# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Oreja de Van GOGH

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : La Oreja de Van GOGH 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

La Oreja de Van GOGH Empty
MessageSujet: La Oreja de Van GOGH   La Oreja de Van GOGH Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:58:15

Bon yavait déjà un sujet mais il était tellement pourri que jprefere en refaire un ;)
Alors LA OREJA DE VAN GOGH c'est un groupe incontournable en ESPAGNE :shock: Jl'ai découvert quand j'étais à fond dans ma période Espagne et Quand j'écoute ça me fait toujours le même effet :heart: :heart:
La voix de la chanteuse est MEGA SUPER ORIGINAL La Oreja de Van GOGH 0022
La Oreja de Van GOGH Fotogrupoge6
Mini Présentation :

La Oreja De Van Gogh (L'Oreille De Van Gogh) est un groupe de musique pop espagnol formé en 1996, Amaia Montero est la chanteuse du groupe. Ils décident de faire une maquette ; la chanson n'est plus un passe temps, mais une vocation...
Le Titre de leurs albums :heart:


1998 : Dile Al Sol
2000 : El Viaje de Copperpot
2003 : Lo que te conté mientras te hacías la dormida
2006 : Guapa
Quelques extraits ( mes préférés La Oreja de Van GOGH 0022 )
Puedes contar conmigo :heart: :heart: :heart:
Muñeca de trapo :heart: ( le refrain une merveille affraid )
Rosas :heart: :heart: La Oreja de Van GOGH 18017 le refrain aussi La Oreja de Van GOGH 0022
bon et celle là c'est le best du best, jvous la met en live parce que ya pas de clips : Un Mundo Mejor :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Sinon ya aussi Vuelve, A Diez Centimetros De Ti, deseos de cosas imposibles, 20 de enero, geografia, adios, perdoname, nadie como tu, el 28 , pesadilla ,soñaré , Paris, desde el puerto QUE JADORE :heart: :heart: MDrrr enfin pour ceux qui connaissent pas ça veut pas dire grand chose !! :heart: :heart: ( bon jai pas mis les accents par contre trop long La Oreja de Van GOGH 0022)
Donnez vos avis sur le groupe ou bien découvrez cette petite merveille La Oreja de Van GOGH 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
 
La Oreja de Van GOGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser