# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Coeur des hommes 1&2

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Coeur des hommes 1&2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Coeur des hommes 1&2 Empty
MessageSujet: Le Coeur des hommes 1&2   Le Coeur des hommes 1&2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:34:20

Le COEUR des HOMMES.
Le Coeur des hommes 1&2 Coeurhommeszg3

Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis à la fois solides et immatures, sont au tournant de leur vie d'adulte. Ils se voient régulièrement, aiment tchatcher, s'engueuler et rire ensemble. Issus de milieux populaires, ils ont atteint leurs objectifs professionnels : Alex et Jeff ont créé un petit groupe de presse sportive qui marche bien, Antoine est prof de gym dans un grand lycée parisien, Manu a une boutique charcuterie-traiteur qui ne désemplit pas.

Ce printemps-là, une série d'événements, la mort d'un père, l'infidélité d'une femme, le mariage d'une fille, les touche et les rapproche encore davantage. Confrontés à des situations qu'ils ne maîtrisent pas, ils se font des confidences, s'expliquent, s'aident, s'affrontent et se remettent en question. Leur rapport aux femmes est au coeur de tous leurs problèmes, de toutes leurs conversations, de tous leurs conflits...

Bande annonce du 1er FILM sorti en 2003
Bande annonce du 2ème film sorti fin 2007 ( actuellement au cinéma)
icii

Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...

Mon AVIS :
Alors en fait jai vu le 1er en DVD. oN PEUt penser que c'est un film pour les gens qui ont 40 ans mdrr vu que l'histoire c'est un peu la vie de 4 hommes qui ont plus de 40 ans ...
Mais moi ça ma plu parce QUE déjà jadore Marc Lavoine et Gerard Darmon mais surtout parce que jtrouve QUE CEST UN SUPER FILM, drôle, émotionnant et réaliste Le Coeur des hommes 1&2 0022 !!! Jai été voir le 2 au ciné et Jlé largement préféré au 1 ! Rien qua voir la bande ANNONCE on voit la difference ! Bref TENTEZ si vous pouvez les voir un jour ! Même si jpense que ça peut pas plaire à tout le monde bh moi mon avis c'est que JAI TROP TRO ADORE :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
 
Le Coeur des hommes 1&2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coeur de Pierre ou d'artichaut?
» Coup de Coeur Juin : Alex&Izzie
» Coup de coeur de Juillet : Vampires Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser