# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ ExplicatiOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : /!\ ExplicatiOn Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

/!\ ExplicatiOn Empty
MessageSujet: /! ExplicatiOn   /!\ ExplicatiOn Icon_minipostedDim 9 Déc - 2:45:41

AlOrs ce sOir je sais que tOu le mOnde est sur les nerfs alOrs je vais vOus expliqué exactement ce qu'il est passé pOur mOi en tOut cas !
AlOrs depuis un bOut de temps tOus le mOnde met du sien pOur faire revivre le fOrum mais depuis mOins d'une semaine il ya une tensiOns mOi j'y ai participé hier quand j'ai parlé avec Nanis On a remarqué que beaucOup de persOnne était cOnnecté et ne pOsté pas et puis j'ai lu que vOus alliez tOus parler sur MSN eteffectivement la nuit il y avait tOus le mOnde de cOnnecté mais persOnne qui pOsté dOnc On a essayé de flOOder mais à 2 c'est dure après je suis sur que vOus avez vu qu'il y avait une tensiOn dOnc Nanis à décidé de parler mais cOmme elle n'était pas la seule à avOir parler mOi j'ai discuter avec NicO et je me suis expliqué avec Julie maintenant j'Ouvre ce tOpic pOur m'expliquer avec tOute les autres persOnne dOnc pOur les histOire de "clans", j'ai pas vraiment pensé ça mais il faut se rendre à l'évidence il y a tOus de meme un peu ça .
DOnc je tiens à m'escusez auprès de tOus ceux qui Ont été blesser mais je tient à dire que je pense qu'il fallait mieux parler que faire les hypOcrites.
Je veux aussi dire à Nanis que je suis désOlé qu'elle partent et que tOus le mOnde ne veut pas qu'elle s'en aille !
DOnc pOur cOnclure je suis m'escusez auprès de tOus ceux à qui ça à gaché la sOirées ainsi que tOute les persOnnes qui Ont été entrainer la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : /!\ ExplicatiOn 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

/!\ ExplicatiOn Empty
MessageSujet: Re: /!\ ExplicatiOn   /!\ ExplicatiOn Icon_minipostedDim 9 Déc - 3:10:44

je pense que les tentions commencent à disparaitre et que par conséquent meme s perso je prend en compte ton message, il ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie !!

ALORS FAISONS LA PAIX TOUT LE MONDE ! et on arete de parler de ça ! cest bn

on effac tout et on recommence :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
 
/!\ ExplicatiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser