire ) J'ai trop aimé aussi quand le terrier est attaqué : surtout le fait que GInny parte direct voir si Harry va bien Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 Leur scène sont kiffantes seulement je sais pas, je trouve pas ça crédible je sais pas pourquoi ça me fais ça .... En tout cas, j'ai vraiment aimé drago dans le film et puis l'amitié Hermione/ Harry j'ai trop kiffé Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 On voit vraiment qu'ils sont très proches ;)


Par contre, je sais pas vous mais j'ai l'impression que dumbeldor ils sont trop voulut le rendre, je sais pas jeune .... Le truc du rassoir ça m'a tué moi :roll: et puis quand il parle de Hermion à Harry et tout, ça lui ressemble pas, ça m'a fait bizarre mais bon, ça m'a bien fait rire aussi ( sauf le truc du rassoir, qui m'a choqué va savoir pourquoi Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 12:53:20

Pour dumbledore jpense qui fesait ca pour montrer que Dumbledore sinterresse a Harry pas seulement pour les histoires serieuses genre Voldemort et tout et tout . Ca montre qu'il est attaché a Harry pour le jeune homme qu'il est enfin moi jlai interprété comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 13:01:10

Oui c'est sur mais faut avouer que des fois c'était surprenant quand meme Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Juil - 14:26:32

J'ai été revoir le film au ciné hier et une fois avoir vu toutes les petites choses que j'avais pas vu la première fois et bien j'ai adoré Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 J'avais pas vu pour thonk et Lupin par exemple et puis j'avais pas remarqué qu'enfin de compte Halgrid était quand meme grave présent, sans compter que le trio est souvent en vêtement de cours ( chose que j'avais pas vu et qui m'avais soulé ) et que la mort de dumbeldore est beaucoup plus belle et intense que je l'avais remarqué... Enfin bref, pleins de petit truc comme ça, que là j'ai vu et apprécié Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 Par contre, la seule chose pour laquel je reste sur mon avis, c'est Ginny & Harry :roll: J'ai d'avantage apprécier c'est sur mais je reste vraiment pas satisfaite du fait qu'ils ont complètement changer leur histoire vis à vis du livre. C'est pas la meme GInny, pas le meme Harry ( normalement c'est lui qui prend les initiaves ... ) je veux bien changer des trucs du livre mais là c'est complètement leur histoire qu'ils ont changés ( la scène du lacet je la trouve débile et niaise serieux :shock: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Rire) ..... Enfin bon, ça reste mimi ( la scène du kiss et de l'attaque au terrier, trop ma love Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022 ) mais pour moi c'est pas la vrai histoire de mon couple chouchou ... Voila c'est ma seule petite déceptions du film qui est génialissime :heart: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juil - 16:54:23

Jsuis allée le voir hier, et j'ai trop aimé ! Il est vraiment plus sombre que les autres, mais ça je m'y attendais puisque c'est pareil pour le livre, mais faut dire que là c'est quand même la fin de Dumbledore, l'attaque de Poudlard, ça pouvait pas etre un film tout sympa avec pleins de couleurs éclatantes ... Mdrr
Sinon j'ai trouvé que y avait pas beaucoup de Ginny/Harry, et par contre le Ron/Hermione. :heart: Et puis Malfoy jl'ai trop trop aimé ! Aussi Ron qui joue dans l'equipe de quidditch mdr, il me semble que dans le livre ils le presente plus comme un joueur assez mediocre, là il semble bon quand même ... Enfin pas nul en tout cas. Aprés avant d'aller voir le film j'étais deçue qu'il n'y ai pas l'enterrement de Dumbledore, mais le truc avec les baguettes :heart: :heart: trop magnifique même si l'enterrement ça semble si beau dans le livre ! :shock: Mais bon ils se sont rattrapés. Aprés la scene dans la grotte et tout c'est EXACTEMENT comme jme rappelle me l'être imaginée, jsuis trop choquée mdr !
Aussi jtrouve qu'ils parlent pas beaucoup du Prince de sang-mélé, dans le livre jcrois qu'ils avaient un peu plus cherché que ça Ron, Harry et Hermione.
Bon j'ai trop aimé quand même, y a de belles scenes, entre la scene Harry/Hermione dans l'escalier avec les oiseaux et qu'aprés qu'ils aient attaqués Ron Harry dit qu'il se sent "comme ça" mdrr. Puis la scene au terrier quand il prend feu, ça m'a trop surprise jm'y attendais pas, ça y été dans le livre ça ? Puis la scene à l'infirmerie entre Ron/Hermione et Lavande ! :shock: Puis ça me fesait trop rire qu'il y ai Rogue en plus jsais pas pourquoi mdr. Bref plein de belles scenes, vivement les deux prochains films ... Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 0028
Jcrois que c'est Julie qu'a dit qu'on voit que Rogue est pas mechant, c'est clair, sinon il aurait torturé Harry quand il était seul avec lui dans le parc quand il lui a dit que c'était lui le Prince de Sang-Mélé ... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Juil - 22:00:50

je suis enfin aller le voir depuis le temps que j'attendais =) Alors j'ai adorée ; il est trop bien mais ... et oui toujours un mais ^^ il y a quelque truc qui m'ont déçu , surtout a la fin . La scène dans la tour , le fait qu'il n'y ai pas le combat dans le château ; après le scène de rogue / Harry je l'ai trouvée trop vite fait ,je sais pas je m'attendais a un vrai combat voila sinon rien a dire ! J'ai trop adorée l'humour , toujours présente surtout quand harry bois le felixis , j'ai trop eu un fous rire . Les moments ron / hermione trop bien même si dans le livre j'avais pas l'impression que l'amour d'hermione pour ron soit aussi accentuer enfin bref zn gros j'ai adorée et je suis presser de voir le 7 en deux partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mele FILM   Harry Potter et le Prince de sang mele FILM - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mele FILM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et L'ordre du Phenix
» Harry Potter - J.K. Rowling
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser